Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Evénement] Inscription à l'événement n°2

+11
Nour
Abel Klein
Asmodeus
Jaroslav Kovtun
Caleb Miles
Gabriel
Aymeric Cavaleri
Cyr H. Cavaleri
Barnabé de GrandChamp
Adonis De Karama
Creatorem
15 participants
Aller en bas
Creatorem
Admin
Admin

2e événement : La valse des temps


Comment ça une valse ?


Que se passe-t-il ?






Intrigués ? Vous voulez participer ?



L'événement se déroulera du 14 au 28 Mars.
Chaque membre validé avant le 14 Mars peut s'inscrire pour participer à l'événement.

Cet événement se passera en deux temps :
- Une partie "jeu libre" sur Discord du 14 au 26 Mars
- Une partie avec un maître du jeu pour laquelle nous vous demandons une présence accrue sur Discord les 27 et 28 Mars

Vous pouvez inscrire jusqu'à deux personnages (1 max par groupe).

Pourquoi sur Discord?


Les personnages qui participeront à cet événement verront leur vie potentiellement chamboulée. Il se déroule sur un temps très court pour ne pas vous bloquer dans vos évolutions. L'objectif est de vous apporter un déroulement et un dénouement aussi rapides et solides que possibles... et le format en postes sur le forum n'est pas adapté pour ça.

Dérouler l'événement par messages de rp sur le forum entraînerait un allongement de sa durée qui risquerait de paralyser vos personnages plusieurs semaines (si ce n'est mois !).

Ici, nous voulons que vous puissiez intégrer rapidement les changements, que vous soyez participants actifs ou spectateurs de ce qu'il s'y passera.

Soyez bien sûrs d'avoir une timeline propre avec votre personnage avant de vous inscrire : il n'y aura pas de retour en arrière possible !

Je veux participer à fond !



Durant cet événement, nous avons besoin d'un certain nombre de membres qui vivront des changements importants. Nous ne pouvons pas vous en dire plus sans vous divulgâcher l'intrigue. Vous souhaitez bousculer votre personnage et lui donner un second soufle ? Manifestez-vous ! Le staff prendra contact avec vous rapidement.

Si vous avez des partenaires de jeux que vous voulez absolument privilégier, vous pouvez vous inscrire en groupe de 2. Nous privilégierons un brassage des personnages qui jouent peu ensemble pour ceux qui s'inscrivent en solo.


Les inscrits


En groupe


Berlioz & Haydn (quand il sera inscrit)
Barnabée de GrandChamp & Eléazar Hossanah
Thadée Haddad & Morrigan Fitzgerald
Yehoshua & Sinclair Constantine
Ares Tutor & Ellis Kastell

En aléatoire


Asmodeus
Ambroise Cavaleri
Austin Peacock
Aymeric Cavaleri
Caleb Miles
Deimos
Gabriel
Nour
Yagaog


Membres en attente de validation de fiche



Aucun


Je veux en être !



Merci de poster le bout de code qui suit pour chacun des personnages avec lesquels vous voulez participer. Vous pouvez le poster 2 fois dans le même message sans problème ;)

Si vous avez un groupe prédéfini, une seule personne peut poster pour tout le groupe.

Code:
[b]Mon personnage : [/b]<strong class="VOTRERACE">Prénom Nom</strong>
[b]Participe au deuxième événement [/b]
Il va s'en remettre au hasard / Il sera en groupe avec {PERSONNAGE}
[b]Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : [/b] oui / non
[b]Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir :[/b] (pensez à ce qui peut vous faire hurler dans les films d'horreur)
[b]J'accepte que mon personnage soit blessé :[/b] Oui / Non



Dernière édition par Creatorem le Dim 28 Mar - 12:11, édité 3 fois
Adonis De Karama
Cadutie Orphelin
Cadutie Orphelin

Mon personnage : Berlioz
Participe au deuxième événement avec Haydn
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : oui, volontiers!
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : pas de loups-garous svp et je suis pas fan de zombies non plus.
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui (du moment qu'il y survit)





Dernière édition par Adonis De Karama le Mer 10 Mar - 10:33, édité 2 fois


[Evénement] Inscription à l'événement n°2 311y[Evénement] Inscription à l'événement n°2 Qjv5
You can be anything you want to be
Just turn yourself into anything you think that you could ever be
Be free to your tempo, be free, be free to yourself !
avatar
Invité

Mon personnage : Calixta
Participe au deuxième événement
Il va s'en remettre au hasard
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : oui
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : y a pas grand chose qui me dérange... A par la torture d'animaux...
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui


Mon personnage : Ambroise Cavaleri
Participe au deuxième événement
Il va s'en remettre au hasard
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : oui
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : y a pas grand chose qui me dérange... A par la torture d'animaux...
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui
Barnabé de GrandChamp
Cadutie Orphelin
Cadutie Orphelin

