-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Qui sera le membre du mois de Juillet ?

13 - 62%
8 - 38%
 
Total des votes: 21
 
Sondage clos
Creatorem
Admin
Admin

Les champions du Mois de Juillet !

Qui sera votre chouchou ?

Oyez oyez !

Lacrimosa fête ses 3 mois, la lumière fut, et la foule en délire applaudit ! Vous êtes toujours aussi actifs et créatifs, c'est ça qu'on aime !

Cette fois, nous avons demandé aux anciens membres du mois de participer à rendre les honneurs !

Trève de blabla, voici les heureux élus ! ♥


Proposé par Azriel




Kazuya - Fye


En exclusivité ce mois-ci, je vous propose une troisième admin \o/ (Elles y passeront toutes, et reviendront en bundle « staff » promotionnel en septembre !)

Plaisanterie mise à part, j'ai choisi Kazu pour l'énorme travail abattu pour les annexes V2 bien velues des anges & des démons, pour sa bonne humeur et sa gentillesse sur le discord, sa réactivité à la moindre question bizarre, son adaptabilité en rp pour ménager les allergiques à la seconde personne, et bien entendu, ses personnages haut en couleurs, qui savent si bien amener de subtiles modifications au contexte...

Trois fois rien, hein Sindri ? T'as juste rallumé la lumière sur Pandé… :3 (Ok, Niko t'a aidé)

Pour toutes ces raisons, et pour toutes celles que j'oublie, votez Kazu !


Proposé par Cyr




Eury - Raphaël


J'ai nominé Eury - euphorisante avec ses personnages riches et leurs mésaventures hautes en couleurs, staffeuse engagée pour le forum quoi qu'il arrive... et une grande variété de jeux, que ce soit dans ses topics, ses partenaires, ou dans le type de jeu puisqu'elle entraine la communauté dans le rp, les tft, les blind-tests et l'interforum !

Mention spéciale pour l'épisode de la douche... et surtout, un très grand merci pour avoir permis la réouverture de Lacrimosa ♥


Revenir en haut