-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Une bestiole avait élu domicile au dessus de son lit. Ça faisait plusieurs jours déjà qu'il s'en était fait la réflexion, mais n'avait pas encore trouvé la foi de lui régler son compte ou d'investiguer vraiment. Il souffla, entre agacement et flemme, et repoussa d'un geste l'ensemble de ses couvertures.

Il était tôt. Trop pour se lancer dans des expéditions de chasse à la vermine incrustée dans les poutres, mais maintenant que son esprit s'était fixé dessus, sa seule échappatoire, c'était l'action. Alors il leva sa grande carcasse courbaturée, armé de sa trique matinale vite planquée dans un caleçon.

Enfin, planquée.
Autant que faire se peut.

Au radar, il se traîna jusqu'à la chambre de son colocataire et ouvrit la porte en douceur. La salope grinça. Il grimaca, attendit une seconde, écouta le silence relatif de la pièce. Pas de réaction, il entra, et se dirigea vers son tabouret.

Le foutu plancher couina. Cette fois, il se figea, un pied en partie levé.

Lui avait une bestiole dans sa chambre, Dragomir avait un forgeron dans la sienne.
Tout était parfaitement normal.

Sans un mot, Aron se cacha dans ses mains.


Dernière édition par Aron Constantine le Dim 7 Mar - 1:11, édité 2 fois
Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Premier réflexe : grogner.

Le forgeron se redresse sur un coude dans son lit, la gueule enfarinée. Sa tignasse bouclée part un peu dans tous les sens, avec quelques mèches qui lui tombent carrément dans les yeux. Son regard ne tarde pas à se fixer sur l'intrus, qu'il regarde de haut en bas, les yeux plissés de sommeil. Comme par hasard, il se fixe sur le relief bien visible dans le caleçon de son colocataire intrusif.

Il tend le menton et se gratte la barbe, avant de parler d'une voix rauque de sommeil.

C'est mon anniversaire ?
Aron Constantine
Maudit
Maudit

- T'es con.

Réflexe aussi, la voix pas mieux de la sienne, cassée par le sommeil. Il se racla la gorge dans l'espoir d'améliorer le rendu, et se redressa, épaules carrées en arrière. Dans toute la superbe d'un mec mal réveillé pris sur le fait et qui refuse de le reconnaître.

- Ai-je un noeud autour de la queue ? signala-t-il aimablement en se designant l'entre jambe d'une main, l'autre toujours refermée sur les précieux pour l'empêcher de constater de visu qu'il était en pleine forme.

- Non. C'est ton tabouret que je viens prendre.

Le tabouret, et rien que le tabouret.
Son expression, elle, avait l'air de lui suggérer de ne surtout pas l'emmerder dès le matin.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Il se redresse tout à fait pour finir en position assise, le seul drap qui le couvre dévoilant sans aucun doute sa propre forme matinale. Il passe une main dans sa crinière pour tenter de la dompter, il regarde le forgeron, puis le tabouret, pour revenir sur le forgeron.

Il baille à s'en décrocher la mâchoire, déformant les premières syllabes.

Au delà du fait que je suis pas ravi que tu fasses un trou dans mon tabouret et que je vais être jaloux d'un meuble…

Il laisse la phrase en suspens, l'air un peu trop soucieux et un peu trop sérieux.

Tu devrais faire gaffe aux échardes.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

L'espace d'un très bref instant, le forgeron mal réveillé n'eut pas du tout l'air de capter d'où ça sortait, cette histoire de trou et d'échardes. Puis la lumière Fut.

Oh. Bordel.
Il ouvrit la bouche, la referma, grogna, se frotta la gueule, entre dépit et peut-être - vraiment peut-être - une toute petite pointe d'humour. Bien cachée dans sa grande main calleuse.

- Plus de lubri pour ces conneries… Plaisanterie à part, j'ai une araignée au plafond, expliqua-t-il avec grand sérieux tout en croisant un bras sur la poitrine.

Lui-même dû se sentir très con, puisqu'il abandonna l'idée de se planquer et ramena le second bras auprès du premier, ses muscles puissants jouant sur son torse, tandis qu'une certaine partie de sa personne avait l'air de désigner son colocataire avec insistance. Ou accusation, au choix.

Une sombre histoire de choses ravivées en constatant que son drap ne faisait pas mieux que son caleçon, ce matin. Il se racla à nouveau la gorge et désigna le tabouret.

- Donc ? Je peux te… le ! prendre ?


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Il a l'air d'hésiter un instant - ou de chercher une nouvelle connerie à sortir. Le forgeron se lève avec une lenteur calculée. Le drap glisse sur son corps pour le révéler complètement nu, son humeur matinale immanquable. Quelques pas et il se penche pour attraper le dit tabouret, avant de s'avancer jusqu'à son colocataire. Il s'approche autant que possible, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que l'objet entre eux.

