Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Elias Gillcrest
Vampire Mekhet
Vampire Mekhet

Suggestion
ft Orchys

Il n’y avait pas de représentation ce soir là. Alors Elias put accueillir la domestique d’Orchys tout charmeur dans un pantalon moulant. Pour le haut il hésitait encore… Qu’est ce qui ferait l’ancien lorgner sur lui ? Il prit un débardeur aux bretelles fines et au décolleté profond. Il ne manquait pas grand-chose pour que son torse soit à nu. Il ajouta une veste ample en tissu léger qu’il attacha à peine. Le tout était de forcer la suggestion chez les autres tout en semblant habillé convenablement. Et visiblement, cela rendait la domestique toute chose. Il lui sourit alors qu’il lui prit les brad pour qu’elle le guide jusqu’à Orchys. Le vampire conversa avec elle tout du long, séducteur, charmeur et il ne put cacher son narcissisme. Mais au moins, elle, elle lui répondait bien comme il appréciait.

Le lieu dans le Centre semblait presque une cachette secrète. Bien sûr il n’allait pas manquer de retenir où c’était. Surtout que le lieu était beau. Il avait visité des pays avec ce type d’architecture. Il ne s’attendait pas à trouver ça en Roumanie, à Pandémonium. Il déposa un baiser chaste sur ses lèvres quand ils arrivèrent devant la porte où se cachait son hôte. Un cadeau de remerciement pour la douce compagnie durant le trajet.

Maintenant, il était temps de faire face à Orchys et de le charmer. Et peut être aussi se faire pardonner pour son comportement inapproprié de l’avant veille. Il s’approcha de lui avec un sourire éclatant.

Me voilà Orchys. Comment me trouvez vous ce soir ?

On ne changeait pas quelqu’un facilement.



Orchys Cythiarel
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate

Comme convenu, le vieux vampire avait tenu sa promesse et s’était préparé sous un style plus oriental cette fois-ci , ne devant pas s’afficher en trois pièces dehors dans une société qui se voulait moderne et qui ne connaissait plus vraiment les nuances de cultures mais pour autant, il appréciait se distinguer, ce fut donc de blanc vétu, brodé de fil cuivré en rosace orientale sur le dos d’une tunique semi longue , fendue sur les cuisses sur un pantalon serré et des bottes souples pour agrémenté le tout, chevelure relevé en chignon épars par des épingles invisibles, qu’il avait décidé d’appréhender la soirée et ce nouvel invité. Quand la clochette résonna, annonçant leur arrivée, il vit la soeur de Jemah passer toute rouge devant lui et fut surpris de l’allure à laquelle battait son cœur. Et bien, que se passait-il? Avait-il encore usé de ses charmes? Un soupir discret lui échappa. Cet Elias avait vraiment un trop plein d’affection ou de séduction qui n’avait aucune limite, mais le fait que cela touche son personnel n’était pas une bonne chose. Il aimait les préserver de toute affluence et n’avait pas besoin que l’une d’entre elles eut un coup de coeur pour un être qui contre toute attente n’aurait aucune attirance réelle pour elle. Non pas qu’elle ne le soit pas, mais on parlait d’Elias, et Orchys, même s’il ne le connaissait pas vraiment, se disait que si son cœur flanchait un jour pour quelqu’un, ce ne serait pas pour une petite manticore de bas étage, avec toute l’affection qu’il a pour elle. Ils appartenaient elle et lui à deux mondes bien différents.

Aussi sortit-il dans le hall principale sous cette cour couverte près d’un grand salon marocain, pour l’accueillir d’une légère inclinaison vers l’avant.

- Ma foi, apprêté avec goût, sourit-il doucement en surveillant que la petite n’épie pas par curiosité.

- Ravi que vous ayez vu venir sans encombre, mon cher. Puis-je connaître la raison de la confusion de ma petite domestique? Je l’ai croisé rouge comme une pivoine. En êtes-vous la cause?

D’un geste poli, alors que plusieurs bouteilles de cru attendent sur une petite table ronde, il l’invite à l’accompagner.

- Comment se sont passés vos derniers jours depuis notre échange?



1M75 - FIN - ASPECT NOBLE, TIRE A QUATRE EPINGLES - BANQUE A POLLEN ET POLLINISATION -  4812 ANS - MAITRE DE SERRES - VEND SES SERVICES (POLLENS, PLANTES , EXPLO, ETC) - TRES AISE - FILS DE SINDRI - YEUX BLEUS A ROUGE FONCE - CHEVEUX LONGS AMBRES BLONDS - CANINES DISCRETES
KoalaVolant
Elias Gillcrest
Vampire Mekhet
Vampire Mekhet

Suggestion
ft Orchys

Elias ne put s’empêcher de détailler la tenue de son hôte. Lors de leur rencontre cela ne l’avait pas intéressé, alors là il s’en donnait à coeur joie. Il sourit, charmant.

Confusion… J’aurai plutôt dit embarrassée par un simple baiser. Chaste qui plus est. C’était mignon… Elle a été de douce compagnie sur le trajet.

Il était très fier de lui. Il adorait voir ce genre de réaction chez les autres. Surtout quand c’était lui qui les provoquaient. Il suivait Orchys, admirant la beauté du lieu. Un sourire beaucoup plus sobre arriva sur son visage quand l’ancien demanda des nouvelles.

