En 3200 ap. JC, le soleil explosa. La Terre cependant survécu grâce à un bouclier, Gaïa, qui permit aussi aux vampires de vivre parmi les mortels : car Gaïa était noir et opaque. Les guerres cependant laissèrent une Terre irradiée, les ressources se tarirent et devinrent un luxe.
Alors qu’en 3402 les différentes races survivent tant bien que mal dans la seule ville que porte encore la Terre, Pandémonium, des scientifiques réparèrent Gaïa et un Soleil, artificiel, illumina de nouveau les cieux. Mais six mois plus tard, Créatorem mit sa Création à l’épreuve : il déclencha l’Apocalypse ! Pourtant, malgré les morts et les défis, Ses enfants se montrèrent dignes. Ainsi Créatorem leur accorda-t-il une seconde chance…
Lire le contexte en entierL'équipe scientifique est venue à bout du défi que relevait la création d'un champignon bioluminescent, ils arrivent à présent à les faire se reproduire et à en avoir de différentes tailles pour différents usages.
“-Qu’est ce qui ce passe encore?!” demanda l’ours à personne en particulier et à l'univers dans son ensemble. Si c'était une nouvelle apocalypse , en tout cas elle était bien plus jolie que la précédente. Il se demanda si sur Truc aussi il allait pousser des pâquerettes…
WeilhaLéonard est le posteur le plus actif du mois avec 6 messages, félicitations !
Nous souhaitons la bienvenue à Yaël, Humain Explorateur qui vient grossir nos rangs !