-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Le lendemain de la commande... et à la sortie de la douche...

Un « merde » retentissant avait accompagné la fuite du forgeron. Les conneries sous la douche, où comment se faire surprendre par le temps. L'homme fila en quatrième vitesse dans sa chambre, arracha son tiroir de vêtements de son logement en voulant l'ouvrir et, après avoir buggé un nombre de secondes conséquents - le temps de comprendre ce qui venait de se passer - il se bougea enfin.

- J'arrive ! lança-t-il en dévalant les marches quatre à quatre, certain qu'il y avait quelqu'un en bas.

Il se rattrapa à un des piliers de bois, les outils qui y étaient accrochés cliquetant furieusement, menaçant de tomber.

- Je suis là, ajouta-t-il inutilement en fixant le rouquin, la langue pendant mentalement d'avoir couru trop vite. C'est prêt, je vous emballe ça tout de suite.

Emballer était un grand mot, mais ça faisait tout de suite plus sérieux. De quoi casser l'image laissée par l'entrée fracassante ?


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Trizt Merkelová
Vampire Gangrel
Vampire Gangrel

ft AronLes bons comptes- Oh ne vous pressez pas tant que cela. Ca me laisse le loisir de me balader dans la forge.

Et de toucher à tout.

- Vous avez une tête de déterré.

Dans sa bouche, est-ce un compliment, ou un constat amusé ? Il tapote sa pochette de cuir à sa ceinture, celle qui conserve bien contre lui les billes de fronde qu'il utilise pour assassiner proprement.

- C'est chez vous, la haut ?



Infos : 1.85, athlétique | un oeil vert - un oeil bleu, cheveux roux | Parle en : rouge
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Au moins, le client restait lucide et énonçait tout seul la putain de raison expliquant pourquoi il s'était pressé. Pas qu'il n'avait pas confiance, mais… si, en fait, il n'aimait pas savoir quelqu'un trainer dans leurs petites affaires sans supervision ou même autorisation.

- Qu'il dit, le vampire… grommela-t-il dans sa barbe à sa salutation.

Lui, au moins, avait encore un pouls, ce qui l'éloignait un peu plus du cercueil que son vis-à-vis. Il enfila ses gants, attrapa un des sacs en jute de champi qu'ils conservaient pour ce genre de commande et récupéra le plateau dans lequel il l'avait soigneusement disposée - comprendre en vrac.

- Je vous laisse vérifier, y'a le compte, limées aérodynamiquement pour que ça file plus droit dans le museau de vos cibles…

Ironie ?
Juste un peu…  


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Trizt Merkelová
Vampire Gangrel
Vampire Gangrel

ft Aron...font les bons amisIl lâche un petit rire qui résonne dans son nez, tandis qu'il souffle de l'air à peine tiède.

- Vous prenez bien des gants pour manipuler mes billes, je ne vous connaissais pas aussi précautionneux.

Il passe sa langue sur ses lèvres. Il a retourné maintes et maintes fois les informations du forgeron dans sa tête.

- La dernière fois, je me demandais... Comment avez-vous survécu à la rencontre avec le maudit ?

Il prend une bille dans ses mains et la fait rouler entre son index et son pouce, sentant l'aspect froid du métal avec réconfort.

- Ils sont pourtant réputés pour laisser de la charpie sur leur passage. J'ai peine à imaginer qu'un seul coup ait pu faire fuir la bête. Moi, à sa place, cela m'aurait enragé.



Infos : 1.85, athlétique | un oeil vert - un oeil bleu, cheveux roux | Parle en : rouge
Aron Constantine
Maudit
Maudit

- Hein ?

Retourné auprès du fourneau, le forgeron se figea pour jeter un coup d'oeil à son client, la main refermée sur la poignée brûlante de la porte.

- J'ai jamais dit que j'en avais filé qu'un seul.

Il se souvenait très bien avoir précisé qu'il avait recommencé pour le chasser de chez lui.

