Forum futuriste de vampires, humains, goules, metamorphes et humains à dons axé autour d'une guerre inter-race et d'un fléau qu'est le Lacrimosa au sein de la ville de Pandémonium.
Votez pour nous !1234

Nioup... non? c'est pas ça qu'il faut dire?

Luz Temminck
Luz Temminck

MessageSujet: Nioup... non? c'est pas ça qu'il faut dire?   Nioup... non? c'est pas ça qu'il faut dire? EmptySam 26 Aoû - 20:31

Présent-moi-tion

Derrière l'écran

• Ton petit nom : Hummm... Luz c'est bien non?
• Tu es : une chouquette
• Ton âge : 27 piges
• Tu nous viens de : France
• Tes hobbies : Écrire, rêver, flâner...
• Ce que tu penses du forum : J'aime beaucoup le contexte et je sais qu'il y a du beau monde. Je suis inspirée du coup.
• Ton activité parmi nous : Euh pour l'instant je suis très dispo, donc je devrai passer 5/7j minimum. Et mes réponses c'est très variable, mais je laisse pas trop traîner si c'est pas ok avec mon partenaire de rp.
• Comment nous as tu connu ? Par Klaus et Mihai... D'ailleurs; coucou Aaron!!! Coucou Alexiel!!!!
• Et sinon, tu as lu le règlement ?

Dernière édition par Luz Temminck le Sam 26 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Cyr H. Cavaleri
Cyr H. Cavaleri

Cadutie d'Entropie

MessageSujet: Re: Nioup... non? c'est pas ça qu'il faut dire?   Nioup... non? c'est pas ça qu'il faut dire? EmptySam 26 Aoû - 20:34
Han un copain de sidecut~ Bienvenue !

Manticore de Distraction

MessageSujet: Re: Nioup... non? c'est pas ça qu'il faut dire?   Nioup... non? c'est pas ça qu'il faut dire? EmptySam 26 Aoû - 20:52
Mmmyyyuuu bienvenue ! ♥
Quon Peacock
Quon Peacock

Vampire Originel

MessageSujet: Re: Nioup... non? c'est pas ça qu'il faut dire?   Nioup... non? c'est pas ça qu'il faut dire? EmptySam 26 Aoû - 21:39
Bienvenuuuuue parmi nous ! Merci à nos membres de nous ramener d'autres rolistes ^w^ et ravi que le forum t'ait convaincu. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous !
N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose :)

MessageSujet: Re: Nioup... non? c'est pas ça qu'il faut dire?   Nioup... non? c'est pas ça qu'il faut dire? EmptyDim 27 Aoû - 12:47
Merci beaucoup :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nioup... non? c'est pas ça qu'il faut dire?   Nioup... non? c'est pas ça qu'il faut dire? Empty
Nioup... non? c'est pas ça qu'il faut dire?
Page 1 sur 1

-
Sauter vers:  

Nos amis

Meiland