Forum futuriste de vampires, humains, goules, metamorphes et humains à dons axé autour d'une guerre inter-race et d'un fléau qu'est le Lacrimosa au sein de la ville de Pandémonium.
Votez pour nous !1234



[Cadutie] Lawrence Vacaresco

Creatorem
avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 16/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: [Cadutie] Lawrence Vacaresco   Mer 8 Fév - 21:53

Lawrence Vacaresco


28 ans| Cadutie Entropique | Bisexuel | Patron du Lux - Baron du crime

ft ▬ Kaburagi T. Kotetsu - Tiger & Bunny (Négociable... si vous êtes gentil)

Don


Champ émotionnel.

Sur une zone plus ou moins vaste selon la quantité d’énergie qu’il dépense, il peut inspirer une certaine émotion à quiconque posera les yeux sur lui. Admiration, crainte, confiance… plus le nombre de personnes atteintes est grand, moins il sera capable de tenir son effet longtemps et plus elles sont éloignées, moins il sera fort.  

Tare : Achromatopsie. (Vision en noir et blanc et intolérance à la lumière trop vive, entre autre) https://fr.wikipedia.org/wiki/Achromatopsie

Son apparence


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/e9/3f/c1/e93fc1d5d258a38e42e77426687bc176.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/56/0b/10/560b10cb0dddf9d0aa8d88045890b76c.jpg
http://static.zerochan.net/Kaburagi.T..Kotetsu.full.969980.jpg

Sa mentalité


Jovial, charismatique, charmeur, manipulateur, malin, méfiant, fier, loyal.

Son histoire


• Il a repris un vieux bar crapuleux autour de ses 19 ans et en a fait un lounge bar, le « Lux », (… oui bon, ok. C’est négociable) extrêmement prisé de la haute société Cadutie, sans abandonner les activités moins légales de son prédécesseur. Il propose des contrats allant de l’assassinat au vol en passant par la falsification de document et l’intimidation, mais ce n’est pas la peine de venir lui demander du Lacrimosa. Il ne joue pas avec cette chose-là.

• L’ambiance tamisée du bar est d'abord due à sa vision défaillante.

• Il s’est largement servit de son Don pour arriver là où il est.

• Ayant un pied -pour ne pas dire les deux- dans l’illégalité, il possède un réseau d’information considérable qu’il met volontiers au service de sa Famille et un certain nombre de grosse tête de Pandémonium lui doivent quelques services.

• Lawrence est celui qui a amené Fye sur le chemin du Vol. Il est celui qui lui trouve tous ses contrats et ils conservent une relation proche (voir relations plus bas)

• Il est divorcé, déteste viscéralement son ex-femme et est père de trois enfants (4-6-7ans)

• Pour le reste, vous êtes libre.

Relations


• Fye Merkelovà ▬ Proche : S’ils n’ont jamais été vraiment ensemble, Lawrence et Fye ont longtemps été amants, et le sont encore occasionnellement. Une forte amitié les lie depuis des années et chacun donnerait sa vie sans aucune hésitation pour sauver celle de l’autre.

• Conseil des Caduties ▬ Supérieurs : Il les connaît bien dans un cadre professionnel et les respecte, mais ça ne l’empêche pas d’avoir ses préférence et surtout de ne pas supporter Doru Merkelovà.

Si ce prédéfini vous intéresse, après inscription au nom et prénom du personnage, merci de poster à la suite de la fiche prédéfini pour nous le signaler.

Pour créer votre fiche, une fois inscrit et après avoir fait votre présentation membre, vous pouvez simplement reprendre les éléments décrits ici et les rédiger à votre convenance.


[Cadutie] Lawrence Vacaresco
Page 1 sur 1

-
Sauter vers:  

Nos amis

Meiland