Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Titre.
Aron Constantine
Il est tard quand il rentre enfin chez lui. Au lieu d'une mâtinée, il lui aura fallu la journée entière pour régler ses affaires. Le soleil artificiel de Gaïa a presque disparu au-delà des toits. Pourtant, les bruits de la forge se font encore entendre depuis la rue. C'est le voisinage qui doit être content.

Un sourire aux lèvres, il passe la porte pour trouver son colocataire toujours affairé. Il s'appuie de l'épaule contre l'encadrement et croise les bras, la tête légèrement penchée sur le côté. Son regard glisse sur le corps de l'autre homme, détaillant tout ce qui lui est donné de voir avec un air très appréciateur.

Il n'annonce pas son retour, profitant plutôt de la vue sans aucune vergogne. Il a toujours aimé le regarder manier son outil.
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Et il allait pouvoir en profiter tout son saoul. Loin de se douter qu'il avait un spectateur attentif, le colocataire donnait de vigoureux coups de poignets, une fine pellicule de sueur recouvrant sa peau. Torse nu puisqu'il se pensait seul, les muscles roulant sous l'effort, soulignés par la fournaise de la forge.

Il était en train de retaper l'essieu faussé d'un pousse-pousse, une grosse pièce requérant surtout de la force brute et non du doigté. D'ordinaire, Saga se serait retrouvé en face de lui pour frapper le fer de concert, mais pas ce soir-là. Le manticore canasson n'était nulle part en vue, sans doute envoyé à un de ces rencards que tentait de lui coller Aron dans l'espoir que cette grande godiche pas douée se trouve enfin un mec gentil et pas abusif. Pas gagné.

Un grondement d'effort échappa au forgeron, qui fusilla l'essieu du regard avant de le fourrer dans un tas de cendre pour l'y laisser refroidir. Lui ? Même idée, version tête dans le baquet de flotte d'ordinaire réservée pour tremper les pièces forgées. Pas vu, pas pris, après tout. Il rejeta la tête en arrière dans une grande gerbe d'eau et un gémissement de soulagement, des sillons serpentant entre ses muscles bien dessinés, emportant sueur et charbon sur leur passage.

Il se frotta le visage pour se débarbouiller et.
Il.
Le.
Vit.

Avec toute la mauvaise foi de celui qui se sait pris sur le fait mais refuse de le reconnaitre, il se redressa de toute sa taille, roula ses larges épaules crispées par le boulot - et autre chose - et planta son regard dans le sien.

- ça fait combien de temps que tu me mates, le Tabouret ?

Et non, il n'avait pas la pointe des oreilles roses. Du tout.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Titre.
Aron Constantine
Un lent haussement d'épaule et une moue qui fait mine de réfléchir alors que le regard azur ne lâche pas les muscles luisant une seule seconde. Oh oui, il le mate. Et ça fait longtemps.

Je dirais une grosse vingtaine d'années.

Un sourire un brin moqueur et le forgeron se déplie pour fermer la porte derrière lui. D'un pas lent, il s'avance dans la pièce jusqu'à être à une distance bien trop raisonnable de son associé, le dévorant du regard tout du long sans la moindre tentative de discrétion. Planté là, il prend le temps de suivre une goutte d'eau des yeux roulant sur sa peau jusqu'à son ventre.

Alors seulement, l'azur rejoint les prunelles noisettes tandis qu'il pointe son outil d'un doigt.

Tu veux un coup de main ?
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Le "t'es con" fut grommelé quelque part entre cette sombre histoire de vingt ans et son avancée inexorable jusqu'à lui. Sur la défensive, il l'observa en plissant légèrement les yeux, comme on observe un manticore prêt à charger ou quelqu'un que l'on sait aussi borné que soi et à même de se lancer dans une connerie plus grande que ses petites pattes de Tabouret.

La légère tension du grand forgeron ne cristallisa lorsqu'il suivit le doigt en question et baissa le nez vers son outil. Léger instant de flottement, suivi d'un grognement sourd.

- ça attendra Saga, il le manie mieux que toi.

Et de croiser les bras sur son torse, dans l'expectative.
Absolument pas pour se planquer, parce que ça aurait été ridicule.  


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Titre.
Aron Constantine
T'es con.

