Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Qui sera le membre du mois de Juin ?

2 - 10%
8 - 38%
6 - 29%
5 - 23%
 
Total des votes: 21
 
Sondage clos
Creatorem
Admin
Admin

Les champions du Mois de juin !

Qui sera votre chouchou ?

WSH ALORS !

Lacrimosa fête ses deux mois, tout est beau, VOUS ÊTES BEAUX ! Et actifs, et plein d'idées, et bienveillants, et, et, et... c'est un plaisir de vous avoir parmi nous.

Comme le mois précédent, nous avons dû choisir - et ce ne fut pas une tâche aisée - quatre poulains à vous soumettre au vote, pour le membre de ce mois-ci.

Trève de blabla, voici les heureux élus ! ♥

Proposé par Raphaël




David !


Actif en rp, le personnage de David prend sa petite place, à tel point que ce démon orgueilleux (normal pour un démon de l'orgueil, vous me direz, lol mdr zyvalabouffone) a eu le droit à son propre évent pour fêter son anniversaire. Et quel event, nondidiou ! Nous sommes très nombreux à avoir participé à ce tout premier event, organisé par nos membres, pour nos membres, et on s'est bien amusés !

Et si vous voulez un argument en plus... je n'ai plus que ça à dire : [VOTE] Choisissez le membre du mois de juin ! 707659579575631942

Proposé par Quon




Az(riel/raël/ur) !


Ce n'est pas un hAzard que je propose Az au cube comme le poulain du mois. Maîtresse de son clavier Azerty elle propose des jeux pour tous, des débutants aux zélotes. Il suffit d'un zeste de magie pour être embarqué dans une folle aventure tous azimuts au pays des Az.

Très az-ctive sur le discord, c'est un noyau hyperactif de notre communauté. Et vous, est-ce que vous l'Azorez ?

Proposé par Camus




Quon !


Je souhaite récompenser le talent de la joueuse qui, avec ses personnages, arrive à nous surprendre quelque soit la situation. Quon en particulier a pris de la profondeur, passant du simple originel arriviste au vampire rattrapé par la réalité de sa condition : vulnérable. Au delà du petit dragon nain des affaires, la joueuse nous couvre de personnages hétéroclites qui offrent de larges possibilités de scénarios. Je ne souhaite pas seulement rendre hommage à son talent admirable ainsi qu'à son imagination, mais aussi son investissement au sein du forum. Les deux ateliers "rétrospective" menés avec bienveillance pour faire avancer le forum sont innovants et participatifs. C'est la première fois que je rencontre cela en tant que rolliste et qu'admin. Je salue aussi sa détermination pour les tâches administratives, le codage du forum, et son impartialité. C'est avec gratitude que je propose Mina - Quon (etc) comme poulain des membres du mois. ♥

Proposé par Fye




Pentalemon


Depuis qu'elle nous a rejoint, elle nous régale de ses rps, autant par sa diversité que par sa plume. Toujours présente dès qu'elle le peut, elle a souvent le mot pour rire comme pour encourager. Elle nous a également ouvert les portes de son musée malgré les conséquences pour un mini-event qui nous a beaucoup fait rire.  On l'adore et c'est pour ça que je vous la porpose ce mois-ci comme membre du mois :3
Revenir en haut