-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Creatorem
Admin
Admin

Annexe sur les femmes, les enfants et la paternité


Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zizi

Annexe mise à jour le 08.09.2022
Version 3.0
Table des matières


    Les conflits nucléaires ont donné naissance à de nombreux êtres, tout en en privant bien d’autres du cadeau de la vie. A cause des radiations, le taux de fécondité des humains a baissé au dixième de sa capacité sur toute une génération. Les femmes, et toutes les personnes dotées d’un utérus, sont alors devenues indispensables à la survie de l’humanité. Aujourd’hui, le taux de natalité et le pourcentage de mâles et de femelles sont équilibrés.

    Horrifiées et scandalisées parce que les hommes avaient causé par vanité et ambition, elles se regroupèrent en communautés. Les générations se sont succédées et le taux de natalité est revenu à la normale, mais à Pandémonium, cette communauté a perduré. Elle est connue sous le nom des Valkyries.

    Toutes les femmes ne rejoignent pas les Valkyries. On considère qu’environ 90% des femmes en font partie. Celles qui veulent avoir le moins de contact possible avec les mâles intègrent la communauté.

    Les Valkyries


    Des siècles ont passé depuis la crise de la Natalité, mais les Valkyries restent organisée en communautés fermées n’acceptant aucun homme. Elles sont installées en bord de la ville de Pandémonium, dans une petite fortification de fortune bâtie sur les ruines.

    Les Valkyries ne sont pas spécialement riches, mais elles sont très bien organisées. Extrêmement solidaires, elles sont indépendantes en énergie : eau, électricité. Elles font en sorte de ne dépendre de personne. C’est une communauté forte, soudée, qui ne laisse ni les conflits entre race ni la politique les influencer.

    Membres de la communauté Valkyrie


    Malgré l’abolition de l’esclavage, les Manticores restent très soumises à leurs Mécènes. Elles sont extrêmement rares chez les Valkyries.

    Les Caduties sont très précieuses pour leurs familles. Aussi, elles restent généralement en famille et rejoignent très rarement la communauté.

    Les anges et les démons se fichent complètement de cette communauté, elle ne les intéresse absolument pas.

    En clair : la plupart des membres des Valkyries sont des humaines, agrémentées de quelques vampires qui, elles, ne peuvent plus procréer. Les vampires sont des protectrices de la communauté.

    Obtenir la paternité


    Les Valkyries ne se laissent pas séduire facilement. La dernière chose qu’elles souhaitent, c’est d’être considérées comme des utérus ambulants. Elles font ce qu’elles veulent, comme elles le veulent, mais acceptent de participer à l’effort collectif en offrant aux hommes de candidater pour devenir père.

    Les volontaires à la paternité doivent envoyer aux Valkyries un dossier complet. Elles l’examinent, et, si elles sont convaincues, le père potentiel est convoqué. L’énergie n’étant pas gratuite, il est très rare que la fécondation se passe in vitro. Certaines Valkyries ne désirent pas “voir le loup” et utilisent des méthodes artisanales rudimentaires pour pouvoir féconder leurs ovules sans avoir à supporter la présence d’un homme.

    Parfois, lorsque la natalité chute et que les demandes se font plus rares, les Valkyries organisent des Dyonisies. C’est un surnom poli pour les orgies ouvertes aux mâles volontaires sélectionnés qui peuvent, l’espace d’un week-end, pénétrer dans leur forteresse.

    L’enfant d’une Valkyrie


    Si l’enfant est une fille, il est très peu probable qu’elle sorte de la communauté à l’âge adulte. Elles sont éduquées au sein de la forteresse, apprennent à chasser, à bricoler, à se débrouiller seules : elles sont indépendantes, fortes, et volontaires. Certaines décident tout de même de sortir des murs et de s’installer en ville pour vivre par elles-même.

    Si l’enfant est un garçon, il sera prié de quitter la communauté une fois adulte. Qu’il soit un humain pur ou bien un sang-mêlé, on lui donnera de quoi survivre un mois seul. Il aura été formé comme les autres enfants et sera capable de se débrouiller seul et de se confronter au reste du monde.

    Quel que soit son genre, c’est le sexe assigné à la naissance d’un enfant de Valkyrie qui détermine s’il pourra rester dans la communauté ou non.

    Tous les enfants de Valkyrie sont autorisés à voir leur père le week-end, de leur naissance à l’âge adulte. Une fois libérés de l’autorité parentale, les enfants de Valkyrie sont libres de faire ce que bon leur semble.

    La contraception


    Avec 2 millions d'habitants restant sur Terre... la contraception n'est pas une priorité à Pandémonium. Dans l'ensemble, d'ailleurs, l'avortement et même la contraception n'est pas spécialement bien vu. Dans un premier temps, les religions 'Créatoremnistes' condamnent ce type de pratique. De l'autre, l'humanité est en voie de disparition, plus ou moins. Bien que les femmes aient le droit de disposer de leur corps, il n'en reste pas moins que donner naissance à la prochaine génération est un point primordial de la société. Il existe cependant certaines méthodes pour éviter les grossesses.

    Concernant les moyens de contraception :
    • La plus pratiquée, car peu chère et consommatrice de ressources : le retrait
    • Encore moins consommatrice : l'abstinence

    • La variante : la sodomie


    Les moyens "artisanaux" pour remplacer un préservatif :
    • Boyaux animaux (super cher et dégueu)

    • Latex issu du pavot (super cher)

    • Spermicide à base de caca (accessible mais franchement dégueu)


    Concernant les méthodes abortives :
    • Pas d'herbe pour les avortements dans un monde où c'est difficile de se nourrir (sauf, admettons, contrebande et faibles proportions de chances que cela fonctionne ?)

    • Acte condamné par les anges et les religieux ++

    • Mais "faiseuses d'anges" qui perdurent : aiguilles à tricoter, cintres, couteaux, avec des moyens de désinfection plus ou moins fiables, avancés (alcool, cautérisation, etc).

    • Avortements médicaux possibles à l'hôpital en cas de mise en danger de la mère uniquement.



    Revenir en haut