- J'avais la trouille, j'ai cogné dessus comme un sourd pour sauver ma peau…

En parlant de peau, une délicate odeur de cuir rôti s'éleva dans l'air. Le forgeron pesta, ouvrit vivement ce qui tenait lieu de four crématoire à briques de bouses séchées et en jeta plusieurs dans la gueule béante pour alimenter les flammes. Une chaleur intense rayonna brièvement dans la pièce, le temps de manier un tisonnier géant que personne n'aimerait voir reconverti en outil de torture.

Satisfait, il attrapa le gant entre ses dents, tira dessus et jeta un regard torve au vampire après avoir constaté que sa main était indemne :  

- La chose a fui, et aux cris qu'il y a eu dehors, quelqu'un d'autre y est passé. J'en suis pas fier du tout.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Trizt Merkelová
Vampire Gangrel
Vampire Gangrel

ft Aron...font les bons amisIl renifle doucement, ramassant les dernières billes pour les caler dans sa bourse.

- Ca sent le roussi, non ?

Ses yeux se plissent sur le forgeron. Il s'approche rapidement de l'homme, le nez très proche du sien, attrapant son poignet dans sa main. Il le porte vers son nez, respirant l'odeur résiduelle qui s'y trouve, et constate l'absence de dégâts.

- Vous me cachez des choses, n'est-ce pas ?

Une délicate caresse s'attarde sur l'artère qui court sur son poignet, avant de le relâcher rapidement, s'éloignant. Il passe ses doigts sur les outils suspendus, les faisant tinter les uns contre les autres.


Infos : 1.85, athlétique | un oeil vert - un oeil bleu, cheveux roux | Parle en : rouge
Aron Constantine
Maudit
Maudit

La main saisie finit plaquée sur le front du forgeron. Il ne savait pas depuis combien de temps celui-ci était resté crevé avant de revenir à la lumière - façon de parler - mais il y avait clairement eu des dégâts, là haut.

- Misère, mais c'est pas possible…

D'être aussi con ?
D'oublier que c'était le principe même des épais gants de protéger les mains des forgerons ?

- Je vous cache rien. C'est juste que…

Il secoua la tête.

- Y'a eu du changement, depuis hier. On a longuement débattu avec mon associé, et il trouve mes arguments débiles. Donc on aimerait rediscuter des trucs qui coupent avec avec votre chef. Content ?

Il réenfila son gant avant de le menacer d'un doigt :

- Ne sautillez pas de victoire, d'accord ? Allez juste le chercher s'il est disponible.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Trizt Merkelová
Vampire Gangrel
Vampire Gangrel

ft Aron...font les bons ennuis- Il n'est pas disponible pour l'instant, mais je lui transmettrai l'information.

Une auréole tout autour de sa pupille est d'un rouge écarlate, tranchant avec ses yeux dépareillés de vert et de bleu. Il est partis en chasse, il lui tarde de découvrir un de ces maudits. Mais avant cela, il devra se trouver un casse-croûte en chemin, histoire de ne pas avoir d'accident regrétable.


Infos : 1.85, athlétique | un oeil vert - un oeil bleu, cheveux roux | Parle en : rouge
Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Propre comme un sou neuf, le forgeron descend les escaliers tranquillement, simplement vêtu d'un pantalon de toile et sa chemise à la main. Ses boucles sombres striées de blanc gouttent d'eau sur son torse où se balance une chaîne bien plus longue qu'à l'origine. Au bout, un simple anneau.

La tension palpable de la pièce lui fait lever un sourcil.

Il y a un problème ?

Un peu bourru, comme peuvent l'être les ours à la sortie de leur hibernation. Et tendu, attentif à la menace qui se balade au milieu d'une pièce hérissée de bout de machin qui font très mal.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

- Je crois pas.

Au ton, il n'avait pas l'air bien sûr de lui. Le vampire avait ce petit truc dans le regard ayant l'air de suggérer - fortement - que le mot "casse-croute" avait remplacé son "dégage". Paraissait que ça faisait mal, et, pas bien tenté par l'expérience, Aron se frotta le cou, le regard rivé sur le rouquin.

- On fait pas bistro de rue, désolé.

