Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Il avait fait des cauchemars. Beaucoup de cauchemars. Sa nuit avait été émaillée par des crises de terreur, de réveils brutaux, de la sensation qu'il était en train de mourir. Au petit matin, il avait fini par réussir à s'assoupir pour de bon et grappiller quelques heures de sommeil, toujours étroitement collé contre son colocataire. Toujours aussi bouillant.

Pourtant…
Lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux sur une plage de peau éclairée par le grand jour… Il comprit - enfin - qu'il avait survécu. Et les gens faisant des choses très stupides sous le coup de l'émotion. Il écrabouilla son tabouret dans ses bras, la troisième patte matinale dudit tabouret coincée contre son ventre, la sienne perdue plus bas contre ses cuisses et…

Puis il embrassa cette foutue peau juste sous son nez.

Il était toujours fiévreux, sa cuisse pulsait, mais il était encore là pour le sentir.


Dernière édition par Aron Constantine le Mer 21 Juil - 17:41, édité 1 fois


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Pas cette fois
Aron Constantine
Il a veillé. Rassurant autant qu'il le pouvait à chaque réveil brutal du mordu, épongeant le corps bouillant de sa sueur, surveillant son sommeil une fois qu'il parvient à s'endormir. Ça ne fait pas une heure que le forgeron a sombré à son tour quand l'autre se met à essayer de l'étouffer.

Le temps que ses neurones s'alignent, il craint une nouvelle crise de terreur et se redresse à moitié pour tenter de le calmer. Puis il sent les lèvres sur sa peau. Et tout le reste. Son cœur s'emballe et il se laisse retomber contre le matelas, les dents serrées.

Pourquoi avaient-il dû se coucher à poil ?

Après une seconde d'hésitation, il lui rend son étreinte, bien que plus douce. Il vient déposer un baiser dans les mèches poivre et sel, ses mains caressant son dos.

Comment tu te sens ?

Un  murmure, rauque de fatigue et peut-être d'un peu de crainte.
Défi de cette nouvelle matinée : ne pas penser à ces fichues pattes trop en forme pour eux.

Surtout pour lui.


Dernière édition par Dragomir Anghel le Ven 23 Avr - 15:46, édité 1 fois


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Mieux réveillé - un peu, du moins - l'autre avait étroitement conscience de la trique de son « houla, pas de qualificatif dès le matin » contre son ventre. Une part de lui se demanda vaguement si c'était la fièvre qui lui donnait l'impression qu'elle était presque froide ou si Dragomir était souffrant. L'autre, celle qui stonait - OK, louchait - sur ce large poitrail, était plongée dans un tel WTF qu'elle ne chercha même pas à juguler les conneries de la première.

En un mot comme en cent, il eut besoin d'une minute de plus pour intégrer la question, la traiter, retrouver des termes adéquats à mettre dans le bon ordre et tout ça pour quoi ?

Pour lâcher un grognement difficile qui résumait à lui seul sa douleur et son épuisement.

A retardement, il se rendit compte qu'il le serrait sans doute un peu fort - juste un peu - et relâcha son étreinte, sans le libérer tout à fait. Avant de s'excuser d'un bout de nez trop chaud frottant contre cette peau aimée.

Il. Etait. Défoncé.

- J'ai envoyé Saga crécher chez un de ses collègues, lui apprit-il ensuite à voix basse. Il a fermé la forge derrière lui.

Quoiqu'il puisse bien merder avec Dragomir… ils étaient et resteraient seuls. Jusqu'à ce qu'un pillard plus con que les autres décide de voir s'il restait quelque chose à piquer chez eux, que Dragomir lui bouffe le cul ou qu'ils en aient marre de taper dans leurs réserves de bouffe séchée.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Pas cette fois
Aron Constantine
Un moment de flottement vient ponctuer la déclaration. Un moment où la tête du forgeron semble bien trop obnubilée par les possibilités qu'elle offre et surtout celles qui ne le sont pas. Toujours pas, pour être exact. Pourtant, il doit bien répondre quelque chose.

