Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse

+15
Quon
Nikolaus Schiffer
Camus Maynord
Tangavel Vadish
Dana Merkelovà
Dragomir Anghel
Adonis De Karama
Eros Merkelovà
Caleb Miles
Sinclair Constantine
Fye Bellamy
Gabriel
Asmodeus
Trizt Merkelová
Creatorem
19 participants
Aller en bas
Creatorem
Admin
Admin

Apocalypse accomplie


« Nul ne peut échapper au jugement divin »


Humanité



L’Apocalypse a été évitée de peu. Ou plutôt, elle a été arrêtée. Les décisions des descendants d’Adam et Eve ont prouvé à Creatorem qu’ils méritent toujours son affection, son intérêt et son soutien.

Conséquences à venir



Système stellaire



L’espace de ce qui a pu sembler être “un instant”, le temps s’est arrêté sur la Terre. Lorsqu’il a repris ses droits, on a pu découvrir à la nuit tombée que deux lunes apparaissent désormais dans le ciel ainsi qu’une planète gazeuse. Les scientifiques mettront peut-être un peu de temps avant de comprendre précisément la situation et la rendre publique, mais les faits sont là.

La Terre a été déplacée dans un nouveau système solaire. Elle a retrouvé une orbite autour de ce système d'étoiles binaires. Elle possède désormais non pas une mais deux lunes. Le système dans lequel elle prend place est composé ainsi :
  • Système stellaire double : deux étoiles tournent l’une autour de l’autre, une bleue et une orange.

  • Neuf planètes, cinq telluriques et quatre gazeuses.

La terre est située en cinquième position, proche d’une géante gazeuse de couleur bleue. Les révolutions et elliptiques des planètes font que la géante gazeuse apparaît en permanence dans le ciel de la Terre, présence majestueuse qui même de nuit reflète une partie de la lumière des étoiles.

Météo



Le premier - énorme - changement a une toute première grosse conséquence : la météo est de retour. Crachins, orages, tempêtes, canicules, blizzards reviennent, tout comme les saisons : printemps, été, automne, hiver. Les termes changeront peut-être. Tout dépend de vous, puisque tout est à réinventer ou à se réapproprier.

L'Extérieur



De même, les curieux explorateurs qui cherchent un moyen de détoxifier l’air aux alentours de la ville se rendront rapidement compte que sortir de Pandémonium n’est plus synonyme de mort. Pas dans l’immédiat, en tout cas. Creatorem a beau avoir usé de sa Toute Puissance, cela prendra tout de même plusieurs semaines, à quelques mois, pour que l'extérieur de la ville devienne viable. Ainsi, la vie pourra reprendre ses droits sur la planète et les êtres vivants pourront de nouveau coloniser… ailleurs.

Bénédiction de Creatorem



Certains découvriront que les changements ne sont pas qu’extérieurs. Quelques mortels se sentent changés. Des nés humains se découvrent subitement des pouvoirs. Des nés Caduties se retrouvent subitement sans Don. Des sangs-mêlés deviennent membres à part entière de l’une des deux races dont ils sont issus. Certains manticores se retrouvent avec une hybridation différente, ce qui implique une modification de l’apparence, notamment au niveau des appendices animales qu’ils possédaient.

Voir plus bas pour plus de précision.

Fin de la damnation



Les vampires, grâce à ceux qui ont participé activement à mettre un terme à l’Apocalypse, ont réussi à obtenir le pardon Creatorem. Ainsi, après des millénaires de damnation… les vampires sont de nouveau ses Enfants. Leur âme retrouve la même valeur que celle de n’importe quel descendant d’Adam et Eve (cheh ceux qui ont vendu leur âme). Cependant, ils n'en ont pas conscience. Il faut un ange ou un démon pour le leur apprendre~

Ils semblent ne pas être sensibles aux rayons du nouvel astre.

Pandémonium



Les conflits violents qui avaient éclaté lors des prémices de l’Apocalypse cessent. Les malades inexpliqués, alités ou encore à l'hôpital, se remettent miraculeusement pour retrouver leur santé d’origine. Les tensions religieuses se calment également. Et la faim qui tiraillait un grand nombre s’apaise.

Les dégâts qui ont été causés au sein de la ville sont toujours bien présents et sont à reconstruire ou réparer. Mais si les citoyens s’y mettent tous ensemble, main dans la main, tout cela rentrera bien rapidement dans l’ordre.

De nombreux manoirs ont été rasés dans toute la ville. Ils sont en ruines. Les manoirs Cadutie ne font pas exception. Les Merkelovà et les Vacaresco sont donc… à la rue. Le manoir Cavaleri était sous-terrain : il a résisté aux assauts de la foule.