Le regard azur s'ancre aux yeux noisettes, alors qu'une légère tension s'installe dans tous ses muscles. Un léger sourire orne ses lèvres tandis que sa voix se fait un ton plus bas, entre douceur et invitation.

Tu n'as pas besoin de demander, Aron.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

. . .

Beaucoup trop de sous-entendus, trop tôt. Il le fixa sans savoir que faire de lui et tendit les bras dans un geste miroir pour attraper son offrande. Un geste qui dépassa sa pensée, puisque ses traitresses de mains préférèrent les hanches sculpturales de l'autre forgeron.

L'espace d'un battement de coeur et d'une sensation victorieuse rugissant dans ses veines, il soutient son regard, ses pouces marquant ses hanches.

- Le tabouret est marié, lui rappela-t-il avec un détachement trahit par l'orage - ? - qui couvait dans ses pupilles assombries de désir.

Oh, non, il ne l'avait toujours pas digéré, celle-là.
Sujet de dispute numéro 42.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Le tabouret - le meuble - est écarté du peu d'espace qu'il reste entre eux. Doucement, le forgeron pose sa main sur le bras de son colocataire. A peine un pas de plus les rapproche, obligeant le plus petit à lever la tête pour garder son regard dans le sien, l'azur de ses yeux presque disparu sous ses pupilles.

Le tabouret est toujours resté ici.

Une simple caresse du pouce sur le muscle de son vieil ami, comme il ne lui en a pas offert depuis longtemps.

Ça doit bien vouloir dire quelque chose, non ?
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Une chair de poule discrète naquit sous la caresse du pouce, dans la plus grande indifférence du principal concerné.

- Oui, ça veut dire qu'il reste le cul entre deux chaises, ce qui est très casse-gueule sur trois pattes.

Son regard glissa - oups - en direction de la troisième patte en question que plus aucun drap ou pièce de bois ne dissimulait désormais. Peut-être Aron avait-il la pointe des oreilles légèrement roses ensuite, mais son regard, lui, restait ferme.
 
- Il ne peut pas tout avoir, et il a fait son choix, même s'il ne l'assume pas complètement.

A un moment, il allait devoir le lâcher. Il en avait conscience. Mais entre cette sage remarque et sa mise en exécution, se dressait un caractère de merde qui n'était plus à une contradiction près. Comme le démontraient ses doigts qui malaxaient les hanches de l'autre homme, agacement et désir bataillant ferme dans son regard.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Le forgeron soupire, irrité par une discorde vieille de vingt ans. Pourtant, ni sa troisième patte, ni son regard ne témoigne d'une perte d'intérêt pour le sujet initial.

J'ai fait mon choix il y a longtemps et je t'ai choisis, toi. Je te l'ai déjà dit. Je te l'ai expliqué en long, en large et en travers. Je ne vais pas encore me répéter.

Oui, "je", parce que parler de lui-même à la troisième personne, ça va bien deux minutes. Cette fois, il ne cherche pas à garder de distance entre eux lorsqu'il approche ses lèvres de l'oreille de son colocataire. Leurs torses se touchent, leurs troisièmes pattes se frôlent, envoyant un frisson courir le long de sa colonne.

Je crois que c'est toi qui a le cul entre deux chaises. Tu crèves d'envie de me retourner et de me prendre autant que j'ai envie que tu le fasses. Depuis longtemps. Cette histoire de mariage n'est qu'une excuse pour je ne sais quelle foutue raison.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

- Une excuse ? lui demanda Aron, menaçant.

En cet instant, trique ou pas, désir ou non, il aurait pu le bouffer. C'était ce que dégageait son aura, son regard orageux, la tension de ses muscles… D'un geste brusque, il le relâcha - poussa - quitte à le faire tomber sur son lit en emportant avec lui la trace de ses doigts, à même ses hanches rougies.

- Je reviens.

Seule concession à la fureur qui grondait dans son ton.
Il disparut dans sa propre chambre où un crac sonore annonça le décès d'une latte de plancher. Quelques instants plus tard, il réapparut dans l'encadrement de la porte, le regard vibrant, étincelant.

- La voilà, ton excuse, lâcha-t-il, en lui balançant une petite boite.

Le souffle court, il demeura sur le seuil de cette pièce qu'il ne revendiquait pas plus que son occupant, douleur et peine vibrant dans chaque fibre de son être.

Vingt ans.
Et une bague forgée avec soin, poussiéreuse et oubliée.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Il est toujours sur ses pieds quand son colocataire revient, mais il a enfin lâché le tabouret. Il attrape la boîte au vol et lève un sourcil au tintement métallique qui en sort. Il a un regard interrogatif, vaguement inquiet face à la colère de son ancien amant et ouvre la boîte.