La pique est un peu dure à faire passer et crispe le forgeron, son sourire disparu au passage. L'air moins enclin à plaisanter tout à coup, il se retourne pour aller poser son cul contre le plateau de l'établi derrière lui. Avec une moue - presque - vexée, il croise les bras, le regard n'importe où à part sur la tête d'enclume.

Faudrait p't'être penser à changer d'associé s'il est moins bon que l'employé. Ce qui serait con maintenant qu'il est plus marié.

Il se grattouille la barbe, puis la lisse - ce qui ne sert pas à grand-chose - avant d'ajouter un détail.

Enfin. A moitié.

Et il recroise les bras, l'air vraiment très engageant. Ou pas.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

A moitié.

La réplique qu'Aron aurait pu faire sur l'employé et l'associé mourut sur l'instant, alors qu'il le dévisageait en ayant l'air d'essayer de déterminer si c'était du champignon ou de la viande. Il s'ébroua, redressa la tête tout en carrant les épaules.

Il ouvrit la bouche comme pour lui demander des explications, la referma sans le faire, haussa les épaules tout en décroisant les bras pour faire demi-tour.

- Alors je vais fêter ça en te prenant à moitié sur l'enclume.

Dos à lui désormais, il lui jeta un regard en coin par-dessus son épaule.

- Du bout du gland.

Et de rejoindre son outil pour l'empoigner à pleine main.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Titre.
Aron Constantine
C'est toujours mieux que pas du tout.

Il tente au début de garder son sérieux, bientôt rattrapé par le trop plein de tension de cette journée définitivement merdique. D'abord discret, son rire prend en ampleur jusqu'à un éclat franc et irrésistible. Une main sur le ventre, l'autre sur le rebord du plateau, il renverse la tête en arrière pour laisser libre court à ce rire tonitruant dont il avait cruellement besoin.

Quand il reprend enfin son souffle, il prend le temps d'essuyer les larmes qui ont perlées à ses yeux.

Puisque ça t'intéresse tant, je vais développer.

Qu'il soit intéressé ou pas d'ailleurs.

L'Eglise a besoin de délibérer sur la validité des arguments apportés pour entérriner la nullité du mariage religieux.

Le petit doigt en l'air, il caricature le ton et l'expression d'un bourgeois coincé du cul pour cette tirade pleine de mots savants. Une fois ses conneries terminées, il se passe une main dans les cheveux jusqu'à se frotter l'arrière de la tête.

Pour les Dalcas et le reste du monde, je suis divorcé.

Il penche la tête sur le côté, l'intérêt autant dans son regard que dans son sourire à le voir sur le point de reprendre le maniement de son outil.



1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Le léger sourire qui avait - bien malgré sa tentative de sérieux - réussi à s'imposer en l'entendant rire fut vite chassé par une expression attentive dissimulée derrière les longues mèches trempées. Il l'écouta sans intervenir, ruminant les informations non sans caresser machinalement son manche à gestes lents et hypnotiques.

Avant de serrer les doigts dessus et d'aller le ranger à sa place. L'essieu était en train de refroidir, il était tard et il avait faim. De quoi, ça…

Il coula un regard en coin au tabouret et à la menace pour l'heure repoussée pendouillant à son cou. Il n'avait pas oublié, lui, l'horrible promesse qu'il lui avait fait plus tôt.

Il détourna la tête et attrapa le balai pour nettoyer son poste de travail pour demain après avoir rattaché les immenses soufflets pour la nuit.

- Et alors, je dois m'attendre à les voir débarquer avec des fourches pour t'incruster dans une de leurs armes ?

Vingt ans que c'était apparemment trop compliqué de divorcer à cause des conséquences. Il voulait savoir ce qui risquait de leur tomber sur la gueule avant d'envisager l'option de se réjouir. Parce qu'il était méfiant et le connaissait bien, son tabouret. Presque comme s'il comptait s'asseoir dessus dans un futur plus ou moins proche.  


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Titre.
Aron Constantine
La curiosité filtre dans son regard et il semble sur le point de prononcer quelques mots, pour finalement se raviser. D'une impulsion du bassin, il se redresse en secouant la tête. Il fait quelques pas autour de la pièce, son regard glissant sur le coloc maniant son balais, avant de glisser sur leurs outils.

Le paternel Dalca a eu la réaction à laquelle je m'attendais. Ce vieux con m'a fait clairement comprendre qu'il va nous faire de la mauvaise pub auprès des autres familles. Il voulait me retirer tout droit sur l'Incrustation, mais ce n'était pas l'avis de tout le monde.

