Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Creatorem
Admin
Admin

Le Potentiel de Menace


Toi + moi = bobo


"Si je suis un diablotin... est-ce que je peux résister à un ange, n'importe quel ange ?" C'est une question légitime, et nous espérons y répondre avec la liste des potentiels de menace. Votre personnage peut être de six races différentes, sans compter les sang mêlés ! Afin de vous aider à y voir plus clair, nous avons mis en place une hiérarchie théorique.

Théorique, oui, parce que l'histoire de chaque personnage est différente et son passif, son métier, son pacte (oui oui, c'est possible aussi), joue sur ses capacités à se dépatouiller d'une situation plus ou moins périlleuse.

Nous comptons sur vous pour vous entendre entre vous et si vous avez un doute, ou si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, le staff est là pour vous aider !

Hiérarchisation théorique


01. Potentiels de Menace Personnalis-e-1

Précisions/exemples :
- Un vampire, plus c'est vieux, plus c'est fort. Si vous avez 800 ans, vous serez toujours plus faible qu'un aîné de 1000 balais.
- Si un manticore prédateur ne sait pas se battre, il pourra très bien se faire botter le cul par un cadutie à pouvoir offensif.
- Les Déchus gardent leur potentiel de menace d'avant leur chute.

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités


Aussi dit : un gros bordel engendre de grosses répercussions

Les personnages très anciens et puissants de ce monde ont l'habitude de se faire discrets pour ne pas devenir la cible ambulante des chasseurs de tous bords.

Si un personnage entreprend des actions qui impactent fortement d'autres groupes, ceux-ci deviendront vigilants. Cela concerne tous les potentiels de menace, de l'humain initiant une révolution à Prince Démon exposant sa puissance en public.

Les actions qui éveilleront la vigilance des groupes impactés seront signalés par un message de PNJ d'Umbrae et un post dans la Criée.

Revenir en haut