Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Aron Constantine
Maudit
Maudit

L'enclume se dressait devant lui.
Massive, éternelle, elle avait toujours occupé une place particulière dans sa vie. Face à elle et armé d'un marteau, il pouvait accomplir l'impossible. Donner vie aux schémas imaginés, apprivoiser le métal et le faire chanter.

Sa meilleure amie.

Mais aujourd'hui, il n'en était plus si sûr.
Il avait vu les précautions qu'étaient obligé de prendre son tabouret pour s'en servir. Il craignait de se brûler en touchant son plateau patiné par les travaux et n'était pas certain de parvenir à l'encaisser.

La bile remonta dans sa gorge. Il frotta la fruste de mauvaise facture enfilée à la va-vite sur son corps à peine lavé de ses méfaits nocturnes, les yeux fixes et hantés.

- Je suis rentré, murmura-t-il.

Il ne savait pas comment c'était possible, mais il le sentait et savait qu'il était à l'étage.
Pire : il avait la certitude que le second monstre de cette maison l'avait parfaitement entendu.


Dernière édition par Aron Constantine le Lun 10 Jan - 12:55, édité 1 fois


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Encore un peu et il aurait creusé des tranchées dans le sol. Les mains dans les poches, il tourne en rond depuis déjà trop longtemps avec ses gros sabots pour que plancher y survive tout à fait.

L'arrivée de la tête d'enclume lui fait lever le nez et stoppe net ses aller-retours impatients. Il veut se précipiter à sa rencontre, comprendre la raison de cette absence bien trop longue. Mouvement avorté par l'angoisse glaciale qui le prend au ventre.

C'est impossible...

Murmure incrédule qui refuse d'y croire, quand bien même il peut le ressentir au plus profond de lui-même. Il sait que c'est le sien.

Le forgeron titube et se rattrape au canapé qui couine sous sa poigne quand elle s'orne de griffes acérées. Dans un cri de douleur, ses os craquent et son corps se déforme. Déjà, sa peau se couvre d'une fourrure aussi noire que le néant qui prend possession de ses yeux.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Il l'entendit.
Son monstre à la torture. Il l'entendit et il sut, viscéralement, qu'il aurait subi le même sort s'il en avait seulement eu la force. Toujours vide, si vide, il referma les doigts sur le manche de son marteau, le coeur battant avec force dans sa poitrine.

Il n'avait pas envie de mourir, mais il n'avait pas non plus envie que Dragomir subisse ce qu'il avait traversé cette nuit. Qu'il se réveille, nauséeux et misérable, dans les restes de son repas morbide.

Armé de son outil de travail, il se précipita vers les escaliers sans réfléchir plus loin qu'assommer le gros monstre pour le garder sous clé.

Les mâchoires serrées, il déboula à l'étage, soulagé au delà des mots que Saga soit encore chez son ami… Le coup armé, il ferma les yeux en frappant la chose tout juste transformée…


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Le coup tombe sur le bout de son museau et la créature couine de douleur en se reculant précipitamment. Vive pour sa taille, elle se réfugie à l'autre bout de la pièce ventre à terre. La serre griffue vient frotter l'endroit où le fer à mordu l'os avec un grondement caverneux, ses yeux rivés sur l'outil de torture.

Lentement, la créature tourne autour de la pièce. Son museau abîmé fixe le marteau et le forgeron tour à tour, alternant grognement menaçant et reniflement curieux.

Passant derrière un fauteuil, elle s'arrête. Son regard abyssal jauge la situation. Soudainement, elle se ramasse et tente de bondir en prenant appui sur le dossier du fauteuil... qui bascule sous son poids, stoppant net son élan. Pour ne rien gâcher, elle manque de se manger l'assise qui remonte, mais l'intercepte en la déchiquetant d'un coup de gueule.

Sans se démonter, elle repart à l'assaut aussitôt le meuble achevé. Tête la première, elle fonce sur le forgeron de toutes ses forces.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Gloups.

Alors. Un monde séparait les braves des suicidaires. Là tout de suite, il n'était ni l'un, ni l'autre. Il volta sur ses talons à la seconde où il vit la créature se redresser du coup qu'elle avait pris sur la tronche et courut vers son salut : la porte.

Ô, doux rappel d'un événement traumatique pas si lointain que cela…
Le coeur au bord des lèvres, le forgeron effrayé lâcha son arme improvisée pour saisir la porte à la volée et…

Et la douleur fleurit au creux de ses reins lorsque son monstre le percuta de plein fouet, l'envoyant se rétamer dans le couloir où il glissa sur plusieurs mètres avant de s'écraser avec perte et fracas contre le mur.