Il s'arrête devant son enclume et pose ses grandes paluches dessus. Ses doigts en caressent l'acier, avec la même tendresse qu'on accorde à un trésors que l'on chéri. Un silence s'allonge tandis que sa poitrine se soulève et s'abaisse au rythme d'un souffle profond, calme - ou résigné ?

Pour l'instant, j'ai le droit de poursuivre la maintenance des armes que j'ai créé. Je n'ai plus le droit d'en fabriquer jusqu'à nouvel ordre, sauf remplacement en cas de destruction et avec accord en personne du vieux con.

Il grimace à l'idée de devoir continuer à supporter le patriarche, mais c'est mieux que rien. Il abandonne le tripotage d'enclume et lève les yeux sur son associé. Appuyé sur la pièce de métal des deux mains, il soupire.

Ils m'imposent aussi une taxe non négligeable sur chaque transaction qui implique l'Incrustation. Les marges que je faisais dessus vont être drastiquement réduites. Heureusement que ce n'est pas ma seule activité…

Il a tout de même l'air un peu grognon, le tabouret.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

- Heureusement que tu n'en fais pas souvent, rectifia-t-il, non sans lui jeter un regard aigu.

Il n'ajouta cependant rien de plus, conscient qu'ils allaient s'engueuler s'il relançait le débat houleux de l'incrustation. Lui n'avait jamais aimé ce procédé - enfermer quelqu'un dans une arme, et des anges, qui plus est ! -, mais lui avait envie de prendre une douche et de le faire en paix.

La journée avait été rude et l'attente pour le moins pénible et très, très lente.

- ça devrait aller. Et tu pourras travailler avec moi sur mes nouveaux schémas, je suis sûr qu'en y mettant deux moitiés de cerveau, on avancera beaucoup plus vite…

Les deux autres moitiés… ?
Vu le regard qu'il lui décocha, peut-être estimait-il qu'ils avaient cinquante pour cent de chance de se déconcentrer l'un autre et finir quelque part sur l'enclume. Il hésita. Lécha ses lèvres. Il ignorait s'il voulait véritablement savoir la réponse, mais…

- Et Kat ?

Ce n'était pas ce qu'il voulait lui demander. Tant pis, tant mieux.
Le bout des oreilles très rose, il se pencha pour ramasser la pelle à poussière, dos à son colocataire.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Titre.
Aron Constantine
On dirait presque que les informations ont du mal à pénétrer son cerveau. Le regard que lui lance son colocataire, la langue qui passe sur ses lèvres, même la question ne lui tire pas la moindre réaction. Seuls ses yeux légèrement écarquillés suivent l'autre dans son mouvement, les lèvres entrouvertes.

Il est choqué.

Jusqu'à ce que ses neurones se remettent à fonctionner et qu'il se redresse d'un coup, les bras croisés. Une toux factice lui permet de reprendre un peu de contenance avant de répondre.

Je... lui dois un pot en terre cuite.

Il ne s'étend pas sur le sujet, lui laissant le loisir de l'interprétation. Apparemment remis de ses émotions, il penche un peu la tête, l'air très intéressé par la façon dont il attrape ce nouveau manche alors que son regard est ailleurs. Même une fois son colocataire redressé, il ne regarde pas autre chose.

J'ai besoin d'un verre. Je t'en sert un ou tu prends ta douche avant ?


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Avait-il eu conscience de la vue qu'il lui avait offert… ? La question était plutôt de savoir s'il n'avait pas fait exprès. Il l'observa à la dérobée, s'attarda sur son air choqué, ne sut visiblement pas comment le prendre puisqu'il grommela dans son début de barbe tout en allant vider la pelle à poussière.

Oh, bordel.
Ils avaient passé vingt ans à faire comme si de rien n'était et c'était toujours aussi compliqué. Non, c'était pire.

Il ignora sa question, et, l'expression toujours aussi ombrageuse, il lâcha tout pour le rejoindre à grandes enjambées. Le genre de foulée que rien ne semblait pouvoir arrêter et qui ne pouvait s'achever que d'une seule manière : avec un Dragomir percuté, attrapé par les hanches et plaqué contre la première chose à portée s'il le pouvait.

Il ne l'embrassa pas. Mais l'envie était là, dans ce regard obstiné, ce torse se soulevant au rythme plus ample de sa respiration, dans ces lèvres résolument pincées.