Il s'attendait à peu près à tout, sauf à ça.

Le choc de la découverte se lit sur son visage stupéfait, avant qu'une vague de douleur ne vienne le remplacer. Il flanche, ses jambes soudain incaable de le soutenir. Ce n'est que par miracle qu'il finit assis sur son lit.

Incapable de décrocher son regard de la bague, il reste sans voix un long moment pour finalement parler dans un souffle.

Tu n'as jamais rien dit…

Le coude posé sur un genoux, il appuie son front dans sa main avant de la passer sur ses yeux. Si sa voix a retrouvé un semblant de volume, elle est maintenant étranglée par les larmes qu'il s'efforce de retenir.

J'aurais dû savoir… J'aurais dû comprendre… Quel con putain !


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Oh, bordel.
Il n'était pas prêt. Sans le savoir - lui-même n'était pas au courant, putain ! - Dragomir venait de découvrir une de ses Némésis. Le voir dans cet état. Au bord des larmes.

Il ne le supporta tout simplement pas et recula dans le couloir.

- Je vais faire du café.

Voix affectée, indéniablement.
Et aussi vite qu'il s'était pointé, le forgeron disparut dans le couloir, l'écho de ses pas rapides se perdant dans les escaliers.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Il ne saurait dire combien de temps il reste là, assis sur son lit, à regarder ce petit objet qui change tout. Il n'a pas tout à fait réussit à retenir ses larmes et quelques traitresses ont perlées au coin de ses yeux, vite essuyées pour tenter de faire pas trop mauvaise figure.

Il finit par se lever et enfiler un caleçon avant d'aller à la suite de son… C'est encore plus compliqué qu'avant, bordel. Les escaliers semblent haut, ce matin, avec des jambes en coton qui se remettent à peine du choc. Aron est là, affairé sur son semblant de café et lui ne sait plus où se mettre. Finalement, il se pose sur le canapé, la petite boite précieusement maintenue dans ses grandes mains calleuses.

Il ne dit rien. Il ne sait pas quoi dire. Les yeux brillants, il attend que le café soit prêt, ou que Aron relance la conversation qui va devoir avoir lieu.



1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

L'autre lui offrait la vue sculpturale de son dos, de ce "Dégage" agressif qui avait l'air de défier Dragomir, dès le matin. Ou de raviver d'autres questions, auxquelles Aron n'avait jamais répondu d'ailleurs, sur la cause et les origines d'un tel avertissement.

- ça sera prêt dans cinq minutes.

Phrase rituelle du matin, le temps que les champignons broyés recrachent le sacro saint café, ce compagnon indispensable de tout forgeron souhaitant conserver ses doigts. Le liquide brun et chaud gouttait dans le pichet, le plic ploc tranquille soulignant le silence.

Un silence étrange qu'il n'avait pas envie de voir s'attarder, mais qu'il ne savait pas comment rompre exactement. Alors il se retourna avec nonchalance, une hanche appuyée sur le plan de travail.

- Est-ce que tu as déjà eu envie de me sauter ? demanda-t-il à brûle-pourpoint, comme ça, à sec et sans lubrifiant.

Ça aussi, ils n'en avaient jamais parlé. A ce stade, tout était bon pour éviter La discussion.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Il fait une grimace désapprobatrice, avant de secouer la tête avec une ombre de sourire dissimulée dans sa barbe, tout de même un peu amusé par la formulation. Il ose enfin rencontrer son regard quand il lui répond.

Ce n'est pas vraiment les mots que j'aurais utilisé, mais oui. Depuis longtemps… depuis toujours, en fait, et ça ne risque pas de changer. Je peux pas dire que c'est ce que je préfère. J'ai pas vraiment de préférences, mais j'aurais aimé...

Il hausse les épaules et détourne le regard qui se retrouve vite happé par le cercle de métal dans sa boite.

Pourquoi cette question maintenant ?


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Pourquoi Dragomir lui posait-il cette question, surtout ? Aron perdit un peu de sa superbe factice, le bout des oreilles bien rose, désormais. Il l'observa entre les mèches striées d'argent de ses cheveux, l'air de réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre, maintenant.

Il expira et se passa une main dans les cheveux.
Pas assez de café, pas assez de cerveau. Tant pis. Autant bien s'enfoncer, jusqu'à la garde.

- J'hésite entre une superbe improvisation à la "je te propose que tu me sautes et en échange, on oublie ce qui s'est passé ce matin" et la vérité qui ressemble plus à "je cherche toutes les questions les plus improbables pour te faire oublier la discussion gênante que tu es venu chercher avec ta boite démoniaque".