Ok.

Plat, le ton frôle le "ça me fait une belle jambe". Il se gifle mentalement, maudissant son incapacité à se concentrer sur la situation et sa complexité. Avec un son de gorge trahissant sa gêne, il tente une diversion.

Je devrais changer ton bandage et… tu devrais t'habiller.

Avec ça, il essaie de se glisser hors de l'étreinte de la tête d'enclume pour s'arrêter aussitôt qu'il commence à bouger. Il a frotté contre lui. Aussi mal à l'aise qu'il est excité, il ferme les yeux.

Si tu veux bien me lâcher.

Concentration, nom de dieu.


Dernière édition par Dragomir Anghel le Ven 23 Avr - 15:47, édité 1 fois


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Il allait balancer une connerie à base de presque lune de mielle catastrophique - version eux, quoi - lorsque. Il expira, leva le nez vers lui, l'expression indéchiffrable. En grande partie parce qu'il ne savait pas lui-même quoi faire du joli sac de noeuds qu'il venait de lui coller en remuant.

Contre sa putain de trique matinale qui elle, n'était pas aussi mal en point que sa cuisse.

- Je ne conçois pas une seule manière de se désemboiter sans…

Friction.

Pourtant, il y mit du sien, leva un bras, essaya de récupérer sa jambe blessée emmêlée avec les siennes, non sans serrer les dents.

- Et là… ?

Voix sourde. Ça lui faisait un mal de chien de garder la jambe levée.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Pas cette fois
Aron Constantine
Ce n'est pas beaucoup mieux, mais il fait de son mieux pour faire abstraction de sa gêne face à la douleur manifeste de l'abîmé.  Aussi rapidement et délicatement que possible, il s'extirpe de l'étreinte, le soulevant presque pour éviter trop de friction.

Aussitôt libéré, il fouille dans ses affaires à la recherche de quoi se couvrir un minimum. Plié en deux, il offre inconsciemment une vue magnifique de son postérieur au souffrant durant tout le temps de sa quête. Et vu le bordel là dedans, ça lui prend un moment.

Le saint graal - caleçon - trouvé, il l'enfile rapidement et s'éclipse sans un mot. Un passage dans la chambre voisine, puis dans la salle de bain et il revient dans sa chambre, figé sur le pas de la porte. Dans d'autres circonstances, il aurait souri de le voir là, dans son lit. Au lieu de ça, il baisse les yeux et s'avance, les sourcils légèrement froncés.

Tu veux peut-être prendre une douche avant ?

Pour autant, il n'arrive pas à se débarrasser de ce problème de troisième patte.


Dernière édition par Dragomir Anghel le Ven 23 Avr - 15:47, édité 1 fois


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Dans le lit, les draps repoussés, le cul exposé.
Voilà. Sa putain de réponse à l'autre allumeur. La séance exposée et offerte, elle était gravée au fer rouge dans son esprit, et le gémissement étouffé dans l'oreiller n'avait - ô surprise - rien à voir avec la douleur.

'Dégage', disait le tatouage, là où son attitude criait 'viens'.

Même s'ils n'en feraient rien.

- Je ne suis pas sûr que ça respecte tes voeux... Pas assez en forme pour le faire seul.

Il empoigna les draps pour achever de les repousser de sa cuisse, exposant bandage ensanglanté et le reste de sa personne.

- Mal.

Sans anti-douleur ou Cadutie sous la main, restait la médecine du pauvre. Le bref répit offert par l'orgasme. Son regard fouilla le sien, comme pour le sonder. Espoir, doute, fatalisme bataillerent ferme dans son expression.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Pas cette fois
Aron Constantine
Figé dans la contemplation de ce corps offert à ses yeux, le désir brûle dans les prunelles azur réduites à un cercle fin. Pendant un temps qui lui semble infini, il reste bloqué dans une bataille infernale entre la raison et ce désir dévorant.

