Forum futuriste de vampires, humains, goules, metamorphes et humains à dons axé autour d'une guerre inter-race et d'un fléau qu'est le Lacrimosa au sein de la ville de Pandémonium.
Votez pour nous !1234



Detroit Monsters

Creatorem
avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 16/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Detroit Monsters   Lun 23 Mar - 14:06
Creatorem
avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 16/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Detroit Monsters   Lun 25 Mai - 17:15
Bonjour / bonsoir à toi chez partenaire ! Voici quelques nouvelles de Detroit Monsters !
news de detroit monsters
Statistiquement parlant : En ce pluvieux début mai, DM compte 80 membres ! Un recensement a cependant été mis en place, et ce chiffre devrait diminuer d’ici deux semaines. Mais l’activité ne ralentit pas : nous arriverons bientôt à 4200 messages. Et oui, on papote beaucoup, mais ça signifie également plus de 220 RP postés ! En bref, on s’amuse bien.
Plusieurs personnages prédéfinis ont également été pris, mais il en reste plein d’autres !
Mini-event : Le mois dernier, un quizz a été organisé sur la ChatBox. Le thème, un grand classique a été celui de l’univers Disney ! Nos participants ont très bien joué, mais c’est Elséar qui a remporté la première place.
Cette première expérience a été vraiment concluante, donc il y aura sans aucun doute d’autres quizz de ce genre dans le futur ! Et pourquoi pas également un karaoké ?
Concernant un Even In-RP, avec l'apparition du tchat général sur Le Site, il est fort possible qu’il y ait quelque chose d’imminent ~
Changements du règlement : Deux changements du règlement ont été faits. Le premier concernant la règle NC-18 : cette règle a été changée et tous les RP à caractères sexuels ont été interdits (pas qu’il n’y en ait déjà eu), de même que les RP à caractère trop choquants. Le deuxième concerne les doubles comptes, qui demandent maintenant un mois d’ancienneté et dix RP postés.
Nouveautés : Un tchat en direct sur Le Site pour que les personnages puissent discuter en direct des évènements qui se passent dans la ville sous divers pseudonymes a été mis en place. Espérons que personne ne se fasse avoir ! Autrement, HRP, un espace dédié aux demandes d’avatars ou de kits en général a été créé.
Lumière sur : Le topic des Fanarts ! Qui aurait cru que nos membres auraient tant de talent ! Allez y jeter un œil, ça vaut vraiment le coup ♥
Le mot de la fin : Nous remercions sincèrement nos partenaires et nos membres sans qui Detroit Monster n’aurait pas autant d’activité. DM est devenu est communauté très agréable et accueillante, et ça fait vraiment chaud au cœur. Continuez comme ça, vous assurez tous comme des bêtes ! ♥
Detroit Monsters
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouée postale
» [Opérations diverses] Opération ARTIMON
» Monster in my Pocket ou MIMP
» Les Monsters High de Kogepany
» (cs.) ☆ not all monsters do monstrous things.

-
Sauter vers:  

Nos amis

Meiland