En 3200 ap. JC, le soleil explosa. La Terre cependant survécu grâce à un bouclier, Gaïa, qui permit aussi aux vampires de vivre parmi les mortels : car Gaïa était noir et opaque. Les guerres cependant laissèrent une Terre irradiée, les ressources se tarirent et devinrent un luxe.
Alors qu’en 3402 les différentes races survivent tant bien que mal dans la seule ville que porte encore la Terre, Pandémonium, des scientifiques réparèrent Gaïa et un Soleil, artificiel, illumina de nouveau les cieux. Mais six mois plus tard, Créatorem mit sa Création à l’épreuve : il déclencha l’Apocalypse ! Pourtant, malgré les morts et les défis, Ses enfants se montrèrent dignes. Ainsi Créatorem leur accorda-t-il une seconde chance…
Lire le contexte en entierQue la lumière soit
15 juin 3402A force de recherches acharnées et de journées sans fin, les scientifiques qui planchaient sur la viabilité de Gaïa sont parvenus à faire fonctionner son cycle jour/nuit.
L’épreuve de Creatorem
6 décembre 3402Creatorem a mis ses enfants à l'épreuve et ils l'ont relevée avec brio ! Malgré la ruine provoquée par les cavaliers et ceux qui les ont suivis, les mortels peuvent à présent reconstruire dans de nouvelles conditions.
Adieu sécheresse
2 mars 3403Pandémonium, et ses alentours, se recouvre de pousses d’herbe. Un arbre pousse à vitesse divine dans l’Eden, vous le voyez se recouvrir de feuilles tendres dégageant un parfum délicat.
Plaisir et providence
18 mars 3403Cela avait commencé avant même l'aube. Des manticores en cohorte s'étaient donné rendez-vous pour amener les gens vers le lac, découvert quelques jours plus tôt par un groupe d’exploration
Pas de minimum de mots
Avatars dessinés
Forum yaoi femmes non jouables
Lacrimosa ce n'est que pour les grands !