L'instant où il retrouve son regard manque de le faire céder. Il fait un pas en avant, tout dans son corps hurlant à quel point il le veut. Mais il s'arrête. Un souffle tremblant passe ses lèvres avant qu'il ne serre les dents, articulant lentement avec tout le poids de sa frustration.

Je vais te faire plus de mal que de bien, si je te prend.

Il dépose les vêtements sur le lit et s'installe près du blessé, mettant toute sa volonté dans l'effort pour ne pas mater ce cul qu'il a sous les yeux toutes les deux secondes.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Et lui le matait en train d'essayer de ne pas le mater. Ce qu'ils avaient l'air cons, quand même… Un grognement bas échappa au forgeron, qui creusa les reins pour chercher le frottement du drap sur sa peau sensible. Il expira de frustration et de douleur, le nez fourré dans l'oreiller.

- C'est pas ce que je te demande… On ne peut pas se permette que tu sortes tant qu'on sait pas ce que t'as, si c'était une hallucination…

Sa jambe mâchée avait tendance à dire que c'était pas le cas…

- Donc on oublie les Caduties, reste la branlette médicinale…

Il ne lui demandait pas de le prendre, juste de lui filer un coup de main. Littéralement. Il tourna la tête pour le regarder, défait, le regard trop brillant.

- Je ne t'aurais pas imposé ça si j'avais eu la force de me finir tout seul.

Parce qu'il était toujours mourant. Au moins.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Pas cette fois
Aron Constantine
Il relève la tête vivement, piqué à vif, et plante un regard sévère dans celui du pseudo-mourant. Parce que non, le forgeron ne le voit pas au bord de la mort. Il n'aurait pas la force de raconter des conneries si ça avait été le cas.

Si tu crois que tu m'imposes quoi que ce soit, tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate. Mais j'ai quand même l'intention de m'occuper de ta jambe avant.

Son regard revient sur le bandage - en passant par ce dos magnifique et le cul nu - qu'il retire avec tout la délicatesse dont il est capable. Sa force nouvelle lui joue encore des tours et il a l'impression d'y aller comme une brute, alors il redouble de précaution quand il soulève sa jambe afin de faire passer le linge par dessous.

Alors qu'il examine la plaie, le froncement de ses sourcils s'accentue.

Ça m'a pas l'air de s'infecter.

Il se gratte la barbe, l'air un peu dubitatif.

J'y mettrais bien un coup d'alcool quand même. Histoire d'être sûr.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

- C'est moche ?

Il regretta de l'avoir demandé à la seconde où la question avait été posée. La chose lui avait bouffé la cuisse, évidemment, que c'était moche.

- Oublie. Et gâche pas l'alcool dehors si on en a encore, il sera beaucoup mieux dedans…

Il mima le geste de lever le goulot, avant de caler sa joue fiévreuse sur l'oreiller. De l'observer, sans plus aborder le sujet, son regard revenant encore à cette brûlure en travers de son visage, partagé entre plusieurs sentiments.

- Tu devrais mettre le baume à brûlure sur ton visage. Et ton bras.

Voix basse, presque confidentielle.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Pas cette fois
Aron Constantine
Machinalement, il regarde la dite brûlure de son bras. Il fait de petits moulinets de son poignet, lève le bras pour faire rouler ses muscles. Il en joue peut être un peu, histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Les muscles de sa mâchoire ressortent subtilement alors qu'il serre les dents avant de hausser les épaules.

Ça guérira bien tout seul.

Reportant son attention sur la plaie, qu'il nettoie donc à l'eau pour pouvoir la bander à nouveau.

Il faudra que tu m'expliques comment c'est arrivé là, d'ailleurs.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

- Un coup de pied de biche, je crois.

L'expression du blessé était un mélande de fatalisme, de douleur et de mélancolie. Il s'arracha à sa contemplation, enfouit son visage dans l'oreiller.

- Est-ce que t'arrives à comprendre ce qui est arrivé ?

Voix étouffée.