Son tabouret avait déjà pu constater de visu qu'il n'était pas très courageux dès qu'il était question de morsure, donc s'il pouvait éviter de tourner de l'oeil devant lui ou pire, ça l'arrangerait.
Beaucoup.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Trizt Merkelová
Vampire Gangrel
Vampire Gangrel

ft Aron & Le Barbu...font les bons ennuisUne ampoule semble s'allumer dans son cerveau malade. Il se met à côté du forgeron en regardant l'homme descendre les escaliers, et lâche un petit sifflotement appréciateur.

- C'était donc ça qui vous a empêché d'être à l'heure. Je vous comprends bien, je suis pas certain de descendre tout court si j'ai une telle barbe sous la main.

Il caresse son menton lisse avec un brin de jalousie. Mais il est d'une telle rousseur qu'une barbe sur son minois risquerait de faire un petit peu trop.

- Vilain cachottier.

Il lui balance un coup de coude ravi entre les côtes.

- Vous ne chercheriez pas un troisième joueur, par hasard ?


Infos : 1.85, athlétique | un oeil vert - un oeil bleu, cheveux roux | Parle en : rouge
Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Certainement pas, dit-il brusquement.

Regardant l'allumette de travers comme s'il lui avait proposé de manger un chaton, il s'en écarte rapidement en enfilant sa chemise. Il regarde son colocataire, puis son client en se grattant la barbe, visiblement dérangé par l'idée. Il chasse un frisson désagréable en s'ébrouant avant de se diriger vers son collègue.

T'es sûr de toi ? demande-t-il, visiblement pas spécialement emballé lui-même.

Les bras croisés, il fait un geste discret de la tête pour désigner le vampire.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

- Je lui ai dit d'aller chercher son patron pour qu'on en discute, mais "il n'est pas disponible", résuma le forgeron à son tabouret en grattant ses joues, mangées par une ombre de barbe.

Visiblement, la mention de la superbe barbe fournie et florissante de son tabouret lui avait rappelé que la sienne avait des trous partout, était moche, et qu'il allait lui défoncer la gueule...
Eh merde. Il allait devoir vérifier si le pourcentage de fer de ses lames était tolérable...

Il arqua un sourcil interrogateur à l'intention du vampire :

- Vous pensez qu'il serait dispo quand ? Qu'on puisse organiser la production et pas tout faire passer en clous.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Trizt Merkelová
Vampire Gangrel
Vampire Gangrel

ft Aron & Le Barbu...font les bons ennuisIl repose son regard sur le forgeron, ayant vu directe sur son petit cou appétissant.

- Il est du genre très très occupé. On avait déjà tout réglé, il me semble, non ?

Il regarde le plafond un instant, l'air pensif, mais inspirant à fond l'odeur de la pièce. L'odeur de champignon brûlé et les briquettes au feu lui font rappeler qu'il a Soif.

- On a été brièvement interrompu par votre copain à la jolie croupe, là.

Copain, inconnu, client, associé... pour ce qu'il en a à foutre. Le forgeron avait l'air bien pressé de les voir déguerpir, quand le bonhomme est arrivé dans le collimateur.

- Mais peut-être que c'est pas un troisième joueur que vous cherchez. Vous savez, il paraît qu'on commence à s'amuser à partir de quatre. Adage de cadutie. Mais en tant que vampire, aujourd'hui, je dirais qu'on peut augmenter ce nombre ~

Il se penche doucement vers le forgeron, son regard perçant et calculateur.

- Faudra gérer ces choses avec moi., reprend-t-il au sujet de son patron.



Infos : 1.85, athlétique | un oeil vert - un oeil bleu, cheveux roux | Parle en : rouge
Aron Constantine
Maudit
Maudit

- C'est mon fiancé, rectifia Aron, la voix emprunte d'une émotion poignante, entre revendication farouche, fierté débordante, amour sincère…

… jusqu'à en déborder. De cette émotion, de lui, d'eux, de ces possibles depuis trop longtemps mis de côté. Elle le submergea et le cueillit comme un uppercut, le pliant en deux dans sa forge, un cri inarticulé brisant les ultimes barrières de son esprit.

