Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Adonis De Karama
Cadutie Orphelin
Cadutie Orphelin

Précisions activité staff


Les semaines d'Eva ne sont pas toujours les mêmes que celles des autres


Bonsoir la commu' !

Petite clarification car je ne veux pas brouiller les esprits ni que vous pensiez que j'aime certains plus que d'autres : il n'y a pas de staff le dimanche. Oui. Mais mon métier m'amenant à travailler en décalage, mon dimanche peut tomber en pleine semaine. Du coup, vous pourrez me voir moi, et seulement moi, faire des tâches administratives aka. validations le dimanche.

Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus



05 - Annonces de Décembre 2021 311y05 - Annonces de Décembre 2021 Qjv5
You can be anything you want to be
Just turn yourself into anything you think that you could ever be
Be free to your tempo, be free, be free to yourself !
Fye Bellamy
Vampire Gangrel
Vampire Gangrel

Maintenance



Cette année 2021 a été une série de montagnes russes pour chacun-e d'entre nous.
Pour célébrer la fin de l'année, vous montrer qu'on vous aime très fort (mais vraiment très très fort hein) et aussi parce qu'on aime faire évoluer le forum avec vous et le voir grandir... nous avons préparé une petite surprise :evilcat:

🏗 LE FORUM SERA EN MAINTENANCE A PARTIR DE CE SOIR 18h30 🏗

On espère que cela ne durera pas plus de deux heures. (Si c'est le cas ce sera la faute de Mina et puis c'est tout) 🤡

Sauvegardez les rps que vous posterez proche de la deadline, une fois qu'on lance la maintenance, vous ne pourrez plus accéder au forum jusqu'à ce qu'on désactive le mode "en travaux".


05 - Annonces de Décembre 2021 Badge-naughty 05 - Annonces de Décembre 2021 Gangrel

25 ans - Vampire gangrel - Forces contraires

Pré-Apo : 1m77 - Fin mais musclé - Yeux argent - Cheveux noirs très longs - Peau pâle constellée de cicatrices de morsures - Marque ressemblant à un tatouage au bas du dos

Post-Apo : 1m83 - Musclé - Yeux bleux - Cheveux courts roux - Peau pâle immaculée
Fye Bellamy
Vampire Gangrel
Vampire Gangrel

Annonce



C'est ouvert !

Pensez à faire ctrl + maj + r pour vider votre cache :3

On est en retard on sait, comme précisé, c'est la faute à Mina !

Un petit post pour tout expliquer ici


05 - Annonces de Décembre 2021 Badge-naughty 05 - Annonces de Décembre 2021 Gangrel

25 ans - Vampire gangrel - Forces contraires

Pré-Apo : 1m77 - Fin mais musclé - Yeux argent - Cheveux noirs très longs - Peau pâle constellée de cicatrices de morsures - Marque ressemblant à un tatouage au bas du dos

Post-Apo : 1m83 - Musclé - Yeux bleux - Cheveux courts roux - Peau pâle immaculée
Quon
Vampire Antédiluvien
Vampire Antédiluvien

Mise en forme en libre service



Hello hello !
Suite à la suggestion de @Stentor Maioresco et aux réactions suscitées, nous vous proposons une mise en forme en libre service très simple pour vos rps !

Vous pouvez la consulter dans les aides de jeux !


1m55 - Yeux marron clair, bleus lorsqu'il utilise son pouvoir - Parle en #b65e68

Creatorem
Admin
Admin

Annonce


Hello les amours ❤

Aujourd'hui, nous publions une mise à jour du règlement.
Sa lecture et signature est à présent obligatoire pour tout le monde. Nouveaux membres et anciens ! Nous vous demandons donc d'aller y poser votre griffe (avec un seul compte, c'est suffisant).

Les nouvelles dispositions qui y sont détaillées seront applicables dès la semaine prochaine, signé ou non.

Dans le cas où un membre déjà inscrit ne signe pas ce nouveau règlement, il verra son/ses compte/s surpprimé/s à l'issue du prochain recensement.

Cœurs sur vous ❤
https://lacrimosa.forumactif.org/t7-1-nos-petites-regles-a-suivre-reglement

Revenir en haut