Avaient-ils déjà eu cette discussion ? Peut-être. Il ne s'en rappelait plus vraiment et poussa un gémissement sourd, bas, tout en glissant une main sous ses hanches.

Mal.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Pas cette fois
Aron Constantine
J'ai eu le temps d'y réfléchir, oui.

Pendant des heures, alors qu'il refusait de céder au sommeil pour veiller sur le sien. Même si comprendre est un bien grand mot. Sans se défaire de sa délicatesse maladroite, il enroule un linge propre autour de la plaie.

Je me suis demandé si j'étais pas devenu cadutie par je ne sais quel miracle, mais ça n'explique pas ma force, ni la guérison des blessures que j'avais avant… Avant.

Malgré tous ses efforts pour ne pas se laisser déconcentrer, la main disparue sous ses hanches l'attire encore et encore. Il ne peut s'empêcher de la regarder, elle ou ce cul relevé qui le nargue un peu plus chaque seconde. Malheureusement, parler, mater, rêver et soigner ne font pas bon ménage.

J'espère me tromper, mais ça ressemble à la malédiction des vampires.

Un geste un peu trop brusque alors qu'il ne regarde qu'à moitié ce qu'il fait et il serre fort.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Un cri retentit dans la chambre, à peine étouffé par l'oreiller. Le forgeron prit une brusque inspiration, frappa du poing sur le matelas, un râle sourd vibrant dans sa gorge. Un halètement lui échappa ensuite.

Oubliée, la discussion, il y avait bel et bien un mort dans la pièce.
Son érection.  

- Bordel !

Réflexe, il remonta sa jambe pour l'éloigner des pattes pleines de doigts de son colocataire, et  tant pis si ça l'exposait complètement à son regard. Avec milles précautions, il s'empoigna pour se cajoler les parties dans l'espoir de chasser la douleur.

- C'est plus ta main qu'il faudra si tu continues comme ça, mais un bisou magique, râla le blessé.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Pas cette fois
Aron Constantine
De blanc comme un linge en entendant le cri de douleur de son colocataire, il passe à rouge pivoine à la... suggestion. Renfrogné, il baisse les yeux, comme si ça suffisait pour le cacher.

Si tu te branlais pas sous mon nez, ce serait aussi plus facile de me concentrer. Je t'ai dit que je m'occuperais de toi après.

Force est de constater que ce n'était pas une bonne idée. Trop de frustrations, de fantasmes et d'attente pour être raisonnable. Pendant qu'il contemple le fiasco qu'il provoqué - le bandage loupé autant que l'érection retombée - il semble terriblement partagé.

Pendant environs une seconde. Aller. Deux.

Évitant autant que possible de toucher à la jambe blessée, il prend appui d'une main près de sa hanche pour venir le surplomber, l'autre glissant sur une fesse exposée. Il se penche, pose ses lèvres sur sa hanche alors qu'une mèche sombre glisse de son épaule.

Le regard brûlant qu'il plante dans les prunelles noisette est bien assez parlant pour qu'il ne donne pas son avis sur cette idée de "bisou magique".


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Alors ça.
Les yeux ronds de stupeur - fou comme la douleur pouvait rapidement passer au second plan -, le forgeron regarda le tabouret sexy faire des choses à son cul. Enfin, ses hanches, mais c'était tout comme.

Un vif frisson le secoua, naquit sur sa peau.

- C'est bon, j'ai compris, je suis vraiment mort, murmura-t-il, sans pouvoir s'empêcher de sourire comme un débile, hypnotisé par l'expression de Dragomir.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Pas cette fois
Aron Constantine
Et le tabouret lui rend son sourire, chaud d'une complicité perdue il a trop longtemps et d'un désir jamais vraiment éteint. Il va même jusqu'à rire, dissimulé par son silence et trahit par son souffle sur cette peau qu'il embrasse à nouveau.

Joueur, le forgeron se dérobe à la vue de son colocataire en glissant sur sa peau, sa barbe traçant un chemin jusqu'au bas de son dos, juste sous le tatouage qui le nargue depuis des années.

