Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Aron Constantine
Maudit
Maudit

- Garde ton âme, s'empressa-t-il de dire.

Ce cri du coeur paniqué… il expira et grogna en laissant son front retomber contre son épaule, se sentant pour le coup un peu ridicule. OK. Tout à fait et complètement ridicule. Il pouffa, les épaules secouées par un rire silencieux.

Bordel, trop d'émotions d'un coup et sans putain de café, qui plus est.

- Surtout, ne vends jamais ton âme, d'accord ? L'éternité sans pouvoir m'engueuler avec toi pour des conneries, ce serait beaucoup trop fade…

Sourire dans la voix, avant d'accepter de le libérer à regret.

- Pour en revenir à ta question, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu prennes une demi journée.

Il arqua un sourcil, tout en le regardant.

- Ce sera bien entendu déduit de ton salaire…


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Il le relâche à son tour à contre-cœur, conscient qu'ils ne peuvent pas rester sous la douche indéfiniment - malheureusement. Sans la chaleur de son corps contre le sien, le forgeron a soudain très froid et l'eau qui rugit toujours n'y change rien. Il réprime un frisson et arrête le jet qui ne sert dans l'absolu pas à grand chose en l'état. Un forgeron, ça prend sa douche le soir. Celle-ci n'était utile que pour une chose - se vider les bourses - et malgré sa forme manifestement toujours olympique, ce n'est décemment plus faisable.

Il lui rend son sourire avec une moue pas vraiment inquiète et hausse les épaules.

Au pire, j'ai accès au coffre.

Il tend un doigt vers la porte de la douche et les serviettes visibles au-delà du verre.

On devrait sortir avant d'attraper la mort.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Situation tout à fait improbable et bizarre que celle qu'ils étaient en train de vivre. Il se sentit soudain très nu et très excité, et regretta que ses cheveux ne soient pas assez long pour se planquer. Pensée improbable du matin, bloqué comme un imbécile devant lui, incapable d'arrêter de le dévorer des yeux.

Ma.gni.fique.

Il finit par se racler la gorge et sortir de la douche comme demandé, la pointe des oreilles très roses subitement. Il chopa sa serviette et la lui lança au jugé, avant de récupérer la sienne pour se planquer dedans.

- C'est bien que tu aies déjà l'anneau, comme ça je n'aurais pas besoin de faire tout le cirque avec un genou à terre…

Et de fuir littéralement de la salle de bains après ce commentaire un peu gêné, un peu incrédule, surtout heureux.

Sans le savoir, l'araignée venait de gagner le droit de rester...


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Shit.
Aron Constantine
Il dissimule un léger rire derrière un sourire affectueux. Il ne comprendra jamais d'où lui vient cette pudeur alors qu'ils ont partagé leur couche, des années auparavant. Surtout maintenant qu'ils sont sur la bonne voie pour le faire de nouveau.

Son... c'est trop compliqué. Il a à peine passé la porte que le forgeron gueule à sa suite.

Oh que si, tu vas me le faire le cirque ! ET SI TU LE FAIS PAS C'EST MOI QUI LE FERAIS !

Comme s'il allait le laisser s'en tirer aussi facilement..


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)

Revenir en haut