Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Camus Maynord
Vampire Aristocrate
Vampire Aristocrate

Camus Maynord recrute !






Le patron :  Camus Maynord

Les employés en place :  
Althueban : Explorateur aux bras musclés
Caleb : Cartographe
Matyas : Explorateur
Nashoba : Explorateur
Weilha : Explorateur

Votre "entreprise" : La Maynord Corporation est connue pour ses établissements de divertissement diverses et variés. Quant à Camus lui-même, il apprécie les investissements dans les projets audacieux. Voilà pourquoi il souhaite financer l'exploration des territoires en dehors de Pandémonium. Soyez loyal envers lui, et vous connaîtrez vos heures de gloire. Trahissez-le, et il n'existe nul endroit à Pandémonium où vous trouverez la sécurité.

Offre(s) d'emploi :
► Explorateur - aventurier sensibilisé à la maîtrise des armes et aux fouilles, n'ayant pas froid aux yeux, prêt à aller toujours plus loin, expert en survie en milieu hostile
► Soigneur - aventurier sensibilisé à au maintien de la bonne santé d'un groupe en milieu hostile, a des notions de la maîtrise des armes
► Éclaireur - aventurier discret sachant trouver les meilleurs chemins sans tomber dans des pièges
► Cartographe - aventurier sachant lire une carte, et en produire une ; il est en charge de la boussole, instrument indispensable pour rentrer à la maison

Quelque chose à rajouter ? : Si une de ces fonctions vous tente et que vous n'avez pas la formation requise, sachez que Camus est prêt à débourser de sa poche pour vous affecter un précepteur. Bien sûr, en échange de la formation, il vous sera demandé d'effectuer un certain nombre de mission pour rentabiliser le coût.


Dernière édition par Camus Maynord le Jeu 21 Juil - 21:49, édité 6 fois


Infos : 1.85, athlétique | yeux améthyste, cheveux platine | Parle en : rouge

[Offre d'emploi] Recrute équipe d'explorateurs Xrxc[Offre d'emploi] Recrute équipe d'explorateurs Badge_14[Offre d'emploi] Recrute équipe d'explorateurs F1h6
Althueban
Manticore Travailleur
Manticore Travailleur

Bon.
je suis où dans ta liste? :3 T'as pas mis peteur de genoux, mais je viens quand même. Assigne moi à ce que tu veux <3 Eclaireur marche aussi mais je me dis que tu vas réserver ça à un plus frêle, donc à ta guise XD


2M02- 96KG -  NAKED clic -  LANGUE FOURCHUE 15CM - MACHOIRE DEBOITABLE - 4 CROCS 2CM DE FIXATION RECOURBES - ORGANE SEMATOSENSORIEL INFRAROUGE - PUISSANCE DE CONTRITION - PERSONNALITE DU PYTHON - SENS +++ - PAS D'EMPREINTE DIGITALE - HYPERACOUSIE - MUES DEGUEULASSES - CERVEAU LIMITE - VETERAN DE LA FOSSE - #TEAMBOURRIN - #TEAMREBELLION
Revenir en haut