Tu es sûr ?

Voix chaude, alors qu'il dépose ses lèvres sous les lettres incrustées. Délicat autant qu'il peut l'être, il laisse sa main quitter la fesse qu'il aurait bien dévorée pour s'inviter plus bas. Du bout des doigts, il flatte le dessous des bourses rendues accessible pas la fuite de la jambe blessée.

Les morts n'ont besoin ni de coup de main, ni de bisou magique.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Et puisqu'il ne le voyait plus, il enfouit son visage dans l'oreiller et se contenta de l'écouter, de suivre sa route sur son corps en chair de poule saupoudrée sur sa peau. Il savait ce que Dragomir avait sous le nez, embrassait, et se demanda vaguement si un jour, son tabouret ignorerait l'avertissement.

- Les morts n'ont pas besoin de faire des efforts et peuvent rester étalé sur le ventre.

Ouh que c'était sexy.
Mais la douleur qui pulsait de sa jambe était une réalité, elle. Le coeur battant, il l'invita à poursuivre en soulevant légèrement le bassin. Au diable le romantisme et les symboles, le coup de main serait thérapeutique.

Le reste devrait attendre que Dragomir se pardonne.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Pas cette fois
Aron Constantine
L'invitation ne reçoit qu'un nouveau baiser en réponse, cette fois sur les lettres incrustées dans la peau. Le contact s'arrête là alors qu'il se redresse pour faire basculer sa tête d'enclume en douceur sur le côté, une main passée sous le genou de la jambe blessée dans l'idée de l'accompagner.

Il cherche à accrocher son regard, un sourire en coin lui donnant un air taquin.

Ce n'est pas sur le ventre que tu vas avoir un bisou magique.

Une étincelle taquine passe dans les yeux azur alors que sa langue passe sur ses lèvres. Il ne cherche pas à le faire complètement basculer sur le dos, laissant ce choix au blessé.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Il eut besoin de quelques instants pour desserrer les dents après le changement de perspective - semi changement, du moins - et expira sourdement. Au jugé, puisqu'il avait plaqué une main sur ses yeux, il tendit la main vers son colocataire et glissa ses doigts dans ses cheveux.

- Si tu veux m'avoir de face, vaut mieux bander, en effet.

Une pause.
Il écarta deux doigts pour le regarder, le bout des oreilles rouge vif.

- Ma jambe.

Ils avaient un Don.
Celui de se retrouver dans des situations à la con et de finir frustrés.
Et ce n'était pas un talent enviable. Du tout.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Pas cette fois
Aron Constantine
L'espace d'un instant trop long, le forgeron ne peut se détacher du regard de son colocataire. Le sien est brûlant de désir, de frustration et aussi d'un peu de reproche. Un profond soupire lui fait hocher la tête, résigné à attendre encore. Un dernier regard pour l'allumeur couleur tomate et il se redresse.

Soit.

Le forgeron manipule le blessé en douceur, apportant une attention particulière à sa jambe quand il le rebascule sur le ventre. Ravi de voir leur moment - encore - gâché, il marmonne à moitié dans sa barbe.

Évite de te branler cette fois, tu veux ? Je suis déjà pas super doué pour ce genre de choses, alors si tu pouvais éviter de me distraire… disons que c'est aussi bien pour toi que pour moi.

Plus à ce qu'il fait malgré un élément aussi dur que gênant au bas de son ventre, il défait le bandage loupé et recommence. Sans trop se presser, mais un peu quand même.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Sage.

Il ne risquait pas de réitérer et de recommencer à se branler pour se changer les idées, maintenant qu'il avait pu expérimenter en direct les répercutions douloureuses. Il attendit donc que le tabouret ait pansé sa plaie pour basculer avec la plus grande des précautions sur le dos.

Il se sentait ridicule et exposé, comme le trahissait son regard à la « si tu te fous de ma poire, je te cogne ».

