Liste des pouvoirs
+13
Orchys Cythiarel
Noâm
Elias Gillcrest
Artemis d'Iolaos
Adonis De Karama
Nikolaus Schiffer
Nemo
Cal Cavaleri
Xander Cavaleri
Malak
Jaroslav Kovtun
Dracul Merkelova
Creatorem
17 participants
Admin
- Liste des pouvoirs
- • Ven 20 Mar - 18:18
Liste des pouvoirs
Pouvoirs de destruction
Détruire, démonter, déconstruire, purger... ces pouvoirs suppriment un élément physique de leur environnement
Pouvoirs de création
Transformer, modifier, faire pousser, grandir, donner la vie... ces pouvoirs font naître ou transforment leur environnement
Pouvoirs de corps
Sur leur propre corps ou sur le corps des autres, ces pouvoirs transforment les caractéristiques physiques d’autres êtres sentients
Pouvoirs psychiques
Ces pouvoirs permettent de manipuler la psyché des autres êtres sentients en influant sur leurs émotions, pensées, ressentis ou actions
Pouvoirs psionique
Ces pouvoirs permettent à leur porteur d’utiliser leur esprit pour aiguiser leur perception du monde ou influer sur celui-ci.
Pouvoirs Élémentaire
Le feu, l’air, la terre, l’eau, le métal, le bois... ces pouvoirs ont un effet élémentaire
Pouvoirs de Métamorphose
Partielle ou totale, en blatte ou en vache, les porteurs de ces pouvoirs subissent des métamorphoses
Pouvoirs démoniaques
Les démons ont chacun un pouvoir qui pousse les mortels dans les retranchements de leur Foi pour les pousser à signer un pacte.
Armes "bocal"
La liste des armes possédées par des mortels qui ont coincés des êtres célestes ou démoniaques dans un objet après les avoir mis en bocal
Pouvoirs de pacte
Pouvoirs obtenus par des mortels ayant pactisé avec un démon
Recenser un pouvoir
- Code:
Nom du personnage :
Race :
Type de pouvoir : Destruction / Création / Élémentaire / Psionique / Psychique / Corps / Métamorphose / Démoniaque / Pacte / Arme Bocal
Nom du pouvoir :
Description (max 255 caractères) :
- Invité
- Re: Liste des pouvoirs
- • Mer 1 Sep - 12:30
- Code:
► [b]Merci France Telecom[/b] {Nahele} : Télépathie.
Cadutie Traditionaliste
- • Mar 7 Sep - 19:11
Bonjour
- Code:
► [b]Toucher d'argile[/b] {Dracul Merkelova} : Peut considérer tout matériaux comme de l'argile facilement modelable avec un peu d'eau.
- Invité
- • Sam 11 Sep - 16:59
- Code:
► [b]Serpentis[/b] {Virgile Asenov} : peut se transformer en un immense serpent.
Démon diablotin
- • Lun 13 Sep - 13:32
- Code:
► [b]Confusion[/b] {Diablo} : le diablotin a le pouvoir de vous embrouiller encore plus l'esprit.
Merci :3
Cadutie Modéré
- • Lun 27 Sep - 20:09
- Code:
► [b]Rêve que tu as des ailes[/b] {Xander Cavaleri} : se transforme en bête ailée qui peut voler.
Merci !
Cadutie Rebelle
- • Jeu 13 Jan - 19:29
- Code:
► [b]Boum[/b] {Cal Cavaleri} : Les atomes de la matière cessent de coopérer pour former un tout cohérent et... ça explose.
Merci !
Vampire Gangrel
- • Ven 14 Jan - 14:37
- Code:
► [b]Transformation en faucon[/b] {Nemo} : Nemo peut se transformer en faucon. La transformation dans un sens ou dans l'autre est couteuse en énergie.
- Invité
- • Ven 11 Fév - 0:31
- Code:
► [b]Torche humaine[/b] {Aiden Cavaleri} : Peut enflammer son corps partiellement ou entièrement.
Cadutie Orphelin
- • Ven 11 Fév - 12:44
- Code:
► [b]Coagulation[/b] {Lucius Cavaleri} : Lucius coagule le sang de n'importe quelle créature, excepté anges, démons et lui-même.
Vampire Nosferatu
- • Mer 13 Juil - 16:16
Coucou, je viens MAJ le pouvoir d'Artemis post-apo (oui je ne suis pas du tout en retard voyons )
Nom du personnage : Artemis d'Iolaos
Race : Vampire
Type de pouvoir : Euh j'ai bien du mal à savoir en vérité, Psionique ou Corps je suppose ?