Les plantations ne meurent plus. Il leur faut en revanche du temps pour se remettre des dégâts subis, ce qui impacte bien évidemment la vie à Pandémonium : les réserves sont presque vides, le rationnement s’installe, surtout dans les quartiers les moins favorisés (Benne, Zone Industrielle, Quartier Rouge). De quoi marquer un peu plus - comme si c’était nécessaire - les inégalités entre “pauvres” et “riches”. L’Histoire aura connu des révoltes pour moins que cela…

Les hôtes des cavaliers



Les mortels choisis par Creatorem pour être ses Cavaliers n'en ressortent pas indemnes.

Les blessures subies par le cavalier pendant le combat sont répercutées de façon non mortelle sur le corps de leur hôte d’origine.

Il leur reste des souvenirs de leurs actions. Ils ont conscience de ce qu’ils ont fait, des vies qui ont été prises par “leur” faute, directement ou indirectement, et doivent vivre avec. Il en va de même pour ceux qui, sous leur influence, ont participé à leur sillage destructeur.

Marqués par la main de Creatorem, ils sont toujours capables de se reconnaître les uns les autres.

Les âmes



Les portes du purgatoire se sont ouvertes, et peu importe que les âmes aient purgées leur peine ou non, les voilà prêtes à se réincarner.

De même, les âmes qui n'ont pas contracté de pacte sont pardonnées et retournent dans le cycle de la réincarnation.

En clair, les Enfers ont subi un tri par le vide. Cela débloque pour les années à venir des opportunités de faire signer bien plus de contrats. Une aubaine pour nos contractants démoniaques.

Ceux qui ont pactisé avec un démon sont toujours promis aux Enfers, sans espoir de rédemption.

Les maudits



Certains événements étranges commencent à être remarqués. Des changements dans le comportement des habitants, des disparitions, des morts retrouvés dans de sales états… Si les vampires ne sont plus la cible de la colère de Creatorem, il semblerait qu’Il ait trouvé des remplaçants de choix. Une nouvelle race apparaît. On les appelle les Maudits.

Remerciements



Un grand MERCI à tous les participants. Merci pour les différents efforts déployés par les joueurs et les MJ pour que tout se passe bien et que l’événement se déroule dans des conditions optimales.

Bénédiction de Creatorem



Parce que vous avez contribué au sauvetage de la Création, il vous est permis d'espérer une modification de votre être. Toutefois, nous savons que Creatorem est farceur, et que Sa Volonté est au-delà de la compréhension de simples mortels.

Concrètement :

  • Vous pouvez changer des éléments de votre apparence, tant qu'elle reste globalement similaire et qu'elle respecte la race de votre personnage. Vous pouvez changer d'avatar.

  • Les Manticore et Sang-mêlés manticore peuvent changer d'hybridation, avec les modifications physiques que cela implique.

  • Les Manticores peuvent devenir humain. Leurs appendices d’animaux disparaissent tout bonnement.

  • Les Sang-mêlés peuvent devenir partie entière de l'une des races dont ils sont issus sauf s’ils sont ange ou démon.

  • Vous pouvez changer de pouvoir si vous en aviez un.

  • Les humains peuvent devenir Cadutie et inversement.

  • Les vampires peuvent redevenir humains.

Les personnages ayant choisi d'épargner l'Antéchrist n'ont pas le droit à cette bénédiction.

D’ailleurs, l’enfant s’appelle Tali, et il est retourné à l’Orphelinat Ste Charité après ces événements… traumatisants.

Les Cavaliers de l’Apocalypse peuvent avoir un SUPER TOKEN ! Venez voir le staff pour les modifications de vos personnages.

[nb : Il ne peut y avoir aucune transformation en Maudit par Bénédiction de Creatorem.]

Code:
[b]Mon personnage : [/b]Prénom Nom

[b]Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :[/b]
[  ] Race
[  ] Avatar
[  ] Pouvoir
[  ] Particularité physique

[b]Explication brève du changement souhaité :[/b]


A poster à la suite de ce message, en faisant UN SEUL post pour TOUS vos personnages.


Dernière édition par Creatorem le Mer 26 Mai - 15:21, édité 2 fois
Trizt Merkelová
Vampire Gangrel
Vampire Gangrel

Mon personnage : Reuben Douglas

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[X] Race
[  ] Avatar
[  ] Pouvoir
[  ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Reuben va devenir un vampire.