Ils avaient déjà couchés ensemble et plus d'une fois, pourtant. ça n'aurait pas dû le mettre dans cet état. Mais il y avait beaucoup de choses qui n'auraient pas dû être, comme l'apocalyspe et un Dragomir se transformant en créature de cauchemar, pour ne citer que ces deux-là.

- Je suis tout à toi, balança-t-il d'une voix rude - à la hauteur de son trouble -, l'expression farouche…

… et toujours aussi excité.
Oui, il se sentait ridicule, à demi mâchouillé avec sa trique.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Pas cette fois
Aron Constantine
Surplombant son colocataire, il s'appuie d'une main à côté de ses hanche. Son regard glisse sur son corps dénudé, le dévorant des yeux comme s'il le voyait pour la première fois.

S'arrachant à sa contemplation, il accroche les prunelles noisettes alors que sa main libre vient flatter les bourses exposées. Lentement, il se penche sur lui, ses mèches bouclées glissant contre la peau fiévreuse.

Frôlant le membre tendu des lèvres, il a un sourire qui fait briller ses yeux d'un immanquable "je vais faire une connerie."

Presque innocemment, il dépose un baiser sur le gland de son colocataire.

Ça te va comme bisou magique ?, demande-t-il alors que ses doigts remontent le long du membre jusqu'à l'entourer d'une poigne délicate.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Il l'avait vu venir cette connerie. Ainsi ne fut-il pas déçu. Seulement… perturbé ? agacé ? qu'il arrive à jouer alors qu'il était en train de crever de douleur. Ou de crever tout court, jusqu'à preuve du contraire. Ils avaient beau essayer de faire abstraction, éviter d'y penser, il se sentait vraiment mal.

Nulle surprise à ce qu'il lui balance donc un « Non » retentissant, accompagné de sa propre version du regard borné et ombrageux au possible.

Là, c'est lui qui aurait pu le bouffer. Il tendit une main en haletant, referma ses doigts sans force sur le poignet du tabouret farceur et…

Et excellente question.
Il humecta ses lèvres craquelées d'un bout de langue, l'expression contrastée.

- Joue pas avec moi.

Etait-ce vraiment ce qu'il avait voulu dire… ?
Lui-même ne savait plus vraiment. Sa putain de main le déconcentrait, entre trop et pas assez.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Pas cette fois
Aron Constantine
Avec un sourire, le forgeron fait un signe de tête entendu à sa tête d'enclume.

Comme tu voudras.

Le tabouret est rouillé à force de ne pas avoir servis pendant si longtemps. Et bien qu'il ne grince pas encore, il n'a plus l'habitude de ce genre d'exercice. Alors il y va doucement, autant pour lui-même que pour sa tête d'enclume.

Il le fait glisser entre ses lèvres, aussi loin qu'il en est capable, ses doigts descendant tendu dans le même mouvement. Lentement, il va et vient sur le membre tendu, jouant de sa langue sur les points les plus sensibles au passage.

Il y va doucement, mais il ne lui laisse pas un seul moment de répit.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Comme.
Il…

Mais ?!
Un son de gorge entre stupeur et ravissement - effroi ? - échappa au blessé qui ne s'attendait pas du tout à ce que le tabouret, au lieu d'user de ses dix doigts et de sa paume calleuse comme demandé, décide de…

Oh, putain de bordel de merde.

Il serra convulsivement les draps, comme un manticore félin balancé sans préavis dans un bassin de flotte, le regard écarquillé - rivé - fasciné - sur ces lèvres l'enserrant de toute part. Avaient-ils déjà osé se sucer quand ils étaient plus jeunes ? Son cerveau, enfuit quelque part très loin parce qu'il n'assumait rien du tout, ne lui renvoya qu'un vague commentaire inarticulé, qui, horreur, s'éleva dans le soudain silence haché par son souffle erratique.

Au secours.

- Tu veux vraiment m'achever… lâcha-t-il dans la foulée, alors qu'une de ses mains - la vile - empoignait ses épais cheveux comme pour le dissuader d'arrêter une seule seconde.

