Forum futuriste de vampires, humains, goules, metamorphes et humains à dons axé autour d'une guerre inter-race et d'un fléau qu'est le Lacrimosa au sein de la ville de Pandémonium.
Votez pour nous !1234



Morphée || U.C

Morphée
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Morphée || U.C   Ven 29 Déc - 23:08

Morphée


âge | Vampire Aristocrate | Pansexuel | métier
ft ▬ Crimson Lazarus Blaque (OC) - Apriorii

Pouvoir : L'épouvantard.


D’une certaine façon, Morphée porte son nom à merveilles. En effet, son pouvoir, en tant que vampire, consiste à matérialiser vos pires cauchemars, vos plus grosses peurs. Lui-même ne saurait expliquer comment son pouvoir fonctionne, mais tout simplement… il scanne inconsciemment votre être pour découvrir votre peur la plus profonde, avant de lui donner vie, devant vos yeux non pas ébahis mais effrayés. Plus il est proche, plus l’illusion semble réelle. Plus il s’éloigne, plus elle ressemble à une hallucination, un vague rêve éveillé. Et il ne peut utiliser son don trop longtemps, cela l’épuisant énormément de minutes en minutes. En pleine forme, son maximum est d’une dizaine de minutes. Ce qui a, plus d’une fois, été plus que suffisant pour faire mourir ses ennemis de peur.

Description physique


La silhouette du maître des lieux se dessine dans la pénombre. Il semble assoupi, dans son beau canapé de style victorien. Et pourtant, les employés de maison savent parfaitement qu’il ne l’est pas. Qu’au moindre pas de travers, il surgira dans leur dos, fixant sur eux son regard glacial, effrayant. Il ne les touchera pas. Il ne leur fera aucun mal. Physiquement, tout du moins. Mais ce qui les attend est bien pire que la douleur physique, ils le savent. Ils l’ont déjà vécu. Le maître les effraie. Il ne les traite pas mal, les paye, même. Mais il est impitoyable.

Et pourtant, voilà son plus jeune employé qui se tient droit devant lui, qui l’observe, le détail.

« Le maître est beau. », dira-t-il, lorsqu’il se trouvera seul avec ses collègues. « Il est tel un rayon de lune, de ceux qui sont décrit dans ses vieux livres. »

Si le maître l’apprend, qu’il a touché à sa collection de livres, il le paiera cher, pensent ses collègues. Mais le maître le sait déjà. Le maître sait toujours tout ce qui se passe dans sa demeure. Qui couche avec qui, qui adore qui, qui déteste qui. Qui lui a volé quoi. Mais il lui arrive, parfois, d’avoir un favori, temporaire, dans ses employés. Ce jeune éphèbe est celui du moment. Seulement, Morphée se lasse rapidement. Et il finit par les consommer.

Mais ce jeune est à mille lieux de se douter de quoi que ce soit. Il se contente d’observer le maître. Et il en parlera, plus tard, à sa famille. La même qui ne le reverra plus jamais, lorsque Morphée en aura marre de lui.

« De loin, il semble immense, tant il est en longueur, tout mince, tout droit. Et pourtant, il n’est pas si grand que cela. Un peu plus que moi. Il doit frôler le mètre soixante-seize ? Mais il est si fin… De partout. Son visage, ses traits, ses doigts, ses jambes… même ses cheveux. Et si pâle… comme la mort. Ou plutôt… Je suis sûr qu’il ne vient pas de cette planète. Tous les écrits concorde : ce doit être un enfant de la lune. Un être stellaire. Sa peau est blanche, ses cheveux son blancs et ses yeux… je les trouve envoûtant. Gris. Presque entièrement blancs. Tout dépend de la luminosité. Je sais qu’il a une mauvaise vue. Tout le monde le dit. Lui-même l’avoue. Et pourtant… j’ai l’impression qu’il voit mieux que n’importe qui. Il sait tout. Voit, étrangement tout. Entend tout. Il est… impressionnant. »

Le petit ne travaille pour Morphée que depuis quelques jours. Il ne sait pas encore qui est le maître de la maison. Ou plutôt… ce qu’il est. Mais cela ne l’empêchera pas de continuer à partager ses éloges et ses découvertes quant au corps de son maître.


Description mentale



250 mots minimum


Histoire



500 mots minimum - Précisez de quel Originel vous descendez (Henoch, Seth ou Quon)


Morphée || U.C
Page 1 sur 1

-
Sauter vers:  

Nos amis

Meiland