Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Creatorem
Admin
Admin

DémonPrinceÂge réel : aussi vieux qu'Adam et EveÂge apparent : 50 ansBi avec une légère préférence pour les femmesPilier de bar
ft ▬ Corvo Attalo - Dishonored (Non négociable)


Furfur




CurieuxFidèle à son RoiImaginatif
MenteurManipulateurEgocentréDétaché


Jusqu'à ce que la mort vous sépare


Furfur est le démon de l'amour entre un homme et une femme. C'est un Cupidon sinistre, capable de faire mousser des sentiments naissants pour accélérer les choses. A l'image d'une potion d'amour, l'action du démon rend ses cibles très enclines à batifoller pour une durée maximum de 24h. Il s'adonne à des expériences lorsqu'il s'ennuie, essayant de semer la zizanie en créant des couples improbables.

Cet amour est factice, artificiel, mais il donne envie d'en avoir plus. Lorsque ses victimes sont choisies au hasard, il s'assoit et profite du spectacle. Lorsqu'on vient lui demander un service, il s'arrange pour instiller un peu d'attraction par-ci, par-là, jusqu'à ce que l'âme en peine de voir son aimé-e désespère au point de lui vendre son âme en l'échange d'un amour éternel.

Hélas, et comme toutes ses victimes le découvrent, l'amour éternel et sans anicroche est aussi ennuyeux et énervant qu'une peluche qui vibre quand on la serre contre son coeur.

- Il ne peut déclencher l'amour qu'entre un homme cis et une femme cis
- Son pouvoir n'a aucun effet ni sur les vampires ni sur les maudits
- Il faut qu'un terreau fertile existe déjà, il ne peut pas aller à l'encontre des convictions ou des volontés profondes des personnes
- L'effet de son pouvoir hors contrat ne dure pas plus de 24h
- La personne victime du contrat devient petit à petit obsédée, décérébrée complètement dévouée à celui ou celle qui a passé le contrat

Son apparence


https://i.pinimg.com/564x/d3/32/f1/d332f19e4d318573c504a779a857293f.jpg
https://i.pinimg.com/564x/aa/ba/ca/aabaca0909045ddf5eb4876d616ca8c6.jpg
https://i.pinimg.com/564x/9f/11/06/9f11066d6622be6bb7a51f28b25a115f.jpg
https://i.pinimg.com/564x/85/09/2b/85092b490cdc17ea2bbdfd57edbfa364.jpg
https://i.pinimg.com/564x/ac/54/79/ac5479989754ad9f5630cf6758bb0f70.jpg

Evénements marquants


- Furfur est né de Lilith et de Lucifer, quelques jours après la création d'Adam et Eve
- Incroyablement curieux et observateur, il suivait de près les aventures de ses oncles - particulièrement Asmodeus
- Intrigué par ce que poussait à faire l'amour, il découvrit sa capacité à influer sur ce sentiment en torturant Jacob par petites inclinaisons de diablotin et le poussant à travailler 7 ans par amour pour Rachel. Ce fut sa première réussite de diablotin.
- Furfur n'a lui-même jamais ressenti l'amour. Tout au plus de l'intérêt curieux, de l'estime, une amitié sincère.
- Toujours fidèle à Lucifer, sa spécialité en fait un des plus gros récolteurs d'âmes des Enfers.
- Furfur ne dit jamais la vérité lorsqu'il est invoqué, sauf si on l'y contraint par un triangle de sel.
- Lorsqu'on l'invoque, il apparaît sous la forme d'un cerf ailé à la queue enflammée dans un grondement de tonnerre. D'où son surnom de démon du tonnerre et du son (même s'il est absolument incapable de faire tomber la pluie). Ce n'est pas sa forme démoniaque, juste une apparence qu'il apprécie, plus confortable qu'un corps humain.
- Invoqué vingt ans auparavant, il a préféré engrosser une cadutie plutôt que de pactiser avec elle. Il s'ennuyait en Enfer et avait besoin d'un peu de divertissement.
- Dans la guerre contre Belzébuth, il n'a jamais failli et a toujours soutenu son Roi
- Pendant l'Apocalypse, il était bloqué en Enfer, occupé à gérer la panique générée par le compteur d'âmes qui dégringolait chaque seconde.
- Poussé par la curiosité qui le caractérise, il est remonté de frais à Pandémonium, en quête de plus d'âmes à rajouter au compteur maintenant que l'Enfer est presque vide

Relations


- Orphée Merkelovà ▬ Fils : Furfur a planté sa graine et est retourné en Enfer sans se retourner. Il se doute que cela a donné un résultat, mais il n'en a aucune connaissance. Il ne s'y est pas vraiment intéressé : les enfants, c'est emmerdant.

- Lucifer ▬ Roi et père : Sa Lumière, son inspiration personnelle, celui pour lequel il avalerait les Enfers et les recracherait derrière. Furfur admire son père et lui voue un profond respect. Sa volonté d'indépendance, arrachée au nez et à la botte du Créateur lui ont toujours donné des frissons.

- Asmodeus ▬ Oncle et modèle : Celui qui a montré aux mortels que la vie était d'un ennui sans fin lorsqu'on ne fait qu'obéir à Creatorem. Furfur a beaucoup observé Asmodeus ses jeunes années et apprécie particulièrement sa propension au chaos. Il l'estime comme un ami, dont il a encore beaucoup à apprendre.


Si ce prédéfini vous intéresse, après inscription au nom et prénom du personnage, merci de poster à la suite de la fiche prédéfini pour nous le signaler.

Pour créer votre fiche, une fois inscrit et après avoir fait votre présentation membre, vous pouvez simplement reprendre les éléments décrits ici et les rédiger à votre convenance.


Surnom
Le marieur
Le démon du son
Le cerf menteur

Yeux
Gris orage

Peau
Claire et ridée

Cheveux
Poivre et sel, bouc assorti

Corpulence
Épais à lui en donner une hache pour couper du bois

Taille
1m87

Signes distinctifs
Il observe fixement les personnes lorsqu'il les analyse. Sans ciller.

Style vestimentaire
Le plus passe-partout possible. Il utilise rarement sa forme humaine, alors il s'adapte au mieux.

Première impression
"Pourquoi il me fixe celui-là ?"


Revenir en haut