Il avait chaud, et n'était plus si certain de le devoir à la fièvre désormais...


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Pas cette fois
Aron Constantine
Le tabouret aurait bien sourit s'il n'avait pas la bouche pleine. Peut-être même se serait-il permis de rire. Avec toute la bienveillance dont il fait preuve depuis la veille pour le blessé, bien entendu.

Une main toujours en appui, l'autre glisse pour venir flatter ses bourses tandis qu'il continue ses va-et-vient le long du membre qu'il tient entre ses lèvres. Il se permet même de laisser ses doigts se balader plus bas, sans pour autant s'y attarder, attentif aux réactions de sa tête d'enclume.

Il le fait durer aussi longtemps que possible, s'arrêtant parfois pour faire redescendre la pression d'un cran et repartir de plus belle.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Oh, il n'allait pas durer.

Impossible face à un tel spectacle. Au diable la honte des précoces - il se sentirait humilié plus tard -, mais là, c'était vraiment au dessus de ses forces. Trop d'enjeux, d'attentes, d'espoirs contrariés et de lendemains incertains pour qu'il tienne vraiment. Pourtant, la volonté était là. Il en voulait plus, n'avait pas envie que l'instant s'arrête - tout en appelant de ses vœux le soulagement de l'orgasme - et en d'autres circonstances, peut-être aurait-il eu assez de cerveau disponible pour lui dire de ralentir un peu et de lui laisser le temps de souffler.

Plus tard, peut-être, s'ils osaient braver les Interdits de Dragomir et achevaient ce qu'il avait esquissé avec son foutu doigt.

Là, c'était mort. Le tabouret réussit tout simplement le non-exploit de le faire jouir avant même qu'ils n'aient réellement pu apprivoiser la nouveauté, un « attent… » étranglé mourant entre les lèvres du blessé lorsque l'orgasme tant - trop ? - désiré le fit taire.  


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Pas cette fois
Aron Constantine
La frustration, cette vieille amie, bouille en lui alors qu'il le libère. Pendant un instant, il reste suspendu au dessus du blessé tandis que son regard s'attarde sur son visage.

Il se lèche les lèvres et se redresse dans un mouvement prudent, évitant au possible de faire remuer le matelas sous lui. Il s'assoit au bord du lit, une jambe croisée sur l'autre et le coude sur son genoux.

Soulagé ? demande-t-il avant de faire disparaitre la moitié de son visage derrière sa main en s'appuyant dans sa paume.

En bon courageux, il se cache comme il peut sans pouvoir se résoudre à fuir. Si ses gros doigts musclés cachent les rougeurs de ses joues, ils ne dissimulent en rien celles du bout de ses oreilles.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

La situation n'était pas du tout gênante.
Du tout.
Aucune envie de disparaître sous la couette, le lit, voire carrément sous le plancher. Aucune. Le regard désormais rivé vers le plafond, aussi empourpré et embarrassé qu'un ange surprit en pleine érection incontrôlée des ailes, il pataugea à chercher ses mots pour lui répondre quelque chose, et si possible, quelque chose d'intelligent.

- C'pasceketucroa, marmonna-t-il de manière indistincte.

OK. D'intelligible. Il abaissait ses exigences à juste quelque chose de compréhensible.

- Non.

OK, non, c'était pas non plus… Putain !

- Si, mais non, enfin... je me sens nul…

Bon, il abandonnait.
Et expira d'un coup. Mais qu'est-ce qui clochait chez lui, bon sang ?!


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Pas cette fois
Aron Constantine
Confus. Non. Le forgeron est carrément perturbé.

Il est toujours très simple de faire quelque chose de fou dans le feu de l'action. L'assumer derrière est beaucoup plus compliqué. D'ailleurs, le matériel de soin commence à avoir des airs de meilleur ami. Parce qu'il a besoin d'être nettoyé, rangé et pourquoi pas re-nettoyé et re-rangé. En urgence, de préférence.