Hors de portée.

- Quand est-ce que tu seras complètement divorcé ?

Voix basse, presque dangereuse, mais c'était bien le désir contrarié qui sourdait de son attitude.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Titre.
Aron Constantine
Il encaisse la charge et recule jusqu'à percuter quelque chose dans son dos. Ce n'est pas important. Rien d'autre n'est important que ces épaules sous ses mains, agrippées pour maintenir son équilibre. Que ce regard qui emprisonne le sien. Que ce corps beaucoup trop proche, réveillant à nouveau ce qu'il tait depuis trop longtemps.

Pendant de longues secondes, il ne parvient pas à répondre, hypnotisé par cette obstination qui fait écho à la sienne. L'azur de son regard a presque disparu quand il déglutit pour se permettre de répondre.

Une semaine si tout se passe bien. Sinon, je ne sais pas.

Sa voix est basse, trahissant la tension qui s'installe dans ses muscles. Une main s'élève jusqu'à sa joue qu'il caresse du pouce, le bout de ses doigts dans les mèches humides de son colocataire.

J'ai fait tout ce que j'ai pu.

Ses paupières s'abaissent sur son regard désolé de n'avoir pu faire mieux.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

. . .

- Je te préviens, si tu oses pleurer, je fuis.

Sous la douche, sans doute, mais l'idée était là. Oh oui, il y en avait un qui était encore traumatisé de ce matin et qui redoutait vraiment que Mimi craque et se laisse submerger. Il lâcha sa hanche, attrapa le bout de sa barbe pour lui redresser le menton sans rudesse. Pour qu'il le regarde, bordel.

- Dans une semaine si tout se passe bien, on règle ça, dit-il en lâchant ses poils pour toucher le foutu anneau qu'il portait au cou.

En douce, uniquement entre eux avec un témoin - Saga, qui d'autre ? - parce que ce serait trop mal vu que le divorcé se remarie dans la foulée. Il voulait bien attendre une semaine de plus, pas des années. Il arqua un sourcil, toujours aussi ombrageux, toujours aussi gêné, le bout des oreilles et peut-être des joues trahissant son trouble.

- Marché conclu ?

Et il avait intérêt à répondre vite parce qu'Aron allait dégager dans une, deux, trois…


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Titre.
Aron Constantine
Au mouvement de recul de l'autre, sa poigne se resserre sur son bras pour l'empêcher de s'enfuir. Néanmoins, il le laisse s'écarter suffisamment pour éviter de sentir chez lui ce qui se passe dans son propre pantalon. Même si c'est déjà trop tard.

Il vient couvrir la main sur son anneau de la sienne, la gardant contre son cœur qui bat fort dans sa poitrine. Un sourire vient réchauffer son regard qui hurle un grand OUI sans franchir ses lèvres.

Tu devais pas me faire tout un cirque avec une histoire de genou à terre ou quelque chose du genre ?

Comme s'il allait le laisser s'en tirer si facilement.

Tu te souviens de ce que je t'ai dit ce matin, n'est-ce pas ?

Son air amusé est trahi par l'affection débordante qu'il a au fond des yeux. Toutefois, le regard ancré au sien, il hoche la tête doucement.

Y'en a qui va devoir apprendre à forger un anneau.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Au secours.
Jamais il n'avait autant eu l'air de vouloir se tirer dans l'autre sens qu'au rappel de la discussion démoniaque de ce matin. De ce passage, en particulier. Il serra les mâchoires, sur la défensive, son regard hurlant un « t'oserai pas » qu'il se refusait de dire à voix haute.

Avec un calme qu'il ne ressentait pas, il tapota sa main pour l'inciter à lui lâcher le bras, la peau parcourue d'une fine chair de poule.

- Y'a eu assez de cirque pour toute une vie ce matin, tu ne crois pas ? T'as loupé ta chance il y a vingt ans, on est plus des gamins romantiques et stupides.

Une pause.

- Maintenant, on est des vieux cons pragmatiques et détachés.

Tout à fait.
Avec le bout des oreilles très roses et l'air de vouloir s'enterrer dans le tas de charbon pour disparaître. Il plissa les yeux, menaçant. Ou essayant de l'être, du moins.

- Déconne pas.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Titre.
Aron Constantine
Tu oublies bornés.

