-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Qui sera le membre du mois de Mai ?

4 - 18%
13 - 59%
5 - 23%
 
Total des votes: 22
 
Sondage clos
Creatorem
Admin
Admin

Les champions du Mois de Mai !

Qui sera votre chouchou ?

Hello hello !
Nous sommes une communauté vive et très active, et c'est grâce à cette communauté que Lacrimosa grandit chaque jour ! Nous vous proposons de mettre à l'honneur un membre chaque mois. Une personne qui, l'espace de quatre semaines, sera à l'honneur sur la page d'accueil et auréolée de beaux lauriers ♥

Pour facilier le vote, chaque membre du staff a choisi un champion pour lequel vous pouvez voter !
Les votes seront clôturés Vendredi 1e Mai. Un votre par personne - et non par par compte ;) - nous vous faisons confiance pour jouer le jeu !

Vous pouvez réagir à ce sujet pour encourager votre "élu" et féliciter les heureux champions. Merci encore à toute la communauté pour son activité et sa bienveillance au quotidien !

Proposé par Raphaël




Cyr !


Je souhaite vous présenter Cyr / Zéphiriel, car elle est sûrement une des membres les plus fidèles de Lacrimosa ! Présente depuis (2015 ou 2017 je sais plus //PAN//), elle ne cesse de nous revenir avec engouement et motivation pour nous proposer des rps de qualités, remplis d'émotions et de sincérité ! Bref, pour moi, c'est LA membre que je souhaiterai voir être notre tout premier membre du mois ♥

Proposé par Quon




Celtil !


Pour cette première élection du membre du mois, je vous propose... Celtil !

Grande bavarde sur les chans vocaux du Discord, elle a énormément participé à la reconstruction du forum. Soutien moral ou boîte à idée, c'est à vous de voir !

Celtil est aussi pleine de nouvelles idées de jeu avec des partenaires très différents pour continuer à faire grandir le vivier de nos joueurs chéris.

En d'autres termes, avec elle, Lacrimosa est plus vivant que jamais, et je tenais à la remercier ♥

Proposé par Camus




Cyr ! (oui, deux fois !)


Je vous présente mon poulain Zéphiriel / Cyr ! Je souhaite saluer une roliste de qualité qui depuis son arrivée s'est investie dans le forum tant pour les votes sur les top sites que dans l'écriture de RP. D'une douceur et d'une gentillesse infinie que ce soit en vocal ou par écrit dans le général, elle se montre présente et accueillante avec toute la communauté. Sa qualité d'écriture a fait battre mon kokoro, et je serai heureuse que nous lui rendions honneur pour cette première édition de membres du mois. ♥

Proposé par Fye




Raphaël ! (attendez, c'est réglementaire, ça ?)


Je souhaite vous présenter Raphaël / Seth ! Au delà du fait qu'elle soit la fondatrice du forum, elle a accepté de le rouvrir lors de l'exode massif que certains d'entre nous ont connu. Elle a fait des concessions, des modifications pour plaire au plus grand nombre et nous permettre de tous nous amuser ♥ Elle aussi très présente sur le Discord où elle nous as déjà proposé des animations qui nous ont fait mourir de rire ! De plus, elle nous régale de ses rps qui nous touchent et nous font rire (j'aime particulièrement son bébé poulet :p).

Tout ça pour lui dire un grand merci de nous permettre de (re)jouer sur Lacrimosa, de (re)trouver des partenaires géniaux et de nous amuser tous ensemble ♥


Dernière édition par Creatorem le Mar 9 Juin - 13:14, édité 2 fois
Cyr H. Cavaleri
Cadutie Modéré
Cadutie Modéré

OMG. Vous êtes beaucoup trop adorables ♥
Genre vraiment beaucoup trop ♥ ♥ ♥

Je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point je suis émue d'être dans les élus en si bonne compagnie... et plus généralement sur le forum en si bonne compagnie, tout simplement x3

Vous êtes un staff en or et une communauté aux petits oignons, un foisonnement de plumes parfaites, d'idées si riches, de personnalités dans toutes les nuances du pipou. Ne changez rien ♥


[Vote] Choisissez le membre du mois de Mai ! Attent10

[Vote] Choisissez le membre du mois de Mai ! PUI3yn9
Revenir en haut