-----------------------------------


Mon personnage : Wolfgang Zenescu

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[X] Race
[  ] Avatar
[  ] Pouvoir
[  ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Wolfgang va devenir un cadutie.

-----------------------------------

Mon personnage : Camus Maynord

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[  ] Race
[  ] Avatar
[X] Pouvoir
[  ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Changement de pouvoir -> Une manipulation mentale plus large.

-----------------------------------

Mon personnage : Armand Heca

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ ] Race
[ ] Avatar
[X] Pouvoir
[ ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Changement de pouvoir -> Un pouvoir de guérison plus large.


Infos : 1.85, athlétique | un oeil vert - un oeil bleu, cheveux roux | Parle en : rouge
Asmodeus
Démon Prince
Démon Prince

Mon personnage : Maddox

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[  ] Race
[  ] Avatar
[X] Pouvoir
[  ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Le petit paresseux a voté "oui" et aimerait bien recevoir le don d'épuration : absorption de la pollution. Je vous laisse le soin de choisir le rayon d'action. Bien entendu, cela ne l'empêchera pas de piquer un somme en plein milieux du taff, parce que ça épuise pas mal ce genre de choses.

--------------------

Mon personnage : Sobek

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[  ] Race
[  ] Avatar
[  ] Pouvoir
[X] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Si possible, vu qu'un croco n'aurait aucun remords à bouffer du gosse, j'aimerais qu'il lui soit possible de perdre sa queue de croco mais pas son hybridation. Parce que sa queue devient un poil gênante pour son futur Taff.

--------------------

Mes autres persos ne sont pas concernés par d'éventuels changements ;) (hormis prévus pour les anges/démons)

Merci <3


Dernière édition par Asmodeus le Lun 29 Mar - 15:58, édité 2 fois


[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse B22w
Prince de la luxure | {Luxure} L'aura naturelle de Asmodeus  est comme un aphrodisiaque. Baisers = désir (quelques minutes) | 1m80
[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse 6xru[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse 50xs
avatar
Invité

Mon personnage : Barthélémy Meïr

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ x ] Race
[ ] Avatar
[ ] Pouvoir
[ ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : il devient un humain. Sa force et ses sens spécifiques à son hybridage disparaissent, tout comme la naissance de queue, sa seule particularité physique de manticore.

Mon personnage : Barnabé de GrandChamp

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ ] Race
[ ] Avatar
[ x ] Pouvoir
[ ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Il gagne un pouvoir psychique, dont la particularité est de pouvoir percevoir le plus marquant évènement de la vie d'un individu. Il peut juste se contenter de le connaître (et donc éventuellement jouer dessus à l'oral) soit l'effacer. Cependant, s'il l'efface, le souvenir devient sien, et au se confond à ses souvenirs à lui. Le pouvoir ne pourrait fonctionner que trois fois par jour, et il doit regarder la personne droit dans les yeux pour l'utiliser.

Gabriel
Ange Égaré
Ange Égaré

Mon personnage : Gabriel

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ X] Race
[ ] Avatar
[ ] Pouvoir
[ ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Il a connu La Chute. Sa confiance en Creatorem l'a profondément blessé et l'Amour du Père l'a quitté.
Il devient un Déchu mais il garde ses ailes, simplement elles seront noires avec quelques paillettes d'or.

Encore merci pour l'évent ! J'ai adoré !


J'écris en #E9C454

1m72 | 70 kg | Archange Déchu | Cicatrice qui sa lèvre supérieur | Deux paires d'ailes noirs et or.
Fye Bellamy
Vampire Gangrel
Vampire Gangrel

Mon personnage : Sindri

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[  ] Race
[  ] Avatar
[X] Pouvoir
[  ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Changement de son pouvoir pour un effet qui agît sur la vie plutôt que sur les machines (niark nirak niarkl)

Mon personnage : Fye

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[  ] Race
[X] Avatar
[  ] Pouvoir
[  ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Il change complètement de tête (niark niark niark) et prend l'avatar de Tartaglia de Genshin Impact


Dernière édition par Fye Merkelová le Lun 29 Mar - 17:19, édité 1 fois


[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse Badge-naughty [Evénement] Fin de l'événement Apocalypse Gangrel

25 ans - Vampire gangrel - Forces contraires

Pré-Apo : 1m77 - Fin mais musclé - Yeux argent - Cheveux noirs très longs - Peau pâle constellée de cicatrices de morsures - Marque ressemblant à un tatouage au bas du dos

Post-Apo : 1m83 - Musclé - Yeux bleux - Cheveux courts roux - Peau pâle immaculée
Sinclair Constantine
Humain Chasseur
Humain Chasseur