Tout s'embrouilla dans un déchirement de tissu sinistre alors que l'homme n'était plus vraiment. Lui, l'autre, la chose de silence et d'ossements aux yeux d'or pleurant sans discontinuer s'incarnait dans la réalité.

Dix, neuf, huit…


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Son premier réflexe est d'empoigner le vampire pour le jeter au plus loin de sa force de son fiancé.

Si tu t'en prend à lui, je te bute, articule-t-il en pointant un doigt menaçant sur le vampire.

Puis vient le doute, déchirant, qui le fait regarder alternativement celui qu'ils arment pour tuer leurs semblables et l'entrée de la Forge.

Quatre, trois, deux,...

La peur au ventre, le forgeron se jette sur la porte - et la sortie vers les innocents - pour la barrer d'un meuble qu'il déplace sans mal.

Quand il se retourne, il est prêt à affronter la créature qu'il a engendré.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Trizt Merkelová
Vampire Gangrel
Vampire Gangrel

ft Aron & Le Barbu...font les bons ennuisSon regard passe de l'un à l'autre dans une exclamation d'un rat tout juste sortis de sa bouteille. C'était sous son nez, et il n'avait rien vu. Il se frappe le front du plat de la main.

- Bah, ça par exemple.

L'élan de protection du barbu fiancé envers le forgeron le renseigne assez pour savoir que la seule personne dans la merde, ici bas, c'est lui.

- Est-ce que vous bouffez du mort ou est-ce que vous réservez ça aux gens qui ont le palpitant qui bat encore ?

Il fait craquer ses doigts, tend sa nuque à droite puis à gauche. Il ne semble pas le moins du monde inquiet d'être tué par l'homme à la barbe. Compliqué de se diriger adroitement lorsque la tête penche mollement comme un entre-jambe au repos.

- Dites, je me demande toujours, quel goût a votre sang ~ ?

Il est excité par l'adrénaline. Et il a soif.


Infos : 1.85, athlétique | un oeil vert - un oeil bleu, cheveux roux | Parle en : rouge
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Les craquements humides et geignements de douleur moururent soudain, remplacés par un silence de mort. Plus aucun son, rien, pas même celui d'une respiration dans un premier temps. Puis une série de craquements consécutifs chanta aux oreilles du gangrel qui ne manquera pas de reconnaitre le cri de souffrance d'une colonne vertébrale martyrisée.

Un crâne sombre surmonté de deux oreilles pointues apparut soudain de derrière l'établi, un liquide d'or surréel coulant sans discontinuer de ses orbites vides. La créature grande comme un homme posa une patte griffue sur le bois, y laissant de profond sillons. Son attention était pour l'heure entièrement focalisée sur son congénère, salué d'un sourire de mort et d'une langue pendante, interminable. Il battit de la queue, puis...

Aussi vif qu'un serpent, le squelette poilu bondit sur le meuble, y prit position et… tendit lentement les deux papattes au vampire, en poussant un pleur désarmant.

Le pleur d'un enfant, à fendre le coeur.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Le forgeron se fige quand la créature s'intéresse à lui, prêt à défendre sa vie... et tombe des nues à sa « salutation ». Bloqué dans l'incertitude face à son attitude envers lui, il reste là, avec son air stupéfait.

Le pleur le fait sursauter d'horreur et il réagit d'instinct, sans prendre une seule seconde pour réfléchir.

ARON !

Un blanc… Avant de pointer le sol devant lui.

Au pied, ordonne-t-il d'une autorité un peu bancale.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Trizt Merkelová
Vampire Gangrel
Vampire Gangrel

ft Aron & Le Barbu...font les bons ennuisUn fou rire clair s'échappe de ses lèvres. S'il veut avoir les tenants et les aboutissants, pourquoi pas tester des choses.

- Attends. Je sais ce qui va le faire arriver plus vite.

