Forum futuriste de vampires, humains, goules, metamorphes et humains à dons axé autour d'une guerre inter-race et d'un fléau qu'est le Lacrimosa au sein de la ville de Pandémonium.
Votez pour nous !1234



Description

Fye Merkelová
avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 15/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Cadutie d'Entropie

MessageSujet: Description   Mer 19 Avr - 1:11
Description
L’extérieur du bâtiment n’a jamais été rafraichit et ressemble toujours à un vieil immeuble abandonné comme il y en a beaucoup à Pandémonium. La paranoïa n’a pas encore fait son chemin dans l’esprit du Cadutie, mais il sait comment se protéger de ses semblables et y tiens particulièrement. Chaque fenêtre a été condamnée et les seules ouvertures visibles sont une vielle porte en fer au rez-de-chaussée et une terrasse au dernier. Chaque étage possède sur son flanc droit un panneau dissimulé permettant de se faufiler dans un double mur et ainsi quitter les lieux en toute discrétion.

L’entrée est en fait une partie du bâtiment qui n’a jamais été aménagée. Elle a le même aspect ancien et abandonnée que l’extérieur à ceci près qu’elle est parfaitement entretenue. La pièce est haute de plafond puisqu’elle monte jusqu’au premier étage et s’arrête sous la terrasse. Une double porte blindée à trois verrous rendant son crochetage presque impossible donne sur une grande pièce à vivre. La cuisine équipée est partiellement séparée du salon par une estrade où trône un piano hors de prix et une grosse bibliothèque.

Le premier étage n’est qu’une mezzanine où se trouve le bureau de Fye. Principalement occupé par une grande table de travail, il a également un petit bureau, un placard pour ranger ses papiers et un grand tableau blanc sous l’escalier.



Le dernier étage est occupé par les chambres des deux frères, une salle de bain spacieuse, un dressing pour les affaires de Juliette et une grande terrasse.



En dehors de la chambre d’Ethan qu’il a décoré à son goût, l’appartement est dans un style très épuré. Principalement en nuances de gris, de noir et de blanc, les meubles et la décoration légère ne laissent pas la possibilité de se tromper sur la taille du portefeuille du propriétaire.



[Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en grand ;)]

_________________
Description
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Clans #Etoile Naissante
» Description de l'agoraphobie.
» Dernières acquisitions Septembre/Octobre 2010... (photos ajoutées)
» centrales thermiques
» Production du jour

-
Sauter vers:  

Nos amis

Meiland