Forum futuriste de vampires, humains, goules, metamorphes et humains à dons axé autour d'une guerre inter-race et d'un fléau qu'est le Lacrimosa au sein de la ville de Pandémonium.
Votez pour nous !1234



Sérendip

Pas de nouveaux messages
10 sujets128 messages

Salon Opium

Ne vous attendez pas à rencontrer des vampires de la haute société dans cet endroit, ils ont l'odeur de cet établissement en horreur. Le salon Opium se voulait à l'origine une salle de shoot haut de gamme, fréquentée par des fins consommateurs aptes à discuter du monde pendant que leur esprit vagabonde. Faute de budget, l'endroit est rempli de toxicomanes dans le besoin. Selon les rumeurs, le Lacrimosa y est livré tous les jeudi.
Pas de nouveaux messages
7 sujets86 messages

Le Jolly Stoker

Installé dans ce qui fut jadis un opéra, ce gigantesque cabaret se tient sur trois étages. La fosse est réservée aux prolétaires, à ceux qui veulent se donner l'illusion de posséder de l'argent. Seuls les vampires accèdent aux deux derniers étages, en compagnie de ceux venus faire affaire avec le propriétaire des lieux.
Pas de nouveaux messages
0 sujets0 messages

Salle de Cartes

La salle de Cartes est surnommée "Moi j'm'en fous, je triche" par les habitués. Cet endroit enfumé, sombre et malodorant est la plus grande salle de Casino existante à Pandémonium. Ici, on joue aux cartes et aux dés. On y entre avec du cash, et on en ressort les poches vides. Alors, qui veut perdre un pue d'argent ?
Pas de nouveaux messages

[CB et Discord] (oui oui, et !) Annonce globale: [ Sondage ]

le Lun 26 Fév - 19:55
Creatorem Voir le dernier message
0 Messages105 Vues
Pas de nouveaux messages
le Ven 20 Oct - 20:48
Rigel Vacaresco Voir le dernier message
20 Messages163 Vues
Sauter vers:  

Nos amis

Meiland