Ce fut des journées ordinaires. Votre invitation était très attendue. J’espère être de bien meilleure compagnie que la dernière fois.

Elias n’aimait pas parler de lui même si ce n’était pas pour complimenter sa beauté ou ses talents artistiques. Le genre d’être qui laissait toujours de la distance entre lui et les autres, tout en voulant absolument leur attention. Mais il reprit une attitude séductrice, meilleure compagnie pouvait vouloir dire séduction et relation charnelle.



Orchys Cythiarel
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate

Oh , il l’a embrassé en plus. Dis donc monsieur Elias. Très gentiment, sans aucune animosité, lui dit doucement.

- Vous faites forte impression c’est une certitude, tous vous adore de ce que j’ai constaté, mais elles sont fragiles et jeunes, essayez que l’une d’entre elles ne tombe pas trop amoureuse de vous, je serais très embêté de leur expliquer que vous êtes une célébrité et qu’elle ne peut vous atteindre autrement que par la vénération. A moins que vous aimiez aussi offrir de l’affection à vos admirations. Je ne connais pas bien ce milieu, bien que nous ayons visiblement quelques douleurs communes.

Il lui sourit doucement quand la demoiselle revient toute rouge, pour préparer les deux verres et les bouteilles. D’un œil, il lui indique le sang d’après ses sources d’un ange, lui préférera le sang de cadutie sagement offert apparemment. Il était curieux de voir que récemment, de nombreux sangs enjolivaient la réserve d’Adam, chez qui il se fournissait.

- Vous vous ennuyez à ce point? je ne pense pas avoir quoi que ce soit d’exceptionnel pour être si attendu, mais c’est très gentil de votre part.

Il s’assit en croisant les jambes, sur l’un des longs canapés marocains, lissant sa tunique sur sa jambe pour recevoir le verre de Jemah, autre verre qui alla à Elias, avant qu’elle ne disparaisse, en s’inclinant.


1M75 - FIN - ASPECT NOBLE, TIRE A QUATRE EPINGLES - BANQUE A POLLEN ET POLLINISATION -  4812 ANS - MAITRE DE SERRES - VEND SES SERVICES (POLLENS, PLANTES , EXPLO, ETC) - TRES AISE - FILS DE SINDRI - YEUX BLEUS A ROUGE FONCE - CHEVEUX LONGS AMBRES BLONDS - CANINES DISCRETES
KoalaVolant
Elias Gillcrest
Vampire Mekhet
Vampire Mekhet

Suggestion
ft Orchys
L’amour est un sentiment incontrôlable. Mais il faut en effet s’accrocher pour avoir mon affection. Par contre, je suis toujours partant pour une partie de jambes en l’air.

Il n’aimait que lui même et quelques rares amis et ou amants. Donc les jeunes Manticore d’Orchys ne pouvait espérer que de passer quelques nuits d’amour sans sentiments profonds. Et cela, c’était au mieux… Pourtant il continuait d’arborer un sourire très fier et charmeur. Il faut dire que l’invitation à une partie de jambes en l’air pouvait venir du vampire et non pas de ses Manticores.

Je ne dirais pas que je m’ennuie. Juste que notre rencontre ne s’était pas passé sous les meilleures auspices donc j’étais impatient de faire meilleure figure.

Il voulait faire amende honorable de son comportement inadéquat. Pour cela, il était même prêt a accepter  de faire une faveur à son aîné. D’ailleurs, vu que ce qu’il connaissait le mieux était le sexe, il était toujours en train de prendre la pose sexy. Il remercia la Manticore pour le verre, mais son attention était clairement sur Orchys. Il huma le sang dans son verre.

Ce qui serait vraiment gentil, ce serait que je vous fasse quelque chose. Une gâterie, un service ou qu’importe...

Mais quelque chose de plutôt sexy était ce qu’il voulait.L’amour est un sentiment incontrôlable. Mais il faut en effet s’accrocher pour avoir mon affection. Par contre, je suis toujours partant pour une partie de jambes en l’air.

Il n’aimait que lui même et quelques rares amis et ou amants. Donc les jeunes Manticore d’Orchys ne pouvait espérer que de passer quelques nuits d’amour sans sentiments profonds. Et cela, c’était au mieux… Pourtant il continuait d’arborer un sourire très fier et charmeur. Il faut dire que l’invitation à une partie de jambes en l’air pouvait venir du vampire et non pas de ses Manticores.

Je ne dirais pas que je m’ennuie. Juste que notre rencontre ne s’était pas passé sous les meilleures auspices donc j’étais impatient de faire meilleure figure.

Il voulait faire amende honorable de son comportement inadéquat. Pour cela, il était même prêt a accepter  de faire une faveur à son aîné. D’ailleurs, vu que ce qu’il connaissait le mieux était le sexe, il était toujours en train de prendre la pose sexy. Il remercia la Manticore pour le verre, mais son attention était clairement sur Orchys. Il huma le sang dans son verre.

Ce qui serait vraiment gentil, ce serait que je vous fasse quelque chose. Une gâterie, un service ou qu’importe...

Mais quelque chose de plutôt sexy était ce qu’il voulait.



Revenir en haut