Des points noirs dansèrent dans son champ de vision mais il ne perdit pas connaissance, les dents serrées pour réprimer un gémissement de douleur…


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Elle s'ébroue pour chasser la sensation du choc avant de le chercher de ses yeux sombre. Elle se fige à sa vue, une patte en l'air dans une attitude méfiante. L'une après l'autre, les serres de la créature cliquettent sur le sol au rythme lent d'une prudence née des brûlures infligées par son agresseur. De façon récurrente.

Basse sur ses appuis, elle est prête à bondir au moindre signe belliqueux. Pourtant, plus elle s'approche, moins elle est sur ses gardes.

A ses pieds, le museau osseux vient lui chatouiller les orteils. Le souffle creux de la créature semble résonner dans le couloir quand il le renifle sur tout son long. Ses grandes pattes se posent de part et d'autre de son corps jusqu'à se retrouver nez à nez avec lui.

Le regard abyssal de la créature dévisage le forgeron, sa peau doucement parcouru par son souffle brûlant.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Seigneur-tout-puissant-sauvez-nous-pauvres-pêcheurs.

Le visage à un cheveux de la gueule du monstre qui l'avait acculé, le forgeron hyperventilla… et perdit connaissance dans un gargouillement terrifié. Sa tête dodelina sur son épaule alors que ses mains retombaient sur le sol dans un ploc discret, signant la fin de non recevoir de son destin sanglant.

No fucking way, son corps refusait de se faire dévorer vif en pleine possession de ses moyens et se cassait en avance au pays de l'inconscience bientôt éternelle…


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

La créature regarde le corps inerte d'un drôle d'air. Elle lui souffle dessus, lui pousse la tête du bout du nez. Elle joue avec une main du bout d'une griffe. La non réaction de l'inconscient finit pourtant par l'ennuyer et après une dernière bouffée de chaleur soufflée sur le coin du nez, elle fait demi-tour pour quitter les lieux.

***

La boule au ventre, le forgeron passe la porte de l'atelier.Il ne porte qu'un bout d'étoffe sali de son terrible repas noué autour des hanches.

Les traits tirés par la fatigue - et autre chose ? - il longe le bord de la pièce comme s'il n'osait pas y pénétrer tout à fait. Dans un coin, loin de l'entrée et de l'escalier, il s'écroule sur un tabouret qui proteste sous son poids.

La tête baissée, il joint les mains devant lui, le regard sombre. Les sens attentifs.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Seul.
Pas bien longtemps. A peine Dragomir avait-il eu le temps d'écouter le silence que la tornade Aron déboula dans la forge, la porte rafistolée claquant - craquant ? - derrière lui. La tête d'enclume le sentit avant même de le voir, mais ce constat ne lui arracha qu'un soupir de soulagement sans nom.

Il se précipita et tomba plus qu'il ne s'agenouilla à sa hauteur pour capturer ses joues et le forcer à le regarder.

- Personne t'a suivi jusqu'ici ? s'enquit-il avec inquiétude, les menaces du vampire marquées au fer rouge dans son esprit.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Fatigue. Confusion. Culpabilité. Dégoût. Honte.
Le forgeron passe par une ribambelle d'émotion avant de parvenir à remettre son cerveau dans le bon sens. Il se redresse, fuyant le contact de son colocataire en repoussant doucement ses mains.

Je ne crois pas, non. Et... je pense que je l'aurait sentit.

Le simple fait d'énoncer une telle idée tout haut le glace de l'intérieur. Il détourne le regard, faisant mine de se gratter la barbe.

Pourquoi ?


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Le soulagement acheva d'apposer un baume frais sur la psyché égratignée du forgeron. Il avait eu peur pour lui, assez pour sentir une chose avide et attendant son heure gratter contre les barrières d'un ressenti encore émoussé. Devenait-il fou ? Bien possible, après l'horreur vécue cette nuit.

Il retomba cul par terre et baissa la tête pour se frotter le visage d'une grande main calleuse.

- Parce que les gens chassent les monstres. Et les vampires commandent déjà de quoi nous buter.

Mais peut-être Dragomir avait-il entendu quand ses deux clients étaient passés ? Aron avait l'impression dérangeante que ses oreilles étaient soudain débouchées. Faudrait vraiment qu'ils réparent les trous, le sifflement du vent s'engouffrant chez eux n'allait pas tarder à lui taper sur les nerfs... Mais avait-il seulement le droit de parler encore de chez eux... ?