Ta boite, oui.
Il la lui avait enfin donnée, vingt ans trop tard. Elle était sienne et il ne comptait pas la lui reprendre, trouvant une certaine forme d'apaisement et de réconfort à la savoir entre ses mains. Comme il l'avait voulu, à l'époque.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Il lève la tête dès l'évocation de l'improvisation, surpris, outré, presque insulté, un peu tenté. La vérité, elle, fait prendre des couleurs à peine visible à ses joues mangées par la barbe.

Ta boîte.

Il prend enfin la bague entre ses gros doigts et dépose la boîte en question sur la table basse. Il s'adosse au vieux canapé, les bras croisés. L'anneau de métal roule entre ses doigts, alors que le forgeron ne lâche plus l'autre des yeux.

Oublier les discussions gênantes, c'est ce qui nous a fait arriver là où on en est, Aron. Les pourquois qui n'ont jamais eu de réponse. Les explications jamais écoutées. Dans un sens comme dans l'autre.

Il prend une grande inspiration et ajoute un dernier détail.

Toutes les choses que je n'ai jamais partagé sur ce foutu mariage parce qu'il t'as foutu en rogne avant même qu'il ait lieu et que je ne voulais jamais te revoir dans un tel état.

Il serre les dents. Lui pourtant d'un naturel si calme semble prêt à le perdre.

Et tu veux que j'oublie ?

Il brandit l'anneau, le regard brillant où la peine se dispute à la colère.

Et ça ? Je suis censé oublier ça, aussi ?


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

S'il a été touché par les paroles de son colocataire, il n'en montra rien, ou pas grand chose, en dehors de ce trouble accentué et de la légère rougeur de ses joues, parce qu'il a osé rougir en face et faire galoper sa foutue imagination.

- ça, tu peux l'enfiler, à défaut de m'enfiler, moi, puisque ma proposition tout à fait équitable n'a pas l'air de te convenir.

Il recroisa les bras sur sa poitrine, arqua un sourcils, superbe dans sa nonchalance feinte et le plic ploc du café qui continuait à s'écouler vaillamment dans son dos.

- Pendant vingt ans, j'ai gardé cet anneau. C'est à ton tour de le faire.

Un silence.

- Je l'ai fait pour toi.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Les prémices de sa colère retombent aussi vite qu'ils sont apparus. Une lueur d'espoir semble renaître dans le regard azur qui se pose à nouveau sur l'anneau. Après un long silence plongé dans sa contemplation, un sourire se dessine dans la barbe du forgeron. Chargé d'une fraction de l'affection qu'il ne montre jamais. De tristesse, aussi.

Je ne mérite pas de le porter.

L'anneau disparaît dans le poing du forgeron, qui vient ensuite se poser contre ses lèvres.

J'ai essayé, tu sais. J'ai essayé d'annuler le mariage après avoir fini ma formation. Kat m'en a toujours dissuadé. Elle pense que sa famille me rejetterais en bloc. Je n'aurais plus le droit d'utiliser ma technique d'Incrustation. Je pourrais nous faire perdre une grosse partie de notre clientèle de Chasseur. La tienne y compris.

Lentement, il lève les yeux vers son colocataire. Comme à chaque fois qu'il s'apprête à dire quelque chose qu'il n'a pas forcément envie de laisser sortir, il prend une grande inspiration. Sauf que cette fois, elle se bloque avant de finir en soupir, quelque peu résigné. En bon courageux, il détourne le regard avant de parler.

Elle me le répète tous les ans. Minimum.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

L'espace d'un bref instant, il eut à nouveau l'air de vouloir le bouffer. Ce n'était pas comme s'il ignorait son avis sur l'incrustation, après tout. Ils s'étaient engueulés en long en large et en travers à ce sujet, et s'engueulaient encore dès que Dragomir avait le malheur d'avoir une commande.

Il expira d'un coup et se passa une main dans les cheveux, renvoyant le bout de sa tresse osciller entre ses épaules musclées.

- Après le café, céda-t-il en lui tournant le dos.

Rien de bon n'arrivait jamais avant le café.
Il s'étira un peu, craqua son dos, frotta son ventre en faisant crisser la toison qui courait de son nombril jusqu'à disparaître dans son caleçon. A défaut de voir ce qu'il branlait exactement, l'autre forgeron ne ratait pas le spectacle des muscles puissants de son bras et de son dos jouant sous sa peau. Tout comme il ne put ignorer, pour y assister aux premières loges, que le foutu caleçon en question glissa sur les fesses d'Aron et en exposa les globes musclés et halés lorsque ce dernier prit appui des deux coudes sur le plan de travail.  

Pire.
Un gémissement bas vibra dans sa gorge lorsqu'il s'étiiiira, son dos se creusant comme sous l'effet d'une grosse main calleuse plaquée sur ses reins…


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Nom de dieu.