Mon personnage : Sinclair Constantine

Le changement souhaité :
[  ] Race
[  ] Avatar
[  ] Pouvoir
[  ] Particularité physique
[X] Token Cavalier

Explication brève du changement souhaité :
L’incendie de Guerre s’éteint et il emporte avec lui les flammes de l’Enfer. Sinclair devient humain – avec ses cicatrices d’ailes de cambion en guise de rappel de ce qu’il a été. Il perd la force et la résistance à la douleur hérités de son démon de père…
Et garde un peu de la Guerre.
Une ligne de cicatrices rondes et creuses forme un V sur ses pectoraux, suivant la trace des rivets de l’armure de Guerre. En creux aussi dans son esprit, le souvenir comme un shrapnel de mille batailles qu’il n’a pas menées affleure à peine en une intuition de combat qui ne transcende cependant pas les limites de son humanité toute neuve.
Les efforts des mortels pour désarmer Guerre restent eux aussi gravés à même son coude, où une cicatrice finira par se former là où les cannes-épées ont trouvé le défaut de son armure.


Et les autres restent égaux à eux-même ! Merci infinimeeeent ♥


[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse B27B48l[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse Rh7VkQI
Sinclair pense (oui, ça lui arrive).
Sinclair écrit ou signe.
Sinclair articule sans un bruit, vous fait lire sur ses lèvres.
Sinclair parle (et c'est probablement pour prier ou jurer).
Jaroslav Kovtun
Cadutie Orphelin
Cadutie Orphelin

Mon personnage : Asphodel Vacaresco

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[x] Race
[  ] Avatar
[  ] Pouvoir
[  ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Asphodel, entraîné dans le sillon de Guerre a massacré sans discontinuer. Il devient un Maudit, perdant son pouvoir d’apaisement des émotions.

Mon personnage : Morrigan Fitzgerald

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[  ] Race
[  ] Avatar
[x] Pouvoir
[  ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Creatorem, envoyant le vampire guider ses pairs par sa voix l’affuble d’un don bien étrange : l’abnégation. Par sa voix, Morrigan transfère une partie de sa puissance vampire à une personne choisie. Un lien se créer entre les deux, affaiblissant Morrigan et rendant bien plus fort la personne ciblée. En contrepartie, la soif s’accentue jusqu’à devenir ingérable s’il n’arrête pas le lien (maximum 30 minute), le lien entre les deux personnes est fort et réel. Morrigan ressent tout ce que l’autre personne ressent et inversement. Enfin, il devient une proie facile car il offre sa puissance à un autre, se retrouvant sans défense. Ce pouvoir ne s’applique qu’aux être mortels (sauf vampires plus vieux que lui.)

Mon personnage : Tabris

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[x] Race
[  ] Avatar
[  ] Pouvoir
[  ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Tabris a compris l’immensité de la Création et de la Toute Puissance de Creatorem. Il comprend enfin sa place dans le dessein et comprend que ses millénaires et millénaires d’existence était une forme de test. Il connaît à nouveau l’Ascension après l’errance, sans n’avoir jamais rejeté les enseignements de Creatorem, puisqu’il a continué d’accomplir sa Mission sur Terre. Il n’a pas aidé la Creation lors de l’Apocalypse.

Mon personnage : Austin Peacock

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ ] Race
[  ] Avatar
[  ] Pouvoir
[ x ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Traumatisé par l’expérience auprès de Pestilence, son corps est couvert de marque légère de la maladie, gardant les cicatrices des bubons et de la pestilences. Elles sont relativement difficiles à cacher.


Merci énormément pour cet event c'était un pur plaisir d'y participer et merci pour le travail des Admins et Az ♥♥♥♥ Grace à vous on a de quoi avoir des rebondissements rp pour trèèèèès longtemps
Caleb Miles
Vampire Mekhet
Vampire Mekhet

Bonsoir

Mon personnage : Caleb Miles

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ ] Race
[ ] Avatar
[ ] Pouvoir
[ ] Particularité physique
[X] Token Cavalier

Explication brève du changement souhaité : Caleb gardera les cicatrices causées par Thadée lors du désarmement comme un éternel bracelet qui ne partira jamais. Pestilence l'a aussi marqué à même la chair. Son épaule droite est maintenant marquée d'une serre animal enserrant son épaule.



[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse Pestil10[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse PortePoisse
Fye Bellamy
Vampire Gangrel
Vampire Gangrel

VOS TOKENS SONT TOUS VALIDES !!