Trizt arrive dans son dos, et soudainement agrippe son bras fermement, glisse sa main dans ses cheveux pour lui faire pencher la tête, et se jette sur son cou tout crocs dehors, en regardant la bestiole transformée pleurer ce liquide louche. Il veut juste goûter le sang, pour vérifier qu'il n'est pas toxique pour sa race.

Une fois son méfait accomplis, il serait bien tenté de rejeter le barbu sur son compagnon affreux pour voir s'ils s'entre dévorent, ou s'ils savent se tenir.



Infos : 1.85, athlétique | un oeil vert - un oeil bleu, cheveux roux | Parle en : rouge
Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Entre le vampire accroché à son bras et la créature qui lui saute dessus, le forgeron doit faire son choix en une fraction de seconde.

D'un violent mouvement du membre parasité, il rejette le vampire en arrière, contre le meuble qui les sépare de la porte. C'est solide ces bêtes là et il n'a pas le temps de se demander si sa force nouvelle - et pas franchement maîtrisée - va l'assommer ou non. Presque dans le même geste, il se jette sur la créature pour l'empêcher de s'en prendre à ce client de plus en plus encombrant.

Calme toi, Aron ! beugle-t-il à l'oreille de la créature.

Tant bien que mal, il tente de la plaquer au sol, si possible en lui attrapant les pattes au passage.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Alors ça.
Dans quelle réalité il lui refusait la bouffe servie sur un plateau… ? La grande anguille pleine d'os et de poils tenta bien de se débattre et d'échapper à son emprise, mais.

Dans leur pêle-mêle de membres et de corps, il avait réussi à enfiler un coude - un genou ? - dans sa cage thoracique et à lui enfoncer les piques des vertèbres dans le sol de terre battue.

E-pin-glé.
Et proprement.

Il cessa de se débattre, aussi mou qu'un pantin désarticulé dont les grandes pattes griffues lâchèrent le meuble - ? - qu'il avait saisi dans sa vaine tentative de se dégager.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Trizt Merkelová
Vampire Gangrel
Vampire Gangrel

ft Aron & Le Barbu...font les bons ennuisC'est fort, ces bestiau. Il a l'impression d'avoir pris un coup de boule d'un manticore de plus de 200kg dans les côtes. Cela lui couperait le souffle s'il avait un intérêt à respirer... Qu'il n'a pas. Propulsé dans un coin sombre de la pièce, Trizt effleure sa lèvre inférieure où repose encore un peu de sang du barbu pour mieux le lécher. Il s'observe un certain temps, ne trouvant aucun signe de toxicité apparent. Le goût est même plutôt bon, et il se sent revigoré d'avoir un peu bu.

- Ben v'la autre chose...

Les deux sont des maudites créatures. Et de ce qu'il constate, le forgeron n'a pas été vraiment affecté de la forge des billes de fer, est-ce que la rumeur est fondée ? Il faudra qu'il mette la main sur Octave et qu'il lui fasse cracher le morceau. Non, d'abord il lui fera bien des choses, en suite il lui soutirera des informations.

- Ca prend combien de temps à votre cop..fiancé pour revenir à lui ?



Infos : 1.85, athlétique | un oeil vert - un oeil bleu, cheveux roux | Parle en : rouge
Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Ferme-la, grogne-t-il à l'encontre du vampire.

C'est qu'il commence à sérieusement lui courrir sur le haricot, l'autre imbécile. A quatre pattes au-dessus de la créature, le forgeron a les doigts qui s'enfoncent dans le sol de la forge de frustration. Tendu comme un arc prêt à céder, il peut sentir la sienne se déchaîner en lui pour sortir et rejoindre son fiancé sans y parvenir.

Le souffle malmené par leur lutte, le forgeron reprend peu à peu contenance. Alerte à la moindre tentative de mouvement, il se risque à lever une main vers la tête de la créature.

Aron... ?

Il déglutit, sa main tremblant légèrement d'appréhension.

C'est fini, Aron. Reviens...

