Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Quon
Vampire Antédiluvien
Vampire Antédiluvien

Annonce de changements dans le staff


Bonjour à tou-te-s,

Lacrimosa a ouvert il y a à peine plus de deux ans pour sa troisième édition. Ce qui était au départ un forum refuge pour le jeu a grandi et est devenu le beau bébé que nous connaissons aujourd'hui.

Chacun des membres du staff a apporté sa pierre à l'édifice, mais c'est bien à Eurydyce que l'on doit son contexte d'origine. Ce sont ses idées qui nous ont permis à tous de broder, étoffer, co-construire ce qu'il est aujourd'hui.

Ce jour marque le départ officiel en retraite de notre fondatrice. Elle restera membre honoraire du staff pour les besoins du lore, mais Eurydyce a décidé de se retirer de ses fonctions d'administratrice.

Mais assez de nostalgie ! Nous laissons Eurydyce vous en parler elle-même :

Eurydyce a écrit:En effet, comme il a été dit, le forum fête ses deux ans. Ce qui est le record de tous les Lacrimosa qui ont vu le jour. Mais en tout ce temps, il s’en est passé des choses. Des choses qui font que, si mon amour pour le contexte de Lacrimosa et pour la communauté de ce forum est toujours intact, ma motivation à l’administrer, elle, est partie. J’ai essayé de me remotiver, d’épauler mes camarades, de pas être un poids. Mais l’évidence est là : je n’y arrive plus et cela influe également sur mon moi en tant que joueuse. Alors, pour pouvoir reconnecter avec sérénité, je raccroche mon tablier et reste en simple membre et consultante en cas de doutes, bien que je fasse confiance à l’ensemble du staff.

Ce fut ma plus longue expérience continue en tant qu’administratrice et je suis heureuse de voir jusqu’où le forum est allé, et continue d’aller.

Mais ce ne sont ni des adieux, ni des au revoirs à vous, simplement à mon rôle. ♥


1m55 - Yeux marron clair, bleus lorsqu'il utilise son pouvoir - Parle en #b65e68

Creatorem
Admin
Admin

Annonce



Les trois fondateurs vampires des lignées caduties sont disponibles au jeu !

Vous trouverez les prédéfinis : ICI.

A bientôt pour de nouvelles surprises 10 - Annonces de Juin 2022 1f440
Fye Bellamy
Vampire Gangrel
Vampire Gangrel

Annonce



Bien le bonsoir, rôlistes !

Vous ne l'attendiez pas, mais nous l'avons fait quand même !

Le troisième événement de Lacrimosa est ouvert.

Nous n'en dirons pas plus, pour savoir de quoi il retourne, c'est par là .


10 - Annonces de Juin 2022 Badge-naughty 10 - Annonces de Juin 2022 Gangrel

25 ans - Vampire gangrel - Forces contraires

Pré-Apo : 1m77 - Fin mais musclé - Yeux argent - Cheveux noirs très longs - Peau pâle constellée de cicatrices de morsures - Marque ressemblant à un tatouage au bas du dos

Post-Apo : 1m83 - Musclé - Yeux bleux - Cheveux courts roux - Peau pâle immaculée

Revenir en haut