Maintenant que vous avez votre accord de principe, vous pouvez aller faire une demande propre de Mise à jour par Bénédiction de Creatorem. Vos nouveaux pouvoirs seront étudiés et validés à ce moment là !

Tabris > Creatorem t'as récompensé du rang d'Archange. Assure toi d'en être digne~


[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse Badge-naughty [Evénement] Fin de l'événement Apocalypse Gangrel

25 ans - Vampire gangrel - Forces contraires

Pré-Apo : 1m77 - Fin mais musclé - Yeux argent - Cheveux noirs très longs - Peau pâle constellée de cicatrices de morsures - Marque ressemblant à un tatouage au bas du dos

Post-Apo : 1m83 - Musclé - Yeux bleux - Cheveux courts roux - Peau pâle immaculée
Eros Merkelovà
Maudit
Maudit

Mon personnage : Eros Merkelovà

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ ] Race
[X] Avatar
[ ] Pouvoir
[ ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité :
IL CHANGE DE TRONCHE :whut: changement de physique, donc, pour retrouver son tout premier visage. /o/
(Itachi Uchiha. Assorti à son brudda ♥)


Mon personnage : Anubis

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ ] Race
[ ] Avatar
[X] Pouvoir
[ ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité :
Exit la morsure du dragon de Komodo, on récupère un pouvoir lié au sang (en vrai, il récupère le pouvoir d'Eros [Evénement] Fin de l'événement Apocalypse 797296093 )

Anubis pourra manipuler son sang à sa guise : à partir d'une blessure, il peut durcir son sang pour matérialiser une arme dans la majorité des cas (ça peut être une simple "pique" ou bien une dague ou encore un faux, par exemple). La taille de la création dépend de la quantité de sang qu'il peut se permettre d'utiliser sur l'instant T. Si il est en pleine forme, il peut donc matérialiser une grande arme. S'il est épuisé et vient déjà de fournir un effort au niveau sanguin, il pourra peut-être matérialiser une aiguille...

Cependant, qui dit d'utiliser son sang, dit... d'utiliser son sang. Ou plutôt, le sang qu'il a bu. Il faut donc qu'il se soit nourrit au préalable. Ce qui, actuellement, est compliqué, puisqu'Anubis boit toujours de manière compulsive, que son organisme n'a pas le temps de "digérer" et qu'il n'intègre pas ce qu'il consomme (il le régurgite rapidement). Cependant, lorsqu'il en sera capable, utiliser son sang de la sorte impliquera que plus il utilise longtemps son don, plus il aura soif. Et donc, le rendra plus apte à sauter à la gorge de n'importe qui de vivant dans le coin (temps max d'utilisation entre 5min à 1h en fonction de ce qu'il créer. Plus c'est petit, plus ça dure longtemps, plus c'est gros, moins ça dure. Virez vos "titres" de là [Evénement] Fin de l'événement Apocalypse 797296093).

Enfin, dernier point important, Anubis venant de "changer" de pouvoir, il n'en a pas encore conscience et mettra bien du temps avant de réussir à le manier correctement. Et puis, en l'état... bah il en est pas capable [Evénement] Fin de l'événement Apocalypse 797296093 .
Adonis De Karama
Cadutie Orphelin
Cadutie Orphelin

Mon personnage : Lucifer F. Pardalis

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ ] Race
[ ] Avatar
[ ] Pouvoir
[X] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Son sang est tout à fait comestible et agréable à boire pour les vampires.

~~~

Mon personnage : Adonis de Karama

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[X] Race
[ ] Avatar
[ ] Pouvoir
[ ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Passage bien malgré lui en race Cadutie. Aucune modification de pouvoir ou de faiblesse physique qui sont déjà présentes dans sa fiche.