- On a besoin d'aide, avoua-t-il tout bas sans le regarder.

La maladie... Malédiction selon les vampires, de Dragomir était contagieuse. Ils ne pouvaient plus espérer le garder entre eux.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Un rire prend le forgeron qui se cache dans une grande main encore salie de son repas récent. Une hilarité douloureuse qui meurt sur des sons proches de sanglots.

J'ai l'impression d'un retour de bâton cosmique pour la Chasse que nous leur avons fait depuis des millénaires...

Courbé, les épaules affaissées, le visage dissimulé dans sa grande patte, le forgeron des Chasseurs a piètre allure. Accablé par une réalité qui est désormais la sienne, les forces lui manquent pour affronter... Tout ce qui va suivre, mais surtout celui qui se tient à ses côtés.

Je suis désolé... dit-il d'une voix brisée.

Il prend une inspiration tremblante, ravalant des larmes par le peu de force qui lui reste.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Et de secouer la tête même s'il ne pouvait le voir, la gorge nouée.

- Ma faute, c'est moi qui t'ai demandé en mariage…

Sourire dans la voix, malgré la douleur sous-jacente et les envies contradictoires qui pouvaient l'étreindre en cet instant. Il ne fit pourtant pas un geste pour le toucher, de crainte de… il ne savait trop, exactement.

- Est-ce que…

Il se mordit la lèvre inférieure ; il avait tout sauf envie de poser cette question mais devait s'y résoudre.

- … tu penses qu'on ne devrait plus vivre sous le même toit… ?

ça faisait deux fois que son tabouret se transformait en sa présence. C'était peut-être de sa faute, comme il le sentait viscéralement. Peut-être était-ce le dernier signal de l'Univers pour leur faire comprendre qu'ils n'avaient aucun avenir ensemble.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Se prendre un manticore de plein fouet lui aurait fait le même effet.
Ça lui retourne les tripes. Ça lui coupe le souffle. Ça lui fait mal.

La mâchoire serrée à en faire ressortir les veines - même si ça ne se voit pas sous la barbe - le forgeron se lève de son tabouret et marche d'un pas lourd jusqu'à la forge. Leur forge. A main nue, il se saisit d'un tisonnier dans l'âtre froid qui lui brule la peau et se retourne vers sa tête d’enclume pour le jeter à ses pieds.

Plutôt crever que de t'abandonner. Alors si tu veux te débarrasser de moi, va falloir me buter, dit-il en pointant le tisonnier au sol. Tu es devenu cette chose par ma faute et je vais l'assumer jusqu'au bout. Je ne sais pas comment. Je ne sais pas si j'en suis capable. Mais je ne te laisserais pas affronter ces horreurs seul. Je m'en fout que ce soit égoïste. Je m'en fout que ce soit dangereux. J'en ai même rien à foutre d'avoir foutu en l'air le peu d'honneur qu'il me restait à t'offrir. Je trouverais un moyen pour qu'on survive à ce cauchemar.

La voix vibrante, le forgeron abîmé darde un regard où brille une détermination d'acier.

Ensemble.

Au final, ça l'a surtout réveillé.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

- T'as conscience, tête de pioche, que si j'essaie de t'achever, je vais aussi me brûler et qu'on aura surtout l'air de deux vieux cons ? grogna Aron, le visage empourpré.

De toute évidence, il ne s'était pas attendu à un tel éclat après la chose raplapla prête à dégouliner sur le plancher et… et voilà. Ombrageux, un peu braqué et de toute évidence touché - sinon, pourquoi ces joues et ces oreilles rouge vif, hein ? - le forgeron se déplia à son tour et croisa les bras sur son torse pour affronter la Rébellion du Tabouret.

- Je propose des cours de vampire. T'as mieux ?


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Le forgeron grimace et se gratte la barbe pour réfléchir.

Je suis pas enchanté par l'idée de demander l'aide à un vampire. D'autant plus qu'ils sont capable de raisonner plus ou moins tout le temps. Je sais pas toi, mais j'ai déjà du mal à me souvenir de ce que je fais quand je suis transformé, alors de là à apprendre quelque chose à la chose...

Avec un soupir, il va poser son fessier à peine couvert au bord de la forge. L'air sérieux, les neurones bien plus vivace malgré la fatigue, il passe une main dans sa tignasse grisonnante avant de croiser les bras. Il fronce les sourcils, fait cette moue décidée typique de quand il se met à réfléchir. Mimi en pleine réflexion dans 3, 2, 1...