Je suis partagé entre te demander si je suis si rouillé que ça et pourquoi c'est toi qui est sensé te sentir nul, dit-il avec une grimace incertaine et un regard en coin au blessé.

Le goût sur sa langue ne lui donne pas l'impression de s'être loupé, mais il peut aussi avoir loupé quelque chose. Probablement. Possiblement. Sûrement.
Bref.

Le forgeron se lève et commence à ramasser son bordel qui fait très bordélique dans le bordel organisé de sa chambre.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

Oui, il avait vraiment envie de disparaître. Mais par chance, en entreprenant de ranger sa chambre déjà parfaitement en ordre, Dragomir s'éloigna, détourna le regard et ne le vit plus se consumer d'embarras.

- J'avais oublié le détail que tu allais finir avec une troisième jambe, improvisa-t-il à la volée, plutôt que d'évoquer à voix haute qu'il était un gros précoce, que ça l'avait tué et qu'il ne s'en relèverait sans doute jamais.

- Tu me diras... c'est plutôt une bonne chose, pour un tabouret… acheva-t-il, un semblant de sourire aux lèvres.

Tout pour dédramatiser leur situation foireuse et retrouver un semblant de… de bonne question. Ce ne serait pas du calme. Pas alors que tant de points d'interrogation demeuraient. De complicité ? Oh oui. Là, il avait envie de retrouver son partenaire, son « c'est compliqué » et d'arracher le noeud de malaise refermé sur sa gorge.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Dragomir Anghel
Maudit
Maudit

Pas cette fois
Aron Constantine
Le forgeron marque un temps d'arrêt, à moitié plié en deux alors qu'il est en train de se relever d'avoir récupéré tout son bordel. Incertain une seconde, il se redresse de toute sa hauteur, sérieux comme un pape. Si ce n'est pour cette étincelle aux fond des yeux qui annonce qu'il va dire une connerie.

Donc, je vais devoir remettre ça régulièrement jusqu'à ce que tu guérisses, constate-t-il en se lissant la barbe.

Ce serait tellement dommage.

Une tête d'enclume n'a besoin que d'une jambe, après tout.

Un large sourire sur les lèvres, fier comme un paon de sa connerie, il s'en va ranger son bordel en trottinant.


1.78, façon armoire à glace | Yeux bleu | Cheveux noirs striés de blanc et de gris longs en dessous des épaules | Forgeron

Forme monstrueuse : apparence lupine avec tête osseuse, fourrure grisâtre, pattes comme des serres, respiration et grognement caverneux (image)
Aron Constantine
Maudit
Maudit

. . .

Ce n'était pas du tout la réponse attendue, mais c'était une réponse parfaite. Le tabouret se prit un CVTàFI - coussin volant tout à fait identifié - accompagné d'un grognement sourd à la saveur de libération.

- Va te finir sous la douche avant de te la coincer quelque part, abruti, ajouta-t-il pour faire bonne mesure, son sourire audible et visible, pour le coup.

Il n'attendit pas que son tabouret ait filé pour se cacher enfin sous les draps, et profiter vraiment du répit gagné sur la douleur. S'il pouvait s'endormir avant que les effets de l'orgasme ne se dissipent tout à fait…

... à peine formulée, cette pensée se confondit et se perdit dans les premières ébauches d'un rêve, fatigue et émotions ayant raison de sa résistance.

A son retour, Dragomir le retrouverait profondément assoupi, le nez dans son oreiller.
Il n'était plus à un cliché près, après tout.


Infos : 1.85, baraqué | yeux noisette cheveux poivre et sel, tresse au milieu des omoplates | baryton
PNJ : Manticore étalon répondant au nom de Sagace (Saga), 1.80 et 80kg, 72 ans. Employé à la forge.

Forme monstrueuse :  80cm au garrot (4 pattes) 1.85 (debout) loup squelette au pelage noir & os gris (image)


Revenir en haut