~~~

Mon personnage : Aodhán O'Fife
Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ ] Race
[ ] Avatar
[X] Pouvoir
[ ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité :Le pouvoir reste identique, mais ayant été un bon vampire aidant la création, Adohán peut désormais totalement réduire sa bulle de pouvoir à une aura d'une dizaine de centimètres autour de lui pendant 5 h par jour, jamais plus de 3 h de rang. Le pouvoir est toujours actif en permanence.

~~~

Mon personnage : Berlioz

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ ] Race
[ ] Avatar
[ ] Pouvoir
[X] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Berlioz a une vue qui s'améliore sans devenir parfaire : il part d'une correction de -22 dioptries à -2 dioptries. Sa vue est désormais suffisante pour lire et vivre normalement.


[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse 311y[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse Qjv5
You can be anything you want to be
Just turn yourself into anything you think that you could ever be
Be free to your tempo, be free, be free to yourself !
Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Mon personnage : Fye Merkelová

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ ] Race
[X] Avatar
[ ] Pouvoir
[ ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Il change complètement de corps, jusqu'à sa voix qui devient plus grave.



Mon personnage : Sindri H. Asgeir

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ ] Race
[ ] Avatar
[X] Pouvoir
[ ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Son pouvoir agira maintenant sur le vivant (ironique pour quelqu'un qui aime pas la bio niark niark niark)


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
avatar
Invité

Mon personnage : Cassandre Cavaleri

Le changement souhaité :
[x] Race
[  ] Avatar
[  ] Pouvoir
[  ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité :D'humain, Cassandre devient Cadutie - son plus grand rêve.
Il devient creatie et gagne le pouvoir de ressouder les os par apposition des mains. En quelques minutes, il peut réparer un os fêlé. En 2 ou 3 heures un petit os (par exemple un os du poignet). Il lui faudra deux séances longues pour un os plus épais comme un tibia.
Contrecoup : douleur arthritique commençant au niveau des poignets puis remontant le long des bras. La douleur augmente selon la puissance et la durée d'utilisation de son pouvoir. S'il l'utilise trop, il se retrouve incapable de faire des gestes précis comme ramasser quelque chose au sol ou écrire.
Sa principale limite est donc la douleur qu'il peut supporter.

Mon personnage : Alexander Vacaresco

Le changement souhaité :
[  ] Race
[  ] Avatar
[x] Pouvoir
[  ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Alexander reste Cadutie mais voit son pouvoir modifié.
Auparavant doué du don de Chance extrême, il se voit désormais doué du don de Perce-Mur.
Il est désormais capable de percer une paroi à la taille qu'il veut en posant les mains sur la paroi en question (de la taille d'un trou de serrure pour jeter un oeil à celui d'un trou permettant à un humain de passer). Le trou ne disparait pas, la matière est repoussée de façon définitive, pas temporaire. Il est donc utilisable par d'autres personnes et Alexander ne peut pas le refermer (sauf en mettant un truc devant). Ce don n'est utilisable que trois fois par jour et ce, quelle que soit la taille du trou créée.
Contrecoup : Perte d'équilibre. Alexander va avoir beaucoup de mal à avancer et marcher droit, se casser facilement la figure. Courir, n'y pensez même pas. Il aura donc besoin d'un partenaire pour s'éloigner, de se cacher très vite ou restera juste planté là comme une tortue sur le dos à attendre son poursuivant s'il y a courses poursuite. La durée de ce contre coup va de 2 minutes pour le premier usage à 10 minutes pour le troisième.
Dana Merkelovà
Vampire Mekhet
Vampire Mekhet

Mon personnage : Dana Merkélovà

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ ] Race
[ ] Avatar
[ X ] Pouvoir
[ ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité :
Son pouvoir de marque protectrice change pour devenir un pouvoir bien plus destructeur.

Par un simple contact physique de peau à peau, Dana peut voler temporairement le pouvoir d’une personne, durant environ 5 minutes. Une fois un pouvoir volé, Dana le stock jusqu’à l’avoir déchargé, annulant le sien. Il ne peut garder qu'un pouvoir à la fois. Etant donné que Dana est encore jeune, s’il vole un pouvoir à quelqu'un de plus âgé que lui, il ne pourra utiliser qu’une très petite partie de ses capacités. Pour les personnes qui ne possèdent pas de pouvoir, Dana leur draine une partie de leur énergie vital qui peut causer de grave malaise.