Avec la plus grande prudence, il pose sa main sur la fourrure sombre.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Si un squelette poilu aux yeux morts dégoulinants d'un étrange liquide luminescent pouvait avoir l'air d'halluciner... tadam ! Il en resta comme deux ronds de flanc, interdit par le comportement surréaliste de son congénère. Le blanc mental dura quoi ? cinq, dix secondes ? avant qu'il ne reproduise le geste d'une grande patte griffue étonnamment agile et tapote le crâne du forgeron.

Puis, dans un geste très humain, il lui saisit la tête et la tourna vers Tritz en poussant un geignement affamé et en claquant les mâchoires.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Trizt Merkelová
Vampire Gangrel
Vampire Gangrel

ft Aron & Le Barbu...font les bons ennuis- C'est mort, je ne suis pas une croquette pour chien avarié.

Mort, il l'est.

Une croquette, certainement pas.

Encore moins pour le nouveau jouet de Créatorem, jamais de la vie.

- Ne me suivez pas !

Il se dirige vers l'étage, ouvrant une porte au hasard. Trizt entend le grésillement avant de sentir la douleur au niveau de sa main. Le cris qu'il pousse est inhumain, tout autant que la vitesse à laquelle il court vers un espace sombre. Terré dans un coin, il regarde sa main, et la peau à l'aspect brûlé... Et à l'odeur en cohérence.

- Qu'est-ce que vous m'avez fait ?!!! rage le vampire, le regard presque fou.

Il tenterait de les tuer, s'ils n'étaient pas des cobayes appropriés à comprendre cette nouvelle malédiction.

Au fond de sa tête, il entend un "cheh" glissé de son chef. Ne pas mordre tout ce qui passe, qu'il disait, un jour Trizt allait tomber sur quelque chose de toxique, qu'il disait. IL AVAIT QU'A LE DIRE PLUS FORT !

Il tente une seconde porte, l'ouvrant de façon à ne pas être exposé à ce qu'il y a dedans, mais la lumière s'infiltre à nouveau sur le palier. Il referme la porte d'un coup sec du pied. Sa main fait un mal de chien ! La seule ombre qu'il trouve est au rez-de-chaussée, là où est la forge et le chien de l'enfer. Dans l'escalier, loin des rayons du soleil, et loin du sac d'os, il fait glisser quelques billes de fer dans sa main.


Infos : 1.85, athlétique | un oeil vert - un oeil bleu, cheveux roux | Parle en : rouge
Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

La colère du vampire semble lui passer à quinze kilomètres au-dessus de la tête tandis qu'il est focalisé sur la chose qu'est son fiancé. Et le patpat qu'il vient de reproduire sur sa tête. La scène surréaliste le déboussole et il doit faire un effort pour garder contenance.

« On ne mange pas les gens » articule-t-il lentement avec un air sévère bancal.

Il se risque à le relâcher, les mains de chaque côté du corps macabre, prêt à le rattraper au moindre mouvement suspect.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Libre, la grande bête se redressa dans un craquement d'échine sinistre ; visiblement, Nora avait capté que la viande partie se mettre au frais à l'étage ne lui était pas accessible. Il manifesta sa contrariété en tournant la tête à  380 degré dans un son d'ossements raclant les uns contre les autres…

… et en se jetant avec violence sur la porte. Elle céda dans un craquement sinistre, menaçant d'emporter le chambranle mis à mal par la violence des hordes sous l'influence de Conquête.

Rimogard refusait qu'il bouffe la viande morte… ? De la bien vivante lui tendait les bras, en liberté dans la rue !


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Mouliner des bras dans le vide ne l'aide pas à rattraper la grosse bête qui se jette sur la porte et il ne peut rien faire d'autre que le regarder s'élancer dans la nature, horrifié. Il ne lui faut que quelques secondes pour décider la marche à suivre durant lesquelles ses pas le mènent vers le trou béant que fut leur porte d'entrée.

« Garde la forge ! » gueule-t-il à l'intention du vampire dont il se fiche bien de sa nouvelle sensibilité au soleil.

Ni une ni deux, il se jette à la poursuite de la bête, dans l'espoir de l'empêcher de manger qui que ce soit.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)

Revenir en haut