Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Qui sera le membre du mois ?

2 - 14%
3 - 21%
5 - 36%
4 - 29%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
Creatorem
Admin
Admin

Les champions du Mois de Septembre!

Qui sera votre chouchou ?

Oyez oyez !

C'est bientôt la rentrée, et nous ouvrons les hostilités avec une nouvelle salve (en retard) de distribution des honneurs. Cette fois, nous mettons à contribution nos modératrices dans le choix de nos poulains.

Allons dans le coeur du sujet, voici les poulains proposés ce mois-ci ♥


Proposé par Raphaël




Sloth



J'ai la flemme d'essayer d'vous convaincre de pourquoi Sloth.
Alors juste, votez pour lui.
Merci.
Bisous.

Spoiler:

Proposé par Quon




Saeyndi



Pour ce mois de Septembre - comment ça c'est trop tard ? Même pas vrai ! Je vous propoooose Meep !

**Aïe, aïe Fanfan pas taper, j'écris, j'écris !**

Meep ou Saeyndi, l'hilarant personnage qui a l'instinct de survie d'un lemming. Pour Baecifer le kennable, il mériterait un award à lui tout seul. Plus sérieusement, le forum est formidable grâce à la communauté qui le compose, et c'est dans la diversité de ses personnalités qu'on y trouve toute sa richesse.

Avouez, vous aussi vous trouvez que Saeyndi n'est pas là, il manque quelque chose, hein ? 😏

**C'est bon Fanfan j'ai fini ? Non ? D'accord, d'accord.**

Alors euh... ben votez pour lui, parce qu'il fait partie des pipous, même s'il prétend que c'est une sassy bitch. Voilà !

Proposé par Lucifer




Pentalemon



Présente depuis la réouverture, Willie, alias le Prince Pentalemon A. de Karama et Artémis d'Iolaos est une joueuse d'humeur constante, rayonnante, toujours agréable avec chacun, ancien comme nouvel arrivant. Active tant sur le discord qu'en RP, elle manie deux personnages très différents avec doigté, laissant voir demultiples facettes, forces comme faiblesses pour chacun d'eux, les rendant d'autant plus attachants. De plus, elle cherche toujours à s'intégrer aux intrigues, aux évents, mini-events etc. D'ailleurs, le premier mini-event est de son initiative ! Pour toutes ces raisons, j'en fait mon poulain pour ce mois-ci.

Votez Pentalemis ! ❤ (Pentalemon-Artémis)



Proposé par Abel




Tabris



Depuis qu'il est arrivé, il a rapidement su s'intégrer. Non seulement il nous a ramené un autre rpgiste de qualité en la personne de Sloth mais il nous propose aussi des personnages aux personnalités variées et des rp de qualités, profonds et toujours emprunt d'une certaine émotion, quelle qu'elle soit. On peut compter sur sa bonne humeur sur le discord et c'est pour ça que je décide d'en faire mon poulain.

PS : Mon seul regret est qu'il ne vienne pas assez en vocal èwé allez, on bouge ses fesses là !



Revenir en haut