Son pouvoir est excessivement douloureux pour la personne qu’il touche. En contrepartie, il a l’impression d’avoir des bouts de leurs esprits dans le sien. Comme des voix qu’il ne pourrait pas entendre distinctement mais qui pourtant sont bien présentes. Dana en est plus que perturber, comme s’il était un étranger dans son propre corps.

Actuellement il ne contrôle pas son don, ses émotions sont perturbé et chaotiques. Tout contact avec lui revient à le déclencher. Quand il aura repris le contrôle de ses émotions et compris comment fonctionne son don, il aura la possibilité de le déclencher à volonté.
Fye Bellamy
Vampire Gangrel
Vampire Gangrel

Vos Tokens sont validés les amours ♥

Vous pouvez maintenant aller faire vos demandes de mise à jour de fiche dans ce sujet

Je rappelle qu'il est inutile de mettre les descriptions des pouvoirs directement ici ! Ils ne seront pas étudiés avant les formulaires de mise à jour ♥


[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse Badge-naughty [Evénement] Fin de l'événement Apocalypse Gangrel

25 ans - Vampire gangrel - Forces contraires

Pré-Apo : 1m77 - Fin mais musclé - Yeux argent - Cheveux noirs très longs - Peau pâle constellée de cicatrices de morsures - Marque ressemblant à un tatouage au bas du dos

Post-Apo : 1m83 - Musclé - Yeux bleux - Cheveux courts roux - Peau pâle immaculée
avatar
Invité

Mon personnage : Deimos

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[  ] Race
[  ] Avatar
[  ] Pouvoir
[  ] Particularité physique
[x] Token Cavalier

Explication brève du changement souhaité : A l'issu de l'Apocalypse, Deimos redevient humain. Il perd son pouvoir et la sensation de Faim constante qui le caractérisait. Son apparence change légèrement aussi. Ses cheveux se sont allongés et sont maintenant entièrement blancs. Il a également une cicatrice en forme de balance au niveau du poignet, comme si elle avait été faite au fer rouge.
Jaroslav Kovtun
Cadutie Orphelin
Cadutie Orphelin

C'est valideeeeee 💜


1m83 - yeux bleus - 32ans d'existence - étoile de David accrochée à son cou - regard bienveillant
Tangavel Vadish
Cadutie Orphelin
Cadutie Orphelin

Coucou :D

Mon personnage : Léandro Rosa

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ x] Race
[  ] Avatar
[  ] Pouvoir
[  ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Notre petit boulanger devient un cadutie de Corps.

Nom du pouvoir : Acceptation
Effet : Pousse la personne à lâcher prise face à la lutte interne qu'il mène contre la source de sa souffrance (sensations, émotions, sentiments, pensées) pour amener sa cible à accepter de ressentir cela. (Exemple : J'ai mal, je le sais, mais je lui donne un peu de place et je choisis de vivre quand même).
Limites : Ne concerne pas les anges et les démons. Ne peut être utilisé plus d’une quinzaine de minute en continu sur une personne. Pas plus de 7 personnes par jour.
Contrepartie : Maux de tête qui croît avec l’utilisation du pouvoir. Si la personne résiste dans son ressenti, Léandro sera d’autant plus fatigué par l’utilisation de son pouvoir.
Etant tout récemment cadutie, Léandro doit encore découvrir son pouvoir, il aura besoin de temps pour comprendre et réussir à utiliser pleinement son pouvoir.



Mon personnage : Adam Dalto

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[  ] Race
[  ] Avatar
[x] Pouvoir
[  ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité :
Nom du pouvoir : Donner vie aux dessins
Effet : A partir d’un gribouillis ou d’un schéma complexe, Adam peut décider que ce dernier quitte la feuille pour prendre vie en dehors de cette dernière. Le vampire choisit et dirige le type de vie du dessin (qui peut être simplement prendre vie uniquement au-dessus de la feuille ou dans toute une pièce, allant jusqu’à pouvoir attaquer).
Limites : Plus l’espace investi par le dessin est grand moins Adam a de contrôle sur lui et moins il peut utiliser son don (au-delà de 20 mètres). Pour un dessin attaquant ou même simplement galopant dans toute une rue, comptez bien une journée avant qu’Adam puisse le refaire.
Après plus de 800 ans avec son ancien pouvoir, Adam va avoir besoin de temps pour appréhender son changement de pouvoir.

Merci <3


Jaroslav Kovtun
Cadutie Orphelin
Cadutie Orphelin

Token accepté 💜


1m83 - yeux bleus - 32ans d'existence - étoile de David accrochée à son cou - regard bienveillant
Camus Maynord
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate

Je me décide un peu tard, pas taper [Evénement] Fin de l'événement Apocalypse 797296093

Mon personnage : Trizt Merkelová

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ ] Race
[ ] Avatar
[X] Pouvoir
[ ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Modifier son pouvoir de tête chercheuse en pouvoir de télékinésie 8)


Infos : 1.85, athlétique | yeux améthyste, cheveux platine | Parle en : rouge

[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse Xrxc[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse Badge_14[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse F1h6
