Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Creatorem
Admin
Admin

Flood - Rébellion Manticore


La conspiration a de beaux jours devant elle

Recruter, conspirer, fomenter un coup d'état, tout est plus simple lorsque vous pouvez discuter entre vous !

Ceci est un espace de flood au sujet uniquement de la rébellion manticore.

nb : Tâchez de ne pas faire de hors sujet afin de rester constructif.

Caleb Miles
Vampire Mekhet
Vampire Mekhet

Bonjour, bonjour

J'inaugure donc.

J'ai MAJ la trame manticore

J'attends vos liens de vos RP clos ou encore en cours et j'espère que chacun pensera à joindre les liens de ces RPs à venir ici ou en PV.

Je suis toujours ouverte aux idées pour rendre plus clair la trame, pour faire avancer (ou reculer) les objectifs ou pour tout et n'importe quoi en rapport avec la trame.

Des bisous les choupis



Flood - Rébellion Manticore Pestil10Flood - Rébellion Manticore PortePoisse
Caleb Miles
Vampire Mekhet
Vampire Mekhet

Et bien...

Bonjour à nouveau.

Côté Cadutie et plus spécifiquement Cavaleri. De grandes choses se préparent. On commence par regrouper des alliés ici. Mais nous ne serons pas seul. N'hésitez pas à joindre Aymeric ou moi même à ce sujet.

Petit rappel parce que je doute d'avoir tous les RP d'ajouter à la trame. Et je n'ai clairement pas envie de fouiller le forum section par section pour les chercher moi même. Donc veuillez me faire parvenir les liens des RP concernant la trame manticore, avec de préférence un petit résumé de ce qui s'y passe.

Je suis toujours ouverte aux idées pour rendre plus clair la trame, pour faire avancer (ou reculer) les objectifs ou pour tout et n'importe quoi en rapport avec la trame.

Des bisous les choupis



Flood - Rébellion Manticore Pestil10Flood - Rébellion Manticore PortePoisse
Caleb Miles
Vampire Mekhet
Vampire Mekhet

Bonjour à tous

Pour plus de clarté la révolution Manticore se scinde en trois trames.

L'émancipation de la Benne > La Benne tente de s'unifier pour s'entraider, se protéger mutuellement. Parce que l'on habite peut être un taudis, mais non restons doté de respect et de droits qui méritent d'être reconnus.

Lutte Ouvrière > Les Manticores veulent améliorer leurs conditions de vie et de travail au sein de la zone industrielle. Mais cela inclus aussi les autres habitants du quartier dont leur niveau de vie dépends de cela.

Politique "extérieure" > Ici on regroupe les relations avec les autres races ou quartiers que la révolte établie. Il y a en particulier les relations avec les Trois Familles Caduties

Petit rappel : Mettez le tag [REV] pour clamer haut et fort que votre RP est lié à l'une de ces trois trames interconnectées. Et n'hésitez pas à faire passer les liens de vos RP ici ou en PV à moi même ou un membre du Staff pour être certain qu'il y soit ajouté.

Dans les jours à venir je vais finir de les remettre bien au propre pour que tout le monde s'y retrouve.

Je suis toujours ouverte aux idées pour rendre plus clair la trame, pour faire avancer (ou reculer) les objectifs ou pour tout et n'importe quoi en rapport avec la trame.

Des bisous



Flood - Rébellion Manticore Pestil10Flood - Rébellion Manticore PortePoisse
Caleb Miles
Vampire Mekhet
Vampire Mekhet

Bonjour à tous

Bientôt un grand évènement pour la révolte. La planification avance.

Visiblement des groupes vont devoir se créer. Ceux qui seront parmi le personnel du mariage et ceux qui vont surveiller les arrières et s'assurer que l'objectif principal soit atteint.

Si vous pensez que vos personnages peuvent s'impliquer hésitez pas à venir me voir moi ou Mama Ely (Aymeric)



Flood - Rébellion Manticore Pestil10Flood - Rébellion Manticore PortePoisse

Revenir en haut