Les sourcils froncés, le regard fixé sur un point dans le vide, il se met à penser tout haut... et un peu tout seul aussi.

Je pense qu'il faut déjà qu'on en trouve d'autres. Peut-être qu'ils auront des réponses que nous n'avons pas. Et même s'ils n'en ont pas, ça fait toujours du monde capable de nous contenir sans nécessairement avoir envie de nous buter.

Plus il parle, plus il marmonne, les yeux baissés dans une réflexion intense de concentration.

Carrément créer une communauté ? Ça peut aider à contenir les choses. Avec un espace clos où on pourrait forcer les transformations et peut-être finir par les contrôler ? Il va falloir des soigneurs parce que ça va pas être joli joli...

Et il continue, articulant de moins en moins à un volume de plus en plus bas pour finir sur des marmonnements pas franchement compréhensibles.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

- Alors je sais pas pour toi, mais moi, je préfère passer par un seul gangrel que de faire mon coming out de cannibale.

Réticence hérissée, fantôme inconscient de la créature rodant dans les ombres de sa psyché. Il soupira ensuite et le bouscula d'un poing dans l'épaule pour couper court aux marmonnements.

- J'en connais un. J'ai…

Oh, bordel, s'il pouvait arrêter de rougir de manière suspecte, ce serait génial.

- … passé la nuit avec lui. Il m'a offert une douche. Et il m'a même frotté.

Il plissa les yeux.

- Partout.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Un boule lui bloque la gorge tandis que son cœur loupe un battement. Le forgeron se détourne, les dents serrées pour éviter de dire quelque chose qu'il regretterait amèrement. Au lieu de ça, il articule difficilement.

Tant mieux pour toi.

Il se lève aussitôt et se dirige vers l'escalier.

Je vais me laver, gromelle-t-il dans sa barbe.

Les marches grincent furieusement sous ses pas alors qu'il monte sans un regard en arrière.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Expérience réussie.
Ce n'était pas la jalousie qui faisait sortir Mâchoire. Il le suivit des yeux un instant, avant de lui emboiter le pas. Lui courir après serait plus juste, mais sa dignité se refusait à user d'un terme aussi équivoque.

- Il m'a juste évité de finir enfilé par tout un troupeau de gladiateurs de trois mètres de haut en me planquant entre le mur et lui, rien d'autre, rectifia-t-il d'une voix bourrue sans s'attarder sur le reste.

Aucune envie de repenser à ce qu'il avait vomi dehors et dans le drain de la douche, vraiment. Il s'appuya d'une épaule à l'encadrement de la porte, sans lui laisser le loisir de la lui claquer au nez.

- Je te l'ai déjà dit.

Silence.

- Il n'y a que toi.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Le tabouret s'arrête pour jeter un œil derrière lui, puis se débarrasse de son bout de tissus qui part directement à la poubelle. Il marmonne quelque chose d'inintelligible que même leurs oreilles trop efficaces ne peuvent pas comprendre, les siennes couleur pivoine.

Son geste se suspend alors qu'il va pour ouvrir l'eau. Son regard glisse vers la tête d'enclume, au niveau du torse puisqu'il n'est pas capable de le regarder dans les yeux.

Même après ce que je t'ai fait ?

Il sent son cœur taper fort et vite, bien trop conscient que la tête d'enclume peut l'entendre aussi clairement que lui.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

- Voyons voir… T'as essayé de me bouffer, tu m'as branlé…

Aron inclina la tête d'un côté et de l'autre, comme pour peser le pour et le contre, avant de plisser les yeux.

- T'as raison, c'est complètement déséquilibré.

Il se tut l'espace d'un bref instant, perturbé d'entendre ces battements rythmiques ressemblant bien trop à un grand coeur affolé. Il attrapa sa chemise et entreprit de la faire passer par dessus sa tête pour dissimuler son embarras.

- Tu vas devoir m'épouser pour te faire pardonner. Au moins.

Ce n'était absolument pas voulu, mais sa pauvre chemise décéda dans un bruit sonore, succombant sur l'autel d'un homme se découvrant une force qu'il ne se pensait pas posséder.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Le trot de son pauvre cœur passe au galop furieux. La créature gratte à l'intérieur pour sortir, tendant son échine, sans trouver l'énergie nécessaire.

Dans un élan de courage, il tourne le dos à sa tête d'enclume pour dissimuler l'écarlate de son visage. La main sur le robinet, il rentre la tête dans les épaules.

D'accord.