Mon personnage : Barnabée de GrandChamp
Participe au deuxième événement
Il sera en groupe avec Eléazar Hossanah
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : oui
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : juste prévenez moi pour ce qui est zombie sinon j'suis chill
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui


Mon personnage : Thadée Haddad
Participe au deuxième événement
Il sera en groupe avec Morrigan Fitzgerald
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : oui
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : juste prévenez moi pour ce qui est zombie sinon j'suis chill
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui


Dernière édition par Barnabé de GrandChamp le Sam 13 Fév - 16:42, édité 1 fois


1m87, vêtements élégants et sobres
fin et élancé
avatar
Invité

Mon personnage : Yehoshua
Participe au deuxième événement
Il sera en groupe avec Sinclair Constantine
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : totalement oui !
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : No souci
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui (du moment qu'il perd pas un membre ou la moitié du visage)

Mon personnage : Ares Tutor
Participe au deuxième événement
Il sera en groupe avec Ellis Kastell
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : Oui carrément
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : no souci
J'accepte que mon personnage soit blessé : Aucun souci (sauf membre, défiguration, tout ça)
Cyr H. Cavaleri
Cadutie Modéré
Cadutie Modéré

Mon personnage : Eléazar Hossanah
Participe au deuxième événement
Il sera en groupe avec Barnabé ♥
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : oui à vos risques et périls, Elé étant une horrible petite machine à bitcher [Evénement] Inscription à l'événement n°2 797296093 En fait je me suis dégonflée, plutôt non
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : R.A.S.
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui (mais idéalement du pas trop définitif si possible °°)

Mon personnage : Sinclair Constantine
Participe au deuxième événement
Il sera en groupe avec Yehoshua
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : oui
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : R.A.S.
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui, sans restriction

[Mes partenaires ont été d'adorables pipous qui ont lancé les inscriptions... mais je me suis dit que c'était bien d'avoir les degrés d'abimage d'Elé et Sinclair de signalés °°]


Dernière édition par Cyr H. Cavaleri le Ven 26 Fév - 21:47, édité 1 fois


[Evénement] Inscription à l'événement n°2 Attent10

[Evénement] Inscription à l'événement n°2 PUI3yn9
Aymeric Cavaleri
Cadutie Rebelle
Cadutie Rebelle

Mon personnage : Ellis Kastell
Participe au deuxième événement
Il va s'en remettre au hasard / Il sera en groupe avec Ares Tutor
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : oui / non
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : Violences sexuelles
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui mais si ça doit être de façon permanente je veux en discuter avant


[Evénement] Inscription à l'événement n°2 4wev

Cadutie rebelle - 1m70 - Yeux verts - Cheveux roux longs, bouclés, souvent attachés en queue de cheval - Très fin - Grosses cicatrices dû à des coups dans son dos - Bras gauche très abimé, amputé de trois doigts depuis l'Apocalypse - Parle en #db8466
Gabriel
Ange Égaré
Ange Égaré

Mon personnage : Gabriel
Participe au deuxième événement
Il va s'en remettre au hasard /
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : oui
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : Violence animale.
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui

(Juste une parenthèse, je ne serais dispo qu’à partir du samedi à 18h (je travaille le samedi au shop), si cela gène n’hésitez pas à m’en informer et je me désisterais.)
Caleb Miles
Vampire Mekhet
Vampire Mekhet

Mon personnage : Caleb Miles
Participe au deuxième événement
Il va s'en remettre au hasard
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : oui
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : Violences sexuelles
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui

Et je préviens de suite que j'ai pas mon planning donc si je travaille le samedi je pourrais pas être présente avant 18h

Et à voir si j'inscris Arthur ou Buf à l'avenir



[Evénement] Inscription à l'événement n°2 Pestil10[Evénement] Inscription à l'événement n°2 PortePoisse
Jaroslav Kovtun
Cadutie Orphelin
Cadutie Orphelin

Mon personnage : Morrigan Fitzgerald
Participe au deuxième événement
Il va s'en remettre au hasard / Il sera en groupe avec Thadée
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : oui
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : violence sexuelle
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui

EDIT : Tout est à jour mes amours 8D
Asmodeus
Démon Prince
Démon Prince


Mon personnage : Vladimir Medvedev
Participe au deuxième événement
Il va s'en remettre au hasard / Il sera en groupe avec (à moins que l'on m'invite)
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : oui / non
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : Des araignées.
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui / Non


[Evénement] Inscription à l'événement n°2 B22w
Prince de la luxure | {Luxure} L'aura naturelle de Asmodeus  est comme un aphrodisiaque. Baisers = désir (quelques minutes) | 1m80
[Evénement] Inscription à l'événement n°2 6xru[Evénement] Inscription à l'événement n°2 50xs
Abel Klein
Vampire Mekhet
Vampire Mekhet

Mon personnage : Deimos
Participe au deuxième événement
Il va s'en remettre au hasard (invitez moi plz)
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : oui
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : Violences sexuelles
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui
Nour
Sang-mêlé Askalonien
Sang-mêlé Askalonien

Coucou ! 8D
Mon personnage : Nour
Participe au deuxième événement
Il va s'en remettre au hasard (suivi par un pnj garde du corps xD)
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : .... oui ?
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : ... ça devrait aller x3
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui, mais si possible pas de grosse blessure handicapante irrémédiable genre amputation ou autre ?