Même la gravité a décidé de ne pas l'aider. Encore, si la pièce avait été assez grande pour qu'il soit loin... Mais non. Il n'est pas à trois mètres et le forgeron assiste au spectacle de ce corps qu'il rêve de retrouver depuis des années. Il y a droit tous les matins, mais celui-ci est différent.

Il n'en manque pas une miette. Son regard court sur la peau de son colocataire comme s'il la découvrait pour la première fois et son caleçon ne tarde pas à gonfler. Tentant de faire bonne figure, il lâche un "ok" d'une voix qui trahit son état. Sans attendre, il se lève et s'avance vers l'escalier.

Je reviens.

Il monte les marches quatre à quatre dans l'espoir que l'autre ne voit rien et file dans sa chambre. Il fouille rapidement une vieille malle poussiéreuse renfermant le peu de biens qu'il a hérité de ses parents et en ressort une chaîne, délicate mais solide. De retour en haut de l'escalier, il respire profondément et attend que sa troisième patte à nouveau au garde à vous veuille bien retourner au repos. A moitié victorieux, il rejoint son colocataire en accrochant la chaîne autour de son cou après y avoir passé l'anneau.

L'air de rien, il ouvre un placard pour en sortir des tasses en verre. Nonchalamment - autant que possible - il se pose dos au plan de travail, appuyé contre celui-ci et croise les bras. Patient en apparence, il se sait trop près.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Trop près ?
De ce caleçon qui avait encore glissé sur une fesse musclée et du coloc toujours offert, penché sur ce plan de travail comme s'il attendait autre chose que le café ? Bien possible. Le coloc en question l'étudia à la dérobée entre quelques mèches, l'air vaguement… déçu ?

Il expira d'un coup et se redressa en attrapant les pans de son vêtement pour se refroquer.

- ça se tentait, commenta-t-il, impénitent.

Et de renouer le cordon sans le lâcher des yeux une seule seconde. Oui. Il s'était sciemment donné en spectacle dans l'espoir de lui faire oublier cette foutue discussion. Il désigna l'anneau à son cou ce faisant.

- Je peux l'agrandir pour t'en faire un cockring, si tu préfères.

En effet, il n'avait pas manqué de remarquer l'état de Dragomir, qui faisait pendant au sien.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Le forgeron lance un regard en biais à l'autre. D'abord réprobateur, il finit par laisser échapper un rire court. Il a même un vrai sourire qui fait pétiller ses yeux azur, le premier depuis que cette histoire de mariage est revenue sur le tapis.

T'es con.

S'il veut jouer, lui aussi peut le faire. Sans avertissement, il réduit le peu de distance entre eux et tend une main vers son visage. Ses doigts glissent sur sa joue en une douce caresse jusqu'à sa nuque et l'obligent à se pencher à sa hauteur, leurs nez si proches qu'il peut sentir son souffle sur ses lèvres.

Je vais finir par croire que tu as envie que je te prennes, discussion gênante ou pas. Auquel cas je serais ravi de te soulager. Mais tu n'échapperas pas à cette discussion, Aron.

Tendu comme un arc, la troisième patte prête à servir, il est beaucoup trop tenté de lui voler un baiser.

Vingt putain d'années qu'il en rêve.
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Ils étaient deux à pouvoir être très cons. S'il s'était plié à son injonction première, quelque chose dans son attitude, dans son regard étincelant comme dans la résistance de ses muscles laissait deviner que ce baiser - ou quoique ce soit d'autre -, c'était tout sauf gagné.

- Forgeron, tester la dureté de l'acier, expliqua-t-il dans un murmure grave et chaud, un sourire dangereux aux lèvres.

- Mais tu vois, les discussions, c'est comme la baise. Faut être deux à le vouloir. Sinon, ça s'appelle un monologue, susurra-t-il en frôlant ses lèvres des siennes.

- Où se branler la nouille, au choix…

Il banda les muscles pour se redresser tout à fait, quitte à le plaquer un peu plus contre lui et son vif intérêt pour leur proximité.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Il lutte à peine une seconde avant de le laisser se redresser. Une toute petite seconde, suffisante pour qu'il se retrouve contre lui, une main sur sa hanche en plus de celle qu'il a gardé sur sa nuque. C'est la deuxième fois en trop peu de temps, après toutes ces années.

Il ne veut pas le lâcher. Ce n'est vraiment pas une bonne idée d'y rester accroché comme une moule à son rocher.

Alors qu'il pose son front sur l'épaule de son colocataire, il pousse un long soupir, son souffle chaud contre la peau hâlée. Les doigts dans les mèches poivre et sel, il caresse doucement la base de ses cheveux. Il parle bas, tout contre lui.

Si tu ne veux vraiment pas en parler, qu'est-ce que je suis censé penser, Aron ?