La seconde d'après, l'eau vrombissante vient tremper sa tête de tabouret horriblement embarrassé qui a bon espoir de ne plus pouvoir entendre ce que son colocataire pourrait bien lui dire.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

La chose qui ne dormait jamais vraiment se jeta sur les parois de sa prison ; le test du forgeron était aussi concluant que troublant. Il était soulagé que son tabouret ne se soit pas retransformé... incrédule et ravi qu'il ait accepté et...

Et ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie prenait une étrange tournure en teintes de gris, comme s'il était toujours émoussé.

- Ya une faille dans mon plan, grogna-t-il, bourru, en venant le rejoindre sous la douche.

Raté pour le repli stratégique. Aron posa une main sur le mur, le cœur battant.

- Faut au moins qu'on trouve ce qui déclenche les crises. Par mesure de sécurité pour le curé.

Allait-il le dire ?

- Déjà, on oublie les galipettes...

Il tenta de le dire avec détachement et eut l'impression de se louper tout à fait.



Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Le forgeron grimace et attrape le pain de savon. Il se frotte vigoureusement pour faire partir la crasse de sa peau jusqu'à... râler. A voix haute, cette.

Facile à dire... T'as pas les couilles bleues, toi.

Il se retourne à moitié en prenant garde à ne pas le toucher et surtout à ne pas le regarder en face avec ses oreilles écarlates.

En plus que je ne vois pas le rapport entre les galipettes et les transformations. Bref.

A trop parler de galipettes, il va finir par avoir des images bien trop vivaces dans la tête et une situation bien trop gênante sur les bras. Alors, il recommence à frotter, sa peau rougissant sous ses mouvements un chouïa trop vifs.

Et l'Eglise ? Que ce soit arrivé juste après l'apocalypse peut pas être une coïncidence. Ils auront peut-être des réponses.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

- Le rapport, commença Aron en hésitant entre fuir de la douche et le coller contre le mur, c'est que, euh...

- Avant de me réveiller à l'autre bout de la Benne, tu étais tout à fait charmant, quand j'essayais d'atténuer la douleur tout seul.

Il était certain que son tabouret avait compris où il voulait en venir. Sans plus attendre, il renversa la tête en arrière pour offrir son visage au jet d'eau dans l'espoir d'atténuer son embarras à défaut de pouvoir le masquer.

- Donc je ne sais pas si l'Eglise a des réponses, mais ça ne coute rien d'essayer, ouais. Sinon, le type avec qui j'ai fini a l'air de toucher sa bille sur le sujet et d'être une espèce de vétéran. Il pourrait nous apprendre des choses sans qu'on risque de se faire excommunier par le père Vasile.

Sans arrière pensée et sans même s'en rendre compte, il joignit ses efforts à ceux de Dragomir, ses grandes mains calleuses frottant vigoureusement les flancs de l'autre homme.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Les mains de la tête d'enclume lui font l'effet d'un électrochoc qui envoi un frisson courir le long de son dos et une chaleur reconnaissable entre ses jambes. Aussi doucement que possible, il se saisit des mains généreuses - mais gênantes - pour qu'elles le lâchent. Il doit déglutir avant de reprendre la parole.

Je te rappelle que j'ai pas eu de douleur à atténuer, moi, marmonne-t-il alors que ses oreilles s'enflamment.

Il s'éclaircit la voix et tente d'être le plus neutre possible, sans avoir l'impression d'être convaincant.

Si tu penses que ton vamp va pas essayer de nous buter pour protéger sa bouffe, ok. Ca se tente.

Il accélère le nettoyage dans l'optique de : 1, sortir de la douche au plus vite pour mettre de la distance entre eux, 2, se concentrer sur autre chose que la proximité de son fianc-... truc compliqué à poil dans son dos en espérant arrêter de bander rapidement.

Sauf que pour se frotter les jambes, il doit se pencher. En avant. Dans une petite douche occupée par deux grands pas doués.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

- J'irai lui en…

Blanc mental.

- Je…

Il se plaqua une main sur le visage, rouge vif, lorsque la croupe bien trop tentante du tabouret le percuta là où c'était une très mauvaise idée.

- Pourquoi tu dégages mes mains si c'est pour me tendre le cul dans la foulée ? grogna-t-il, paumé par les signaux plus que contradictoires que lui envoyait son…

Son. fiancé.

Oh, bordel.
Son coeur fit un bond dans sa poitrine - et plus bas, là où il commençait à être trop intéressé - alors que la Chose Rampante attaquait un peu plus les parois de sa prison illusoire.

- A toute à l'heure, dit-il en s'enfuyant de la douche dans une trainée de flotte.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Revenir en haut