Camus Maynord
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate

C'est mis à jour :)


Infos : 1.85, athlétique | yeux améthyste, cheveux platine | Parle en : rouge

[Evénement] Inscription à l'événement n°2 Xrxc[Evénement] Inscription à l'événement n°2 Badge_14[Evénement] Inscription à l'événement n°2 F1h6
avatar
Invité

Hello je vais retirer CAlixta... Je ne saurais pas gerer du perso en plus de mon boulot ^=^
avatar
Invité

Mon personnage : Clovis Schreiber
Participe au deuxième événement
Il va s'en remettre au hasard
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : oui
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : Je suis fan de films d'horreur d'Alien en passant par l'homme à la tronçonneuse et Hostel... donc bon pour que je considère quelque chose comme horrible et gore faut aller loin. Vous pouvez y aller !
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui
Jaroslav Kovtun
Cadutie Orphelin
Cadutie Orphelin

Pas de soucis Lapin <3 Tout est à jour <3


1m83 - yeux bleus - 32ans d'existence - étoile de David accrochée à son cou - regard bienveillant
Aymeric Cavaleri
Cadutie Rebelle
Cadutie Rebelle

Parce que être raisonnable c'est pour les faibles [Evénement] Inscription à l'événement n°2 797296093

Mon personnage : Aymeric Cavaleri
Participe au deuxième événement
Il va s'en remettre au hasard
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : oui
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : Violences sexuelles
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui


[Evénement] Inscription à l'événement n°2 4wev

Cadutie rebelle - 1m70 - Yeux verts - Cheveux roux longs, bouclés, souvent attachés en queue de cheval - Très fin - Grosses cicatrices dû à des coups dans son dos - Bras gauche très abimé, amputé de trois doigts depuis l'Apocalypse - Parle en #db8466
Nikolaus Schiffer
Vampire Nosferatu
Vampire Nosferatu

MAJ ! [Evénement] Inscription à l'événement n°2 4246170462


[Evénement] Inscription à l'événement n°2 Badge_concon

1484 ans - 1m75 - Bruns, cheveux ondulés mi-longs - Yeux rouges - Légèrement musclé - Voix claire avec un fort accent allemand - Porte des vêtements simples et un peu abimés, ayant tout perdu à l'Apocalypse - Parle en #E75050
Haydn
Manticore de Distraction
Manticore de Distraction

Mon personnage : Haydn
Participe au deuxième événement
Il sera en groupe avec Berlioz
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : oui !
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : non ça va, rien ne me fait peur, je suis une loutre musclée après tout !
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui mais pas trop trop (pas de membre en moins x))

Merci :3
Yagaog
Manticore Emancipé
Manticore Emancipé

Je craque ^^

Mon personnage : Yagaog
Participe au deuxième événement
Il va s'en remettre au hasard / Il sera en groupe avec {PERSONNAGE}
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : oui / non
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : Violences sexuelles
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui, mais pas trop
Nikolaus Schiffer
Vampire Nosferatu
Vampire Nosferatu

MAJ ! [Evénement] Inscription à l'événement n°2 4246170462


[Evénement] Inscription à l'événement n°2 Badge_concon

1484 ans - 1m75 - Bruns, cheveux ondulés mi-longs - Yeux rouges - Légèrement musclé - Voix claire avec un fort accent allemand - Porte des vêtements simples et un peu abimés, ayant tout perdu à l'Apocalypse - Parle en #E75050
Jaroslav Kovtun
Cadutie Orphelin
Cadutie Orphelin

Mon personnage : Austin Peacock
Participe au deuxième événement
Il va s'en remettre au hasard
Je veux participer à fond, ce qui pourra totalement changer la vie de mon personnage dans le futur : oui
Cet événement peut être violent, voici les sujets sensibles que je ne veux PAS voir : violences sexuelles
J'accepte que mon personnage soit blessé : Oui


1m83 - yeux bleus - 32ans d'existence - étoile de David accrochée à son cou - regard bienveillant
Creatorem
Admin
Admin

Je m'occupe de t'ajouter :)

Revenir en haut