Jaroslav Kovtun
Cadutie Orphelin
Cadutie Orphelin

Accepté 8D [Evénement] Fin de l'événement Apocalypse 2764


1m83 - yeux bleus - 32ans d'existence - étoile de David accrochée à son cou - regard bienveillant
Nikolaus Schiffer
Vampire Nosferatu
Vampire Nosferatu

Bonjouuur 8D

Mon personnage : Nikolaus Schiffer

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ ] Race
[ ] Avatar
[ X ] Pouvoir
[ ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Modifier son pouvoir de création de vent en pouvoir de transformation de cailloux en biocarburant !


[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse Badge_concon

1484 ans - 1m75 - Bruns, cheveux ondulés mi-longs - Yeux rouges - Légèrement musclé - Voix claire avec un fort accent allemand - Porte des vêtements simples et un peu abimés, ayant tout perdu à l'Apocalypse - Parle en #E75050
Jaroslav Kovtun
Cadutie Orphelin
Cadutie Orphelin

Validé uwu


1m83 - yeux bleus - 32ans d'existence - étoile de David accrochée à son cou - regard bienveillant
Quon
Vampire Antédiluvien
Vampire Antédiluvien

On n'a rien vu, je me suis même pas trompé d'ordre c'est pas vrai [Evénement] Fin de l'événement Apocalypse 797296093

Mon personnage : Quon

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ ] Race
[ ] Avatar
[ ] Pouvoir
[X] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Albinisme capillaire

___

Mon personnage : Doru Merkelovà

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ ] Race
[ ] Avatar
[X] Pouvoir
[ ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Comme le purgatoire a subi un lavage par le vide, changer le pouvoir de Doru pour quelque chose lui permettant de voir


____


Mon personnage : Orphée Merkelovà

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ ] Race
[ ] Avatar
[X] Pouvoir
[ ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Renforcer le côté "démon" de Orphée en soumettant son pouvoir à une incantation faite par une personne tierce


1m55 - Yeux marron clair, bleus lorsqu'il utilise son pouvoir - Parle en #b65e68

Jaroslav Kovtun
Cadutie Orphelin
Cadutie Orphelin

validé [Evénement] Fin de l'événement Apocalypse 1f49c


1m83 - yeux bleus - 32ans d'existence - étoile de David accrochée à son cou - regard bienveillant
Lorenzo Di Luca
Vampire Nosferatu
Vampire Nosferatu

Bonsoir !

Mon personnage : Lorenzo Di Luca

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ X ] Race (enfin, plutôt typologie....)
[ ] Avatar
[ ] Pouvoir
[ ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Aperte de sa double personnalité ce qui lui permettrait en évolulant dans quelques rps de changer de typo ( j'avoue, même après une conversation avec Az, je me tâte toujours sur la nouvelle typo, du coup avec un peu de délais....) Donc voilà, merci d'avance pour votre avis retour ^_^


[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse Lory10
Jaroslav Kovtun
Cadutie Orphelin
Cadutie Orphelin

(oui je sais c'est dimanche) C'est tout bon Lorenzo  [Evénement] Fin de l'événement Apocalypse 1f49c je te laisse aller faire ta demande de modification de fiche !
Artemis d'Iolaos
Vampire Nosferatu
Vampire Nosferatu

Bonjour, je me décide enfin à utiliser mon token :

Mon personnage : Artemis d’Iloaos

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ ] Race
[ ] Avatar
[x ] Pouvoir
[ ] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Je souhaiterai qu’Artemis perde son pouvoir au profit de la Projection Astrale. C’est un pouvoir nouveau qu’il ne maitrise pas. Lorsqu’il s’allonge et se repose, son « esprit » peut se dissocier de son corps et parcourir les environs. Un peu comme un fantôme.
N’ayant aucune maitrise, ça peut le surprendre quand il s’y attend le moins et pour l’instant il ne peut pas aller bien loin, à peine quelques mètres. A ce moment, son corps se retrouve sans défense. Si son corps est détruit, son esprit l’est aussi et vice-versa (mais peut-on détruire un esprit ? Mystère et boule de gomme)


Pas de changement pour Penny et Erasme ^^
Merci beaucoup <3


Infos en vrac : 1m61 3/4 /Espion pour Quon/Prostitué pour le reste du monde/Castré/45kg
[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse A0es
Reuben Douglas
Vampire Mekhet
Vampire Mekhet

Demande validée ! Tu peux aller faire la demande de maj de fiche par bénédiction de Creatorem :)
Camus


Infos : 1.90, musclé | yeux bleus, cheveux bruns | Parle en : #176B8B

[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse 4wev[Evénement] Fin de l'événement Apocalypse Feif
avatar
Invité

Mon personnage : Rigel Vacaresco

Le changement souhaité (cocher 1 dans cette liste) :
[ ] Race
[ ] Avatar
[ ] Pouvoir
[X] Particularité physique

Explication brève du changement souhaité : Le changement est simple, je souhaiterai que Rigel ne souffre plus de sa maladie des os de verre. Pouf, plus de maladie !

Revenir en haut