Il ne le lâche pas. Il ne fait même pas mine de desserrer sa prise sur son bras. De sa main libre, il vient repousser une mèche humide derrière son oreille délicieusement rosé, traçant sa courbe du bout du doigt.

Est-ce si mal que ça de vouloir un peu de romance, même...

Ses mots restent en suspens jusqu'à ce qu'un soupir passe ses lèvres. Il secoue la tête et laisse retomber ses bras le long de son corps, un fin sourire sur les lèvres.

Laisse tomber.

Il cède. Encore. Bien qu'un peu résigné, il ne semble pas déçu pour autant. Il fait un pas sur le côté pour se décoincer de son bout de meuble - mur ? - sans toucher son colocataire. A moins qu'ils ne soient fiancés maintenant ? Trop compliqué.

Si la tête d'enclume ne le retient pas, le tabouret le frôle en lui passant à côté pour aller vers les escaliers. Et le coup précédemment mentionné dont il a encore plus besoin maintenant.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

La tête d'enclume ne le retint pas et le laissa le précéder, ainsi le tabouret ne vit pas son expression tout  fait désespérée. Et ce n'était sans doute pas plus mal. Il se plaqua une grosse main sur la gueule, la frotta, le regarda s'éloigner entre ses doigts et…

- Fais chier…

Résigné, il rabattit ses cheveux en arrière et se lança à sa poursuite, montant les marches quatre à quatre. Il le chopa par le poignet - oui dans les escaliers, chut - pour l'arrêter ou l'inviter à se retourner, il n'en savait trop rien.

- Je…

Mais, putain !

- … est-ce qu'on doit trinquer pour fêter ton divorce, ou pas ? Aide-moi, j'ai aucune idée de ce qu'on est censé faire dans ce genre de circonstances.

Une pause.
Peut-être aurait-il pu attendre qu'ils soient dans la cuisine, mais il l'avait ébranlé avec son putain de laisse tomber.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Titre.
Aron Constantine
Il se retourne à l'instant où sa main l'arrête, un sourcil levé. Un moment de flottement accompagne le regard incertain qu'il lui lance, puis se baisse sur la main qui le retient au milieu des escaliers et se relève jusqu'à la tête d'enclume.

Ses oreilles prennent à leur tour une jolie couleur rosée avant qu'il ne hausse les épaules.

C'est ce qu'on fait quand on obtient ce qu'on veut en général, non ? J'en sais rien.

Il hausse les épaules et tire sur son bras pour se libérer de la poigne de son colocataire. Il esquisse à peine un geste pour se retourner, mais se ravise aussitôt et attrape la main qui le retenait.

Pourquoi ? Sait pas. S'en fout.

Ses joues s'empourprent instantanément avant qu'il ait le temps de faire demi-tour en le tirant derrière lui. Il a forcément vu.

Il ne fait pas attention au rythme qu'il lui impose dans les dernières marches, alors que lui les montre à pas vif jusqu'à la cuisine. Il le relâche au milieu de la pièce sans un mot et s'en va jusqu'au placard dont il a besoin. Il se plie en deux pour atteindre la bouteille, inconscient de la vue qu'il lui offre, et la pose sur le plan de travail en se redressant. Les bras levés, il en fouille un autre pour trouver deux verres assez grands.

Il ne dit plus rien. Il n'a plus la moindre idée de ce qu'il doit dire.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Ce regard qu'il lui lança après. Un regard de reproche à la « mais pourquoi tu m'as montré ton cul, toi ». D'ailleurs, ce même regard le défia de baisser le nez en direction d'une réaction qu'il ne faudrait pas nommer et qu'il dissimula en plaquant le bassin contre le plan de travail.

C'était une mauvaise idée, l'alcool.
Vraiment.
Mais d'un autre côté, il était heureux - même si ça ne se voyait pas des masses, chut - et voulait marquer le coup.

- Allez, sers. On va fêter ça, puis j'irais prendre une douche.

Une pause, une lueur dangereuse dans le regard. Le retour de l'avertissement.

- Seul.

Ceci étant dit, statué, il se détendit enfin et lui offrit un sourire. Un véritable sourire, sans ombre et sans nuage. Ils y étaient. Presque. La tête remplie d'idées, qui adoucirent son regard tout comme son expression, le forgeron trinqua au divorce de son bientôt fiancé.

C'était fait. Le pire était derrière eux, désormais...


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Revenir en haut