Nom du pouvoir : Projection Astrale
Description (max 255 caractères) : Artemis peut séparer son esprit de son corps et s'éloigner visiter les alentours à la manière des fantômes. On ne peut pas le voir ni l'entendre. Son corps est laissé sans défense pendant ce temps
Je vous remercie <3
PS : je ne sais pas quel formulaire remplir entre ceux que je vois dans les messages précédents et celui donné dans le premier post, alors vous aurez les deux X)
Nom du personnage : Artemis d'Iolaos
Type de pouvoir : Euh j'ai bien du mal à savoir en vérité, Psionique ou Corps je suppose ?
Nom du pouvoir : Projection Astrale
Description (max 255 caractères) : Artemis peut séparer son esprit de son corps et s'éloigner visiter les alentours à la manière des fantômes. On ne peut pas le voir ni l'entendre. Son corps est laissé sans défense pendant ce temps
Je vous remercie <3
PS : je ne sais pas quel formulaire remplir entre ceux que je vois dans les messages précédents et celui donné dans le premier post, alors vous aurez les deux X)
- Code:
► [b]Projection Astrale[/b] {Artemis d'Iolaos} : Artemis peut séparer son esprit de son corps et s'éloigner visiter les alentours à la manière des fantômes. On ne peut pas le voir ni l'entendre. Son corps est laissé sans défense pendant ce temps.
Vampire Mekhet
- • Ven 29 Juil - 12:04
Bonjour. Le code a changé ? ça vous va ?
Nom du personnage :Elias Gillcrest
Type de pouvoir : Psychique
Nom du pouvoir : Fascination Lunaire
Description (max 255 caractères) : Capacité à fasciner les gens, l'étendue dépendant du cycle lunaire (effet post apo encore inconnu). Les gens se regroupent autour de lui et l'admire, lui donnant de la puissance. Le charme est rompu s'il fait une action qui ne convient pas au fasciné.
Nom du personnage :Elias Gillcrest
Nom du pouvoir : Fascination Lunaire
Description (max 255 caractères) : Capacité à fasciner les gens, l'étendue dépendant du cycle lunaire (effet post apo encore inconnu). Les gens se regroupent autour de lui et l'admire, lui donnant de la puissance. Le charme est rompu s'il fait une action qui ne convient pas au fasciné.
Sang-mêlé Faune
- • Ven 5 Aoû - 23:34
Nom du personnage : Noâm
Race : Faune
Type de pouvoir : Démoniaque ?
Nom du pouvoir : Répulsion
Description (max 255 caractères) : Pouvoir inconscient qui pousse les personnes autour de Noâm à éprouver un sentiment de répulsion envers lui. Contrecoup du déclenchement : violentes nausées et céphalées.
Race : Faune
Type de pouvoir : Démoniaque ?
Nom du pouvoir : Répulsion
Description (max 255 caractères) : Pouvoir inconscient qui pousse les personnes autour de Noâm à éprouver un sentiment de répulsion envers lui. Contrecoup du déclenchement : violentes nausées et céphalées.
- Invité
- • Mer 10 Aoû - 14:40
Nom du personnage : Mikaeus A. Ibanescu
Race : Sang mêlé - Cambion
Nom du pouvoir : Don't Touch Me
Description : Pouvoir passif qui s'active lors d'un contact tactile, cela insuffle et attise des pulsions de désir.
Merci ~
Race : Sang mêlé - Cambion
Nom du pouvoir : Don't Touch Me
Description : Pouvoir passif qui s'active lors d'un contact tactile, cela insuffle et attise des pulsions de désir.
Merci ~
Vampire Aristocrate
- • Jeu 11 Aoû - 14:20
Hello
Nom du personnage : Orchys Cythiarel
Type de pouvoir : Création
Nom du pouvoir : Pollen
Description (max 255 caractères) : Banque à pollen, capable de créer les gamètes mâles de pollen, pollinisation.
Nom du personnage : Orchys Cythiarel
Nom du pouvoir : Pollen
Description (max 255 caractères) : Banque à pollen, capable de créer les gamètes mâles de pollen, pollinisation.
Cadutie Modéré
- • Ven 19 Aoû - 20:06
Nom du personnage : Agape Merkelovà
Race : Cadutie
Nom du pouvoir : Transmutation
Description (max 255 caractères) : Capacité de transformer une matière en une autre.
Race : Cadutie
Nom du pouvoir : Transmutation
Description (max 255 caractères) : Capacité de transformer une matière en une autre.
Vampire Antédiluvien
- • Ven 2 Juin - 19:45
Voilàààà merci
- Code:
Nom du personnage : Ash
Nom du pouvoir : Aura fleurie
Description (max 255 caractères) : Lorsqu'il est de bonne humeur, des fleurs se mettent à pousser un peu partout autour de lui (3-4m). La pousse est plus ou moins rapide et fournie en fonction de l'intensité de ses émotions.
Sang-mêlé Sabbaton
- • Ven 4 Aoû - 17:47
- Code:
► [b]Serpent de la connaissance[/b] {Nahash} : Le serpent peut répondre à n'importe quelle question s'il en a envie. Implique quelques légers soucis de mémoire.