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Les épaules d'Aron se détendirent soudain, comme une reddition. Un soupir balaya la tignasse ébouriffée de son colocataire. Son poing se ferma, une, deux fois, témoin de la lutte qu'il était en train de mener, puis… Dans un geste aussi lent que symbolique, il ceintura sa taille, son pouce caressant le creux de ses reins.

Il expira pour de bon, le regard perdu vers le plafond.

- Que t'es vraiment un nain ? proposa-t-il en tendant le cou pour caler son menton sur le sommet de son crâne, comme pour illustrer sa proposition.

Son coeur battait vite malgré ses paroles désinvoltes, une évidence impossible à dissimuler à cette absence de distance.

- On ne peut pas aborder ce genre de question sans en parler, et je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Dans un soucis de retour de bâton discret, le forgeron vient enfouir son nez dans le cou de son . Comme ça, il ne peut plus poser son menton sur le haut du crâne du nain. La main sur sa hanche glisse dans son dos, dans un geste miroir au sien et lui rend ses caresses.

Un silence s'installe, durant lequel le forgeron profite honteusement de la situation. Pour respirer son odeur. Pour écouter les battements de son cœur. Pour savourer la sensation de sa peau sous ses doigts. Pour se régaler de la sensation de bien-être simple dans ses bras.

C'est avec un soupir, puis un sourire qu'il reprend.

Je vais t'épargner un nouveau pourquoi.

Le forgeron rend les armes. Presque.

Dis moi juste une chose, Aron. Qu'est-ce que je dois voir dans cet anneau ? Ce que j'ai perdu il y a vingt ans, ou un espoir de ce que je pourrais réparer maintenant ?


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Y'en avait un autre qui avait envie de demander pourquoi, et qui matait le plafond en essayant de faire abstraction de tout le reste. Ils étaient beaucoup trop près - euphémisme à ce stade - et ne se rendaient vraiment pas service. Il soupira tout bas, et saisit un mouvement du coin de l'oeil.

Dragomir ne pouvait pas le voir, puisqu'il tournait le dos à l'entrée de leur pièce de vie, mais Saga venait de pointer le bout de son nez et regardait la scène, éberlué.

Aron grimaça, écarquilla les yeux en les tournant avec insistance en direction de la tête de son colocataire, comme pour faire passer un message silencieux à son manticore qui, en réponse, désigna le café d'un signe du menton et d'un regard appuyé.

- Est-ce que tu crois vraiment que j'ai eu le temps d'y réfléchir ? répondit-il à Dragomir tout en faisant un petit geste pour chasser Saga et qu'il leur laisse un peu d'intimité.

L'étalon eut l'air un peu blasé et articula un « je vais allumer les forges », résigné à devoir attendre aussi pour son sacro saint café matinal. Aron se détendit légèrement par la suite et attendit que l'escalier ait fini de grincer et leur employé parti pour poursuivre :

- Il n'y a pas grand chose à réparer, comme tu l'as souligné, le tabouret est toujours là. Et ça vaut aussi pour la tête d'enclume.

Oui, il reconnaissait tout de même qu'il était borné.
Et relâcha son ex sur une dernière caresse au creux des reins.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Ça ne répond pas vraiment à la question.

Malgré l'envie qui le tenaille de le lui faire remarquer, il s'en abstient et le relâche à son tour, après une ultime caresse le long de sa nuque. Sans un mot, il lui lance un regard incertain avec un hochement de tête un peu trop sec et repart vers les escaliers. Ce n'est qu'arrivé au bas des marches qu'il semble avoir suffisamment réaligné ses neurones pour enchainer quelques mots.

Je vais m'habiller.

Potentiellement après une douche pour s'occuper de sa troisième patte.

Tu peux dire à Saga de remonter prendre son café.

Il peut être très con, mais il n'est pas sourd.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Merde !

Il se retourna brusquement vers le plan de travail, les doigts plongés dans les cheveux. Le bout de cuir qui retenait encore sa tresse rendit les armes et se cassa la gueule sur le sol, libérant quelques mèches indisciplinées et trop lisses pour accepter longtemps le joug d'un lien.

Aron resta ainsi quelques instants de plus, puis… il lâcha une expiration sourde et laissa ses mains retomber sur le plateau du plan de travail.

- Saga, c'est bon ! tonna-t-il dans le soudain silence.

Le « ok ! » retentissant du manticore lui parvint alors qu'il montait les marches pour rejoindre son foutu colocataire. Il le traqua jusqu'à la salle de bains, où il entra sans s'annoncer. Le spectacle qu'il surprit alors le laissa interdit. Non, fasciné. Le regard rivé sur ce gland qui apparaissait et disparaissait en rythme de son poing.

Oh, bordel.

Il ne se rendit pas même compte du grondement - gémissement rauque ? - qui vibra dans sa gorge et qui dut sans doute griller sa présence ici. La suite, en revanche, était tout à fait calculée. Le regard braqué sur lui, assombri par le désir et tout ce qu'il taisait, il attrapa le cordon de son caleçon et tira dessus.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
La main à plat contre la vitre de la douche, il fait face à la porte de la salle de bain. Penché en avant, les yeux fermés, son torse se soulève au rythme de sa respiration profonde. Tout au plaisir qu'il s'offre en solitaire, il ne s'arrête pas au grondement qu'il entend parfaitement. Même après toutes ses années, il le reconnaîtrait entre mille.

Lentement, il se redresse pour s'adosser à la paroi froide, exposant son corps complètement nu à la vue de l'intrus. Ses mouvements de poignet se précisent, jouant avec ses points les plus sensibles. Sa tête part en arrière dans un gémissement bas et il accélère un rien. Alors seulement, il ouvre les yeux.

Il caresse le corps parfait de son regard où l'azur est réduit à un cercle fin par le désir. Ses muscles se tendent, sa respiration se fait plus lourde, mais il ne s'arrête pas - c'est tellement mieux de le voir plutôt que de l'imaginer - et ne dis rien. Il se contente d'un sourcil subtilement levé, interrogatif. A moins qu'il ne soit provocant ?


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Il ne dit rien.

Il se contenta de profiter du spectacle le temps de se débarrasser de son caleçon et s'offrit à sa vue, vêtu de son seul désir et d'un regard qui ne quittait plus le sien. En quelques enjambées, il fut sur lui, ouvrit la porte à la volée et pénétra son espace pour mieux le posséder tout à fait.

Ils s'étaient étoffés depuis la fin de leur adolescence. Désormais la cabine de douche était trop petite pour les contenir tous deux, leurs carrures d'hommes habitués aux travaux de force ne leur autorisant plus les mêmes libertés qu'autrefois. Maintenant… oh, Aron les plaqua l'un contre l'autre pour pouvoir refermer derrière lui, accula son colocataire dans l'angle de la douche, de toute sa force et sa détermination de foutu borné que rien n'arrêtait une fois lancé.

Il l'encadra - le surplomba - tout à fait, sa propre érection lovée contre sa peau ruisselante. Et plaqua les mains de part et d'autre de sa tête, la sienne inclinée vers son oreille.

- Aucune discussion ? s'enquit-il, sans jamais chercher à l'embrasser ou l'empoigner pour prendre le relais.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Il ne semble pas dérangé outre mesure par la soudaine proximité de son envahissant colocataire et s'il est surpris, il ne le montre pas. Il tourne la tête vers lui, frôlant sa joue du bout des lèvres - et de la barbe. Il ne cesse pas pour autant son occupation première, soupirant contre sa peau.

C'est toi qui ne voulais pas discuter.

Sa voix est basse, réchauffée par cette initiative inattendue. Sa main libre s'empare de la hanche de l'autre et le tire à lui, plaquant tout à fait son bassin contre le sien pour lui faire profiter par procuration des va-et-vient de sa main.

Si tu as changé d'avis, je ne suis pas sûr que la situation s'y prête tout à fait...

Il tend la gorge et prend le lobe de son oreille entre ses lèvres pour le flatter de sa langue. Quand il le relâche, il a droit à un soupire de plaisir au creux de l'oreille, avant un murmure lourd de sous-entendus.

Mais je suis ouvert à toute initiative.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Un silence singulier s'épaissit dans le maigre espace, un de ces silences rythmé par les soupirs de plus en plus frénétiques de la chair. Il serra les dents, les muscles de ses mâchoires jouant sous son ombre de barbe, alors qu'il se faisait violence pour ignorer les putains de frissons qu'il était en train de lui coller.

D'un coup de rein, il le plaqua un peu plus contre la paroi de la douche; inséra d'autorité une jambe entre les siennes, puisant une certaine forme de plaisir et d'absolu à renouer avec de vieilles sensations, si différentes et si familières à la fois.

Il attrapa son poignet presque dans la foulée, l'empêchant de continuer à se branler, s'il lui venait l'idée de tenter sa chance malgré le manque d'espace.

- Et que t'ai-je proposé en échange de ne pas discuter… ?

La question était abrupte, le regard incisif.
Le désir, omniprésent.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Ah. Dans ce sens là.

Il laisse sa tête tomber en arrière contre la paroi de la douche et ferme les yeux dans un soupir court. Difficile de voir qu'il serre les dents sous sa barbe fournie, mais le froncement de sourcils trahit un combat intérieur acharné. Ecouter sa raison relève du défis quand l'instant dont il rêve depuis vingt ans est à portée de main. D'anciennes sensations se mêlent à de nouvelles que tout son corps lui hurle d'apprendre jusqu'à les connaître par cœur.

S'il était moins con.

La main accrochée à sa hanche la relâche et tombe à son côté, tandis que la seconde ne cherche pas à se défaire de sa poigne. Son regard retrouve celui de son colocataire, dur, à l'instar de sa voix à peine adoucie par le désir contre lequel il lutte.

Il n'est pas question que j'obtienne le droit de te prendre en échange de quoi que ce soit. Encore moins en récompense pour avoir cédé à ton entêtement.

S'il n'y avait pas eu cette putain de jambe entre les siennes en plus du contact omniprésent de son corps, il n'aurait surement rien ajouté.

Mais ta proposition n'incluait pas l'autre… disposition.

Sa voix est moins assurée, teintée d'une note espoir sous le désir brûlant qui le ronge.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Sa jambe s'insinua un peu plus entre les siennes, son corps massif plaquant tout à fait le sien contre le mur, dans ce mouvement de hanches rappelant un peu trop celui de la pénétration.

- Tu devrais vraiment apprendre à saisir les excuses foireuses lorsqu'elles se présentent à toi, vieux compagnon... dit-il en glissant son nez le long de sa mâchoire, dans les poils drus de sa barbe.

Il avait toujours eu un truc pour sa pilosité. Pour cette texture, le son de ses poils crissant sous ses doigts… quitte à le vexer un peu en lui laissant l'impression qu'il était une sorte de bestiole.  

- J'ai formulé un vœu ce soir-là.

Un seul comptait. Celui où Dragomir s'était vraiment marié et où il avait pris la cuite de sa vie. Vingt ans plus tard, les souvenirs étaient diffus mais jamais il n'oublierait cette promesse.

- Seulement ma main.

Avait-il envie de lui ? D'eux ? La preuve triomphante était coincée entre leurs ventres fermes, dans son expression sérieuse.

- Jusqu'à ce que je puisse t'épouser.

Il le regarda en coin, profitant sans honte de leur proximité tant qu'il le pouvait encore. En s'appuyant à lui, en inspirant à même son odeur.

- Toujours pas envie de divorcer ?


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Sa volonté s'effrite à chaque seconde où leur proximité se prolonge. Coincé entre le mur et ce corps massif, il cède un peu plus à ce mouvement de hanche honteusement tentateur. Sa main reprend place sur sa peau, le long de sa hanche jusqu'à atteindre le creux de ses reins où il appuie pour l'empêcher de s'échapper.

J'en ai eu envie à la seconde où j'ai compris que je t'avais perdu. J'aurais dû…

Il s'interrompt dans un souffle chargé de frustration et de regret. Pour toutes ces engueulades insensées à ces yeux aveugles, toutes les fois où il s'est laissé convaincre par sa femme et toutes ses tentatives avortées de se rapprocher de lui.

Il serre les dents et déglutit difficilement, la gorge serrée par le désir qui devient de plus en plus insupportable.

Si tu ne vois pas d'objection à ce que je vous abandonne pour la matinée, je ne vais pas attendre plus longtemps.

Sa main toujours prisonnière tente de se libérer tandis qu'il tourne la tête vers lui, chuchotant quelques mots contre sa barbe légère.

Je ne veux plus attendre.

Ses lèvres se posent sur sa joue en un simple baiser. Le premier depuis vingt ans.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Le silence s'imposa dans la cabine de douche, le bruit de l'eau assourdissant. Puis, les larges épaules du forgeron s'affaissèrent dans un soupir. Il appuya sa joue contre la sienne, ancra cet instant dans sa mémoire.

Et libéra son poignet quand il voulut le récupérer, pour mieux glisser ses deux bras autour de sa taille et le serrer tout contre lui.  

- Sans regrets… ? Tes techniques ne vont pas te manquer, s'ils refusent que tu les utilises… ?

Car tel était bien tout le nœud du problème, à l'entendre.

- Je me fiche de ma clientèle. J'ai assez de travail avec les pousses-pousses.

Un autre silence.

- Donc ne t'arrêtes pas à ça dans ta décision. Tu es plus important que le fric et l'éradication des nuisibles à mes yeux.

Il l'avait toujours été.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Son torse se soulève pour mieux s'affaisser dans un souffle tremblant. Vingt années qu'il avait besoin d'entendre ça. Vingt ans qu'il se demande si une telle décision ne pourrait pas tout gâcher entre eux. Autant de temps où il n'a jamais été capable de lui poser la question.

Merci, Aron.

Un sourire vient illuminer son visage alors qu'il lui rend son étreinte, ses bras musculeux entourant ses larges épaules tandis qu'une main plonge à nouveau dans les mèches poivre et sel.

Il n'y a pas de regret à avoir. Mes techniques ne sont rien, comparé à toi.

Délicatement, il frotte sa joue contre la sienne, savourant le contact avec un plaisir évident.

Aucun sacrifice n'est trop grand s'il me permet